philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )
    enfin quequ'un qui site ses sources bravo Show me the way to the next whisky bar, oh don't ask why, oh don't ask why... (Jim Morisson) chanteur
    ils doivent restre cachés les messages darth endesaccord1 Pas bien ce que tu as fait smyleybleu
    elle a dit que c'était toi l'infermièrE, elle a donc fait comme k-lou? ok wink
    salut dark. smile_cool Tu fais quoi comme taf pour glander autant?
    alors darth on est fatigué! icon_cheesygrin qu'on-t-il de si incomprhéensible ces messages?? Pour la vidéo chrys, tu n'avais pas le projet d'en faire une? [size='9'] [couleur='white']et non! pas de message cahcé...
    L'optimisme est de rigueur, c'est bien. Alors à quand la vidéo? [size='9'] [couleur='white']C'est pas sympa pour dart, t'es la deuxième personne à le traiter de femme aujourd'hui smile as-tu suivi tou...
  • Pour vous, quelle est la meilleur de Nirvana ? ( le 12 août 2005 )
    Lithium restera ma préférée. J'ai bien hésité à mettre autre pour Love Buzz mais j'accroche plus pour le texte et l'air de Lithium. Funk, même si leur musique était assez simple je trouve leur mélodi...
    [quote='chrys73'] [quote='philarmonie']Bonjour à tout le monde, l'homme invisible est de retour. J'éspère que vous avez passer une bonne journée. smile_cool [couleur='white']Chrys arrête de chanter, si...
    Bonjour à tout le monde, l'homme invisible est de retour. J'éspère que vous avez passer une bonne journée. smile_cool [couleur='white']Chrys arrête de chanter, sinon tu vas faire venir la pluie jusque...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 août 2005 )
    ça pourrait m'interresser mais pas avant la fin d el'année, je suis ric rac en ce moment sad. Sur ce je vous dis bonne nuit, j'attaques le boulot à 6h30 demain.... [couleur='white']je suis sur qu'il...

funkpunk a écrit :
    C'est une association ou comité qui a beacoup de pouvoir car elle compte beaucoup de membres icon_cheesygrin
    Merci.
    tu en veux combien?

funkpunk a écrit :
    [quote='philarmonie']C'est à se demander pourquoi on se prend la tête comme ça hum Mais bon, faut bien défendre la réputation du comité Anti Guitar Pro (ou AGP) wink
    Si ça...
    t'as des photos de ta strat? et t'es pressé pour la vendre?
    C'est à se demander pourquoi on se prend la tête comme ça hum Mais bon, faut bien défendre la réputation du comité Anti Guitar Pro (ou AGP) wink

cyrille.t a écrit :
    ha oui j'ai oublier de mettre le ©cyth a la fin..... dsl
    ça m'étonnerait fortement tout ça endesaccord1

funkpunk a écrit :
    Bah, je vagabondais, je gratouillais, j'ai pas trop la niaque aujourd'hui sad
    Pourquoi? Moi c'est un peu pareil. J'essaye de bosser la technique manouche pour la main...
  • rien qu'un tout petit accord!!! ( le 11 août 2005 )
    J'ai mis du temps à la comprendre smyleybleu bravo
    hé Funk, t'étais passé où?
    [quote='cyrille.t']des etoile filante..; dans le ciel.. c'est magnifique [couleur='white']La vie… … Triste… …Et joyeux… Mais qui a allumé le feu ? Je suis sur une piste… Ce chemin est sinueux Mais je...
    je me suis trompé c'est comme ça [tab] E||--------5-----------5-----|--------4-----------4-----| B||-----5-----5-----5-----5--|-----5-----5-----5-----5--| G||--2-----------2-----------|--2--------...
    tu fais ça comment?
    E||--------5-----------4-----|--------2-----------2-----|| B||-----5-----5-----5-----5--|-----5-----5-----3-----3--|| G||--2-----------2-----------|--2-----------2-----------|| D||-----------------...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 11 août 2005 )
    et bah le diapason il dit n'importe quoi. Si tu savais le nombre de grille du diapason que j'ai du modifier... icon_cheesygrin Pour les positions c'est juste pour le couplet, après tu peux reprendre les autres.
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 11 août 2005 )
    j'hèsite entre Led Zep et les Beatles (je pense que Boréal 17 me comprendra vu son avatar wink).
    elle est bien ta vidéo darth. C'est mieux joueé que sur la première que j'ai vu. Je jouait par dessus toi et vraiment je préfère la couleur de ma position pour l'accord de F#, je le trouve plus "chant...
    c'est vrai que la pianiste à l'air mignone, jeune mais mignone.

cyrille.t a écrit :
    [quote='darthdu69']puis je pense que tu prefereais que ce soit une femme qui soit nue nan icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je confirme.... [couleur='white']et si elle a un sourire d'ange je pre...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 11 août 2005 )
    en fait j'avais été plus rapide que toi. La première que je suis venu ici, elle n'y était pas encore. Je dirais plutot le E que le C#m (de toute façon ils ont a peu près interchangeable c deux là, c ...

cyrille.t a écrit :
    [quote='chrys73']tu peux toujours lui demander pour l'infirmiere
    heu.....[couleur='white']je doute kil soit nu sous sa blouse d'infirmier. [/coul...

chrys73 a écrit :
    c'est sur un gars sait pas faire plusieurs choses en meme temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    vaut mieux faire une chose à la fois et bien la faire que plusieurs choses de m** em même temps. Grand...
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    j'ai pas trouvé où ils les avaient postées?
    salut ripperman. Mais c quoi ce message hum

patacoldemars a écrit :
    LE groupe anti-guitar pro? c'est quoi que c'est que ca?
    C'est un gran mystère dont peu de gens ont la solution. icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    je les ai pas vu.
    je faits des feintes, sinon c trop facile icon_cheesygrin
    désolé
    [quote='patacoldemars'] [quote='philarmonie'] [quote='patacoldemars']HAha je vais en epater plus d'un ( jespere surtout) saviez vous que sous la pluie, il vaut mieux marcher de courir??? ouais ouais!...
    vas-y fait comme ça. De toute façon je connais la partition. D'ailleurs après avoir regarder l'autre vidéo de Cendrillon j'ai pensé a des positions sympas pour les accords, je peux vous les proposer s...
    [quote='patacoldemars']HAha je vais en epater plus d'un ( jespere surtout) saviez vous que sous la pluie, il vaut mieux marcher de courir??? ouais ouais!!! bon la difference d'eau est en poids egal...
    darth tu la diffuses comment ta vidéo? Snake ce serait bein si tu faisais New York avec toi. Tu fais la presentation cagoulé avec le famasse cette fois? icon_cheesygrin
    c'est ça d'habiter dans une région de m*** ah , vous pouvaez critiquer Paris : )
    faudrait ralentir avec vos messages cachés. Je m'absente 30 minutes et il m'en faut autant pour lire ce qui c'est dit en mon absence endesaccord1. [couleur='white']si ça continue je vais jouer à l'homme invis...

chrys73 a écrit :
    ca pleut sad
    où t'as vu qu'il pleuvait hum. Moi ça doit bien faire dix jours que je l'ai pas vu la pluie chanteur
    tu t'en es sorti avec ta vidéo darth?
    bah c'est une star du forum : D
  • ouverture facile ( le 11 août 2005 )
    merci, je vais essayer! chanteur
  • ouverture facile ( le 11 août 2005 )
    J'ai pas dis que je n'avais pas de magneto!!! endesaccord1 J'ai dis que je n'avais pas de micro et sans MICRO branché dans l'entréé MICRO, et ben le magneto il n'enregistre rien!!!
  • Votre chanson préférée ( le 11 août 2005 )
    effectivement ne choisir qu'une seule cahnson c'est vrai difficile!! hum Comme Skoop m'a mis Jeff Buckley en tête je dirais Dream Brother. Cette chanson, j'adore l'écoute dans le noir sans aucu...

• '