philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Labrador, toujours et encore !!!! ( le 18 mars 2008 )
    otis redding
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 18 mars 2008 )

slashie a écrit :
    fièvre courbatures rube hammer hammer
    un peu comme moi rube mouchoirs mouchoirs sad
  • Idées de lecture ( le 18 mars 2008 )

bigbass a écrit :
    manante a écrit :
    Je ... le conseille au fans de la première guerre mondiale!
    A ceux qui s'y intéressent, plutôt, non ? Parce que "fans de guerre" ... endesaccord3
    ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 18 mars 2008 )

syle a écrit :
    philarmonie a écrit :
    La police et la justice, vraiment une bande de chacals affamés wobble wobble
    Ils t'ont mis en taule, Phil ? endesaccord3
    Non quand même pas, une fois ça ...
    entertainment (par contre j'ai pas compris, tu manges des nouilles parce qu'Al a ton dentier?? icon_cheesygrin)
    antalgique
  • Ronde des accords... ( le 18 mars 2008 )
    Pour ta fin en Do Sib Fa, en substitution je ferai Am7 Gm7 Dm ou alors tu alternes l'accord et son substitué C Am7 Bb Gm7 F Dm ensuite faut voir dans quelle grille ça s'inscrit et le style que tu ve...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 18 mars 2008 )
    Juste une petite pause thé et pain aux raisins love puis j'y retourne!
    image du forum
    [img]http://images.jupiterimages.com/co...
    Ok je vois le principe, c'est bien ce que je pensais Ce que j'utilise le plus est la substitution diatonique et la substitution tritonique (pour les accords de septième) Les principes de bases en so...
    [quote='slashie']j'prends pas sa defense du tout, mais bizarrement avant de devenir la meuf à sarko, pas mal de monde lui reconnaissait du talent, et là, pffffffff plus rien, moi j'aime bien ces chans...
    personne n'est parfait icon_redface j'ai bien essayé d'arrêter plusieurs fois, mais à chaque fois il m'arrive une merde et avec le stress je craque mais je ne désespère pas, je connais des plus gros fumeurs q...
    songeur
    si si, je sais!! je fumes comme un pompier alors les taffes ça me connait! icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 mars 2008 )
    Quelle est la différence entre un yaourt et un Américain? Un jour, le yaourt finira par développer une certaine culture. icon_cheesygrin
    hymne haine icon_cheesygrin (pour rester dans le thon icon_redface )
    euh non endesaccord1 c'est la bonne heure, juste après manger quand on attaque la digestion love edit: fait pas la tête slashie, mais c'est vrai que prendre la défense de Carla, faut le vouloir icon_redface
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 mars 2008 )
    A l’école, la maitresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande a quelques élèves de lire leur texte. Un d'eux se lève et commence...
    hooligan
    ici je n'en connait que deux, c'est qui le troisième? icon_cheesygrin
    iphigénie
    luthier (pour rien)
    que de violence!! hum pauvre loup, il avait juste faim
    lustucru (on voit que t'es passée par paris icon_cheesygrin)
    c'est dangereux pour une chèvre ce que tu nous dis si le loup entre dans la bergerie, tu fais comment?
  • Une Alembic !!! ( le 18 mars 2008 )
    Je pense que je prendrai une poire ou une prune ok, je sors ===> [] désolé pour cette pitoyable intervention icon_redface
    vitesse
    Pour moi oui!! En l'honneur de Stone, j'ai mangé du cassoulet!! Le problème quand il est sur pattes, c'est qu'il faut se battre pour l'attraper. C'est que ça cours vite ces salop*ries!! icon_cheesygrin
    Bah alors Sid qu'est-ce que t'as encore écrit pour être censurée?? smyleybleu tu ne sais décidément pas te tenir hammer désolé Stone, mais ça m'a échappé, et tu as bien remis les choses à leur place icon_cheesygrin ...
    ton ami t'en a dit un peu plus sur cette "ronde" des accords de substitution? Avec la substitution diatonique(une tierce au-dessus ou en dessous) on doit pouvoir représenter sous forme de cercle, c'e...
    sans vouloir te vexer, je pense qu'on s'en fout tous ici icon_cheesygrin
    douceur

ange66 a écrit :
    une dinde farcie !!! mais farcie de tendresse et de mots gentils !! (comment ça je me trompe de personne ???? hum )
    ça c'est tout Stone!! icon_cheesygrin A Disney...
    femme fatale
    C'est un peu hard le plateau de fruits de mer dans la matinée hum Par contre s'il vous reste de la dinde pour ce midi, je suis preneur smile Alors Sid', ce week-end sur Paris?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 mars 2008 )
    La police et la justice, vraiment une bande de chacals affamés wobble wobble
  • Selecteur de micros 3 positions ( le 14 mars 2008 )
    euh... les deux doubles activés?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 mars 2008 )
    comme dit la chanson: I'm lost but I'm not stranded yet! icon_redface
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 14 mars 2008 )
    adieu
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 14 mars 2008 )
    une sieste? toi aussi tu te prends pour un chat?
    nevers
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 14 mars 2008 )
    à notre époque c'est la culture du navet Hollywood nous prend pour des Daudet... euh non, des baudets icon_cheesygrin

stone free a écrit :
    Salut bandes les paranoïaques et les schizophrènes ( et les deux aussi ) icon_cheesygrin
    euh?! je dois me sentir viser? icon_cheesygrin j'ai cru apercevoir le retour d'un chat, il a fini...
    hautbois
  • des samples, des samples ! ( le 14 mars 2008 )
    [quote='fubble']Toujours le même problème... Auriez vous des exercices que je pourrais effectuer pour groover ? Je sais pas si cela joue aussi mais ce que mon micro enregistre est souvent "décalé" pa...
  • des samples, des samples ! ( le 14 mars 2008 )
    Petite précision sur les samples que j'ai posté: je ne joue que les parties rythmiques, sauf les chorus en électrique sur For Sephora je ne joue pas sur Roxanne et Love bien évidement ce n'est pas ...
  • Doubles barrés ( le 14 mars 2008 )

dc.roko a écrit :
    En attendant d'y arriver je remplace le B(224442) par B(222442) ou je le joue avec 3 doigts mais la mise en place est trop longue.
    houla hum ça doit pas sonner terrible si...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 mars 2008 )

slashie a écrit :
    moi je ressens l'envie irrepressible de prendre ma gratte, de monter dans un train et de me barrer très loin de la haute savoie icon_redface
    fallait suivre sido ce matin wink
    Merci littledadi!! ça me rappelle le week-end que j'ai passé en Bourgogne pour la fête de la Saint Vincent bump Escargot de bourgogne et Chablis à volonté love Bonne journée à tous
  • Réglage manche : pitié de l'aide ( le 13 mars 2008 )
    http://youtube.com/watch?v=VKFqw88zyXM&feature=related ça peut peut être t'aider avant de toucher à ton truss road, vérifie que ton chevalet n'est pas trop bas wink
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 13 mars 2008 )
    feindre

• '