philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    c'est qui monica??(l'elfe?)
    il parlait sans doute de monica lewinski, la secretaire de la maison blanche qui appreciait beaucoup les cigares de Clinton... icon_cheesygrin
  • Vous utilisez combien de mediators par an ?? ( le 13 août 2005 )
    [quote='l'elfe'] non mais c'est sérieux mon index est devenu un peu carré au bout, mais ça bouge plus maintenant. Mais bon j'etais plus à ça pret. Avant de me mettre à la gratte j'avais en permanence...
    [quote='l'elfe'] profs de td ? hum... en général ce sont ceux qui font leur dea ou qui preparent une these qui enseignent en td.... a moins que tu ne sois dans une branche technique ? dis nous tou...

touyi a écrit :
    philarmonie a écrit :
    Je parlais à chrys et touyi, moi je suis en face des élèves wink
    t'es prof ?! hum
    à moitié, cette année je ferais un peu de TD en fac.

las a écrit :
    philarmonie a écrit :
    Ha! c'est dur la rentrée des classes... c'est mieux quand on est de l'autre coté du bureau wink
    Ah...t'es encore élève ....En quelle classe ? icon_cheesygrin
    ...
  • Pour vous, quelle est la meilleur de Nirvana ? ( le 13 août 2005 )

cristian machado a écrit :
    Pour moi (je suis sur que vs serez pas d'accord )Nirvana a été le 1er groupe à faire de la p*** de bonne musique.
    alors ta culture musicale doit etre très limitée....
    Ha! c'est dur la rentrée des classes... c'est mieux quand on est de l'autre coté du bureau wink

dark_ced a écrit :
    philarmonie a écrit :
    je pense y avoir assez repondu dans le poste destiné à la question. wink
    Exuse moi je ne savais qu'il y en avait un hum
    c'est pas grave, je ...

l'elfe a écrit :
    bonsoir à voir sieur harmonieux ! smile_cool
    sympa l'elfe, j'aime bien me faire appelé comme ça love faudra recommencer wink [couleur='white']non, je n'ai pas la grosse...
    je pense y avoir assez repondu dans le poste destiné à la question. wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 août 2005 )

cyrille.t a écrit :
    [quote='philarmonie'] [quote='cyrille.t']juste fais la! des svinkels
    yes, les svinks! céréales killers love En ce moment, je me fait l'album l'air de rien de Tété. [/q...
    Salut l'elfe et dark. L'elfe c'est sur que la montagne ça fait du bien mais on peut pas s'éloiger trop longtemps de panam, ça finit par manquer; wink
    dis moi, tu manges bien tard Funk. Tu t'es levé à quelle heure?
  • Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer ( le 13 août 2005 )
    si tu veux aprendre le rythme avec un logiciel prends plutot ça http://www.happynote.com/jeu-video-notes-in-space.html ce sera sans doute mieux que GP. smyleybleu
    [quote='chrys73']accordeur incorporé hum hum jamais entendu parler de ca moi icon_cheesygrin bon sinon, une fois je l'ai toute désacordée exprès, j'ai tenté de la réaccorder à l'oreille, bon c'était pas n...
  • Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer ( le 13 août 2005 )
    que ce soit guitar pro ou table edit ça change pas le probleme, je pense pas qu'un logiciel soit le meilleur moyen d'apprendre à jouer d'un instrument. endesaccord1
    Pas besoin de metronome chrys? hum j'en suis pas si sur, je ne connais pas un seul musicien qui peut s'en passer (s'il veut réellement mettre ce qu'il joue en place). En niveaude l'accordage, comme...
    Les lombrics c'est aussi mon kif, quoi que ça vaut pas la peche à la mouche icon_cheesygrin Bon, je vous laisse un petit moment y'a Django qui m'appelle smiley-guitar
    Salut Funk. smile_cool Il te restait du temps de cerveau disponible quand t'es rentré? icon_cheesygrin
    bonne idée bravo comme quoi ceux qui jouent avec disto on peut se demander si c'est vraiment pour le son que ça donne qu'ils la mettent. smile Je résume donc la situation: dans tes achats à prévoir ...
  • besoin d'aide pour les barrées en laMajeur ( le 13 août 2005 )

funkpunk a écrit :
    C'était juste pour dire que j'adorais les paroles d'Alabama Song dans la signature de Phil' smiley-guitar
    merci Funk. Tu regardes vraiment de droles de progammes à 5h30 du mat ...
    [quote='chrys73']bah rien c'est juste qu'il nous parle des chevaliers du fiel, et les co**eries qu'on peut sortir sont de plus en plus débiles icon_cheesygrin icon_cheesygrin d'ailleurs comment ca s'fait que t'es re la...
    bonjour a tous les partochards presents sur la mission. icon_cheesygrin Je fais faire un petit histoire de voir xe qui s'est dit depuis ma dernière visite. [couleur='white']et voir s'il n'y aurait pas quelques m...
    c'est la position de base qui m'a également posé le plus de problèmes, et ça doit etre pour tout guitariste... wink
    le coup du barré c'est pas vrai la technique du power chord (ou accord de puissance) qui n'est pas un accord contrairement à ce qui dit son nom. Dans un power chord, tu ne feras pas sonner non plus la...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )
    c'est vrai que ce soir elle n'avance pas trop la mission. sad en plus je vais me coucher (eh oui je bosses encore demain matin wobble ). Tu risques de faire encore la fermeture. wink
  • besoin d'aide pour les barrées en laMajeur ( le 12 août 2005 )
    excusse moi mais je viens de relire le titre de ton poste, en fait ton problème c'est sur les accords majeurs? dans ce cas on écrit LaM (le m minuscule c'est pour dire mineur). Entraine toi à faire l...
    si on en fait plus, pourquoi t'en a mis un? wink t'étais passé où?
  • besoin d'aide pour les barrées en laMajeur ( le 12 août 2005 )
    tu parles de ce genre de doigté? exemple sur Dom E x A 3 barré index D 5 annulaire G 5 auriculaire B 4 majeur E 3 barré index ce que je peux te conseiller, c'est de commencer par les jouer ...
    et encore, heureusement que j'ai mes 4 doigts de la main gauche... icon_cheesygrin
  • symboles ( le 12 août 2005 )
    Ne pas en mettre partout, c'est mon gros défaut. Sur la version instru de 1024 au début j'avais fait une basse mais j'ai du l'enlever elle gachait tout le morceau. Eh oui, je suis pas bassiste... wink
    non! endesaccord3 mon real player il veut pas lire leur fichier wobble En plus y'a l'air d'y avoir des purs morceaux! j'aimerais bien entendre leur version de Minor Swing, vu que ça fait un mois que je suis u...
  • symboles ( le 12 août 2005 )

geantbleu a écrit :
    oui oui c'est vrai (enfin j'en connais que j'aimerai bien leur couper leur main gauche icon_cheesygrin ) j'aurai du dire clef-treble son aigu et clef-bass son grave icon_cheesygrin
    Pas satisfait de ...
    alors géant, on sait plus où poster ses messages. Je me doutais que le son de la contrebasse te ferais triper. wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 août 2005 )
    je dirais fin des années 90, il me semble que l'album où ils veulent réveiller le punk est leur deuxième. (mais je suis pas sur)
  • Boite à Idées ( le 12 août 2005 )

dark_ced a écrit :
    Ben t'en as déjà sur chaque post hum . Quelle exigeante cette cookmusik1 icon_cheesygrin
    bravo bravo Qu'est ce qu'elle veut de plus, qu'on tapes ses messages à sa place. icon_cheesygrin
    ça dépend de ce que tu entends par vieux; Moi je dois connaitre ça depuis 6 ans, à toi de voir si tu trouves ça vieux.

cyrille.t a écrit :
    juste fais la! des svinkels
    yes, les svinks! céréales killers love En ce moment, je me fait l'album l'air de rien de Tété.
  • Le nom de la musique de la BO du 5e element ( le 12 août 2005 )
    salut géant, bonne journée? vas voir sur la mission 4, y'a Alex qui a mis un lien vers Petra Magoni & Ferruccio Spinetti (chant+contrebbase) je te conseil découter si tu connais pas.
    je suis bien d'accord pour I will survive love, eleanor rigby est pas mal non plus. Merci pour les valeurs rythmiques. bump
    j'y suis aller d'ailleurs mais mon real player, il lit pas le asp sad Et pour la croche et les valeurs de silence, c'est possible? maitre
    en parlant de nuages, vous avez écouter la version du groupe de géantbleu (manlouch). Très jolie avec reprise du thème au violoncelle bravo http://www.manlouch.com/

las a écrit :
    Django en a vu un aussi .....Un nuage !
    bravo
    désolé smyleybleu , je retire le post.
    Bonsoir Webmaster. Pas de chance pour les nuages (enfin si c'est pas les memes que ceux de Cyril) wink . Avez vous lu mon post sur les suggestions au niveau des figures rythmiques?
    [quote='cyrille.t']alors les gamin et gamine ca va? donc on recapitule (pas de message caché pour son inventeur) il y a 2 infirmière et une nue sous sa blouse.... il y a un garçon (infirmière bien ...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 12 août 2005 )
    L'origine de mon pseudo et simple: je me prénome philippe et fait de la musique d'où le jeu de mot douteux... wink

las a écrit :
    Il vaut mieux casser un oeuf dans une brick avec du thon pour le repas que d'avoir un thon qui fait un oeuf qui ne casse pas des briques ! hum Salut Philarmonie !
    Salut la...

chrys73 a écrit :
    brique à l'oeuf hum hum euh si c'est bon tu me ramene un bout stoplait, j'ai pas envie de faire à bouffer smyleybleu icon_cheesygrin
    tu prends des feuilles de briques (ça se trou...
    je vous laisse, on m'a appelé pour manger. Ce soir c'est briques à l'oeuf bump bump

• '