philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 05 mars 2008 )

slashie a écrit :
    c'est pas de ma faute à moi
    ha d'accord, t'es une Lolita!! je comprends mieux icon_cheesygrin

slashie a écrit :
    z'aurait pu mentionner sur l'emballage, à manier avec prudence, bon je retiens, les saucisses de Toulouse sont dangereuses icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    surtout si tu les accompag...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 05 mars 2008 )
    élégant
    Allez hop!! petit déj'et au boulot bump
    image du forum
    bonne journée aux partochards qui passeront par là
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 04 mars 2008 )
    tiens slashie: http://video.eurosport.fr/football/video_vid65559.shtml y'a un petit retard de quelques minutes par rapport à la télé, mais tu pourras suivre le match
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 04 mars 2008 )
    iena
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 04 mars 2008 )
    celles là wink
    image du forum
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 04 mars 2008 )
    Boulot Potes Répétition
    antérieur
    [quote='stone free'] Le pire ( c'est rare, heureusement ), c'est quand on a le blues ensemble. sad Mais, il suffit de pas grand chose, pour reprendre le dessus. Comme aller se voir un p'tit conc...
    oui alcool à éviter dans ces moments, c'est le meilleur moyen pour alimenter le spleen le sport c'est nickel, ça crée un état de bien être et ça fatigue, donc on dort mieux l'avantage des coup de ...
    euphémisme
    je le fais, je le fais bump c'est le meilleur moyen que je connaisse, avec le taf mais ça empêche pas quelques coups de blues
  • dorien ( le 04 mars 2008 )
    [quote='omp']Ben à mon avis, "jouer dorien pour jouer dorien", c'est pas très intéressant. Ca le devient quand on compare le mode dorien avec la gamme mineure. I IV V harmonisé en do mineur natu...
    almeida
    oui stress, mauvaise nouvelle, le passé qui ressurgit... je sais qu'il faut pas, mais plus facile à dire qu'à faire, des fois il y a des choses qu'on ne contrôle pas icon_redface
  • dorien ( le 04 mars 2008 )
    oui, c'est bon juste un point: c'est pas D# et A# mais Eb et Bb wink pour harmoniser rapidement un mode, tu apprends l'harmonisation de la gamme majeure, et ensuite tu "décales" les accords selon le...
    oui, dormir plus pour éviter la fatigue gérer stress et angoisse pour éviter les insomnies et au pire prendre des cachets pour mieux dormir là je me suis encore tapé une nuit blanche ce week-end endesaccord3
    résigné
    à oui, 7 heures c'est largement suffisant moi je tournais plus dans les 5 voir 4 heures au bout d'un moment c'est plus possible
  • In the Death car, Tres rapide... ( le 04 mars 2008 )
    salut omp wink merci pour la mise en tablature, j'ai toujours la flemme de les faire icon_redface en tab ça donne bien ça, à mon avis c'est un peu simplifié par rapport à ce qu'il joue mais ça doit sonner, ...
    ça peut être utile de temps en temps, histoire de rechargé les batteries j'ai pris mes vacances pour ça, mon corps commençait à donner des signes de fatigue
    Pour le B7, c'est Si Fa# en fait les basses servent à faire le lien entre les accord le Do amène la basse Si du B7 le Fa# le Mi du Em tu peux aussi t'amuser à trouver tes mouvements du style Mi Si...
    j'ai réduit ma consommation, après je ne dors plus
    image du forum
    ce cawa, z'a qui il est??...
    comme Georges? il devient Dalton dans l'urgence, en expresse!! ho!! bravo what else? icon_cheesygrin
    fin stratège Stone, tu pourrais presque être un Dalton icon_cheesygrin
    ustensile
    quoi?? tu veux envoyer nos deux chèvres avec eux hum t'es dur avec elles là, elle n'ont pas mérité pareil châtiment sad
    les Mi Do, je verrai plutot des Mi Si, t'es sur un accord de Em sinon le Do entre le La et le Fa# peut être bon, mais je verrai plus un Si (amener par le Do précédent, ça fait un mouvement La Do Si à...
    oui!! il a l'âme d'un Don Quichotte!! qui joue son Sancho Panza? Fillon? icon_cheesygrin
    sauvez des eaux par les pays-bas, ce serait fantastique!! icon_cheesygrin
    A l'écoute, et vu la mélodie, je dirais que l'harmonie du morceau est: Em Am B7 Em le Em il a l'air de le prendre en position Em7:020000 (mais pas certain qu'il joue le Ré à vide) le Am il le pren...
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 04 mars 2008 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX TROIS POISSONS!! bump bravo Jpel et Elfine se font rares mais sont toujours partochards d'honneur Quant au frangin Avere...
    hein, quoi??!! on parle de bouffe et de conneries à raconter? ou ça?? j'arrive!! icon_cheesygrin Salut la foule (qui est assez, voir très réduite ce matin) bump Encore une journée de dur labeur qui se prof...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 03 mars 2008 )
    j'ai trop hate de voir ma copine que j'adore love icon_cheesygrin

littledadi a écrit :
    franchement, entre nous, qui, en live,joue sur une 20ieme case en permanence?
    pas besoin d'aller aussi haut pour avoir besoin d'un pan coupé pour être à l'aise au delà ...
    J'ai jamais testé amplifier un A&L, j'ai pas d'avis dessus mais c'est clair que c'est souvent là où ça peche sur les elctro, le système préamp et piezzo ça se paye et on trouve pas toujours du bon l...
    Y'aura pas trop débats, en matos je m'y connais absolument pas icon_redface Les grattes, je les prend, je les teste et je vois si j'aime bien leur son et le confort de jeu A&L j'en ai testé une(celle du frang...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 03 mars 2008 )
    urgent
    Slashie, tu peux aussi équiper ta Hummingbird d'un micro de rosace, ça te permettra de l'amplifier Bon t'aura pas le pan coupé, mais ça peut t'éviter de revendre ta LP

littledadi a écrit :
    ouh doit etre trop humain, mais là ....no comprendo
    t'as écrit vav ances au lieu de vac ances wink Sid', pour thunderbird si tu veux pouvoir le réduire da...

stone free a écrit :
    Alors, vire cette m.rde ! OE merdouille souvent ! ==> Mozilla, Firefox, Thunderbird !
    +1 Mozilla c'est très bien smile
    y'a une critique pas terrible ici: http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html [quote='CGU d'Incredimail'] [couleur='red'] [b]"Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateur...
    Je connais pas, j'utilise Thunderbird dans tous les cas t'as bien fait de virer Outlook, ça craint, comme IE d'ailleurs hammer
  • Tagada Tagada ... ( le 03 mars 2008 )
    endesaccord1 on prépare un coup fumant, alors on se fait discret!!
    Normal t'as pas eu de gastro, comme dit le proverbe: "La gastro ça peint le trône", idéal pour souhaiter leurs fêtes aux gens Amis de la poésie bonjour!! icon_cheesygrin
    C'est pour ça que j'ai attendu que tu manges tes ravioli avant de le sortir, comme ça y'en a plus pour moi chanteur
    ignoble
    urticaire
    Salut les deux chèvres bump Ce que j'étais bien en vacances, envie d'y retourner sad Pour ce midi je me ferai bien un magret de canard, c'est quand même mieux que les ravioli ou le riz à l'eau!!

• '