philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 janvier 2008 )
    Merci Sido!! bump Je prend un peu chocolat chaud et je me jette sur les choux smile Pour les autres ramener vous vite sinon vous n'en aurait plus, quand je commence à en manger je ne sais plus m'a...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 24 janvier 2008 )
    aïoli
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 24 janvier 2008 )
    et surtout pas mal de casse icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 janvier 2008 )
    Merci quentin d'avoir encore fait le déj' ce matin bump je pensais arriver assez tôt pour te soulager de cette tâche mais visiblement, je suis légèrement en retard icon_redface juste une chose: c'est pas ...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 23 janvier 2008 )
    on croise les doigts pour toi Slashie icon_redface On dit que l'amour est aveugle, mais aussi que le mariage lui rend la vue icon_cheesygrin Sur ce je vous dit bonne nuit aussi
    c'est réglé, j'avais pas pris la bonne adresse icon_redface
    image du forum
    que c'est beau deux femmes qui s'affrontent, je sors la boue icon_cheesygrin
    image du forum
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 23 janvier 2008 )
    ongles wink
    otis redding
    toréro
    houlà, les coups bas commencent!! hum quentin ça fait quoi de voir deux jeunes trentenaires s'affronter pour toi? icon_cheesygrin Al', Funk voulait bien t'emmener avec lui mais les américains n'acceptent pas...

alcampe a écrit :
    ok... quentin, tu as fait ton choix.... sad je vous laisse.....
    tu vas pas te laisser faire comme ça Al'? smyleybleu

slashie a écrit :
    c'est comme demander à un ivrogne s'il a soif icon_cheesygrin
    c'est pas terrible de se moquer de Stone quand il n'est plus là icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    ben... j'ai commencé à 14 ans... j'ose même plus compter icon_cheesygrin
    alors ça doit faire une quinzaine d'années
    onirisme
  • nouvel arrivant sur le forum ( le 23 janvier 2008 )
    Ange n'est pas si nouvelle que ça, n'est ce pas Sido? wink
    ethylotest (ça c'est pour Stone icon_cheesygrin)
    maitre magnifique Al' love idem pour la vidéo
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 23 janvier 2008 )
    c'est pas une commère Al' endesaccord1
    je plussoies ou bien je dit +1 wink
    dithyrambique

slashie a écrit :
    elle joue bien al icon_cheesygrin icon_cheesygrin je vous l' affirme et le confirme bump
    je plussoies et j'ai entendu le picking smiley-guitar
    des samples et sans reproches icon_cheesygrin Al'--> putfile wink
    arf, je retrouve plus le sujet de free-chet sad c'est clair que quand il y en a un qui casse, c'est assez chiant pour éviter ça tu peux prendre des pilules à base de levure ou des produits qui se ...
    sotomayor bump
    ça a ses avantages aussi le jeu avec la pulpe du doigt: son plus feutré, possibilité de "slapper" la corde... smiley-guitar c'est freechet qui avait fait un topic très complet sur la manucure et l'entretien ...
    hilton paris icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 janvier 2008 )
    on t'a volé ou détruit 5 voitures ans 2 ans 1/2 hum hum
    non je fais pas grève, j'ai plus cours et si j'en avais eu j'y serai aller l'autre jour je les laisse pousser je les lime en gros tous les deux jours pour qu'ils soient toujours à la bonne longue...
    sirtaki

alcampe a écrit :
    [quote='philarmonie']Cool Al', j'avais justement un petit creux smile Malheur hum faut pas se couper les ongles pour jouer hammer du moins pas à la main droite
    ben pourq...

alcampe a écrit :
    du vin de Toulouse hum ça existe ça ??
    il parrait... icon_cheesygrin
    Cool Al', j'avais justement un petit creux smile Malheur hum faut pas se couper les ongles pour jouer hammer du moins pas à la main droite

alcampe a écrit :
    bump j'arrive !!!
    J'en étais sûr wink arf, j'y avais pas pensé au vin de Toulouse icon_redface
    et comme on est adorable avec les nouvelles arrivantes, voilà pour le changement de cordes: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,132,Changer+une+corde+de+guitare+acou... à croire que...
    Oui à l'amitié!! bump Bon, j'ai déjà tenté le coup une fois en sortant le vin de Savoie, mais ça n'a pas été très efficace J'espère que cette fois ça marchera mieux
    [quote='ange66']pourquoi : le pseudo c'est tout moi icon_cheesygrin la localisation c'est chez mes parents donc à moitié moi icon_cheesygrin le p^remier sujet pour vous attirer comme du miel sur des tartines !!! icon_cheesygrin ...

ange66 a écrit :
    oh l'autre hé !!!! chui sure que vous ne m'aviez pas reconnue !!! ps je te réponds demain, chui plus VIP ... merci en tous cas bizzz
    endesaccord1 ça sentait le co...
    [quote='stone free'] Phil, ne tente pas de comprendre les femmes ! endesaccord1 Moi ça fait 25 ans ( imagine : 25 ans ) que je travaille dessus, il n'y a que des problèmes ... jamais d...

ange66 a écrit :
    OUI !! en tous cas je tiens à remercier : Slashie, Phil et Stone bien sur (quentin aussi un peu ..) car vous etes super attentionnés avec les petites nouvelles icon_cheesygrin
    je ne ...

ange66 a écrit :
    tu es fâché ??? hum
    OUI!!! wobble wobble wobble je me posais quand même la question depuis hier idea t'aura pas gardé ton identité secrète bien longtemps hammer ...
    liesse
    Salut la compagnie!! alors Stone, on effraie les jeunes demoiselles? va falloir attendre un peu avant de l'inviter à manger de la fondue icon_cheesygrin quentin, à chaque fois qu'un mec dit qu'il est romant...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 22 janvier 2008 )
    et on pourra gagner 1000 euros?? wink bump je reviens de la cave, la réserve n'était pas vie et oh surprise hum la culture de Touyi et Joe est remplie: y'a des champis à plus savoir qu'en faire :b...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 22 janvier 2008 )
    [quote='x_mace']Si je vais lui demander, je prends un rateau, si j'y vais pas, elle va sortir avec un autre et je vais connaitre la jalousie pour la première fois de ma vie. (Je jure n'avoir JAMAIS ét...
    sal*d!! t'aurai pu en laisser hammer je vais devoir descendre à la réserve icon_redface
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 janvier 2008 )

barryofthestreet a écrit :
    Quelle est la femme idéale? Une belle blonde simple d'esprit qui fait bien a manger la lessive la vaissele et dont le pere tiens un bar
    mais c'est pas une bla...
    les réunions, c'est bien fait pour dormir?? icon_cheesygrin
    les souris dansent et les rats déchantent!! icon_cheesygrin Il reste du JB? icon_redface
    Merci pour le sky omp, je prends mon verre et je file au fait j'ai pas tout suivi, tu es pour que Lapaix déménage mais c'est qui ce Lapaix? un nouveau membre? icon_cheesygrin

• '