philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y'a quelqu'un ? 12 ( le 22 janvier 2008 )
    Merci pour le gouter Che!! bump je me fais une tartine, un thé et je retourne bosser un pause de temps en temps, ça fait du bien étonnant que le nutella n'est pas fait rappliquer Stone hum

quentindemontargi a écrit :
    J'ssuis en train de faire les courses pour l'apéro de ce soir!
    bump bump bump mais fait gaffe, pour Slashie faut prendre du Jack Daniels en w...
    [quote='omp']Mal traduit par moi oui icon_redface . Une bonne tradution serait «La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.» [ Miles Davis ] J'aime bien se...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 22 janvier 2008 )

che-kati a écrit :
    pas de quoi!!!! a oui au fait il y a une caution pour la camisole icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    d'ailleurs à ce sujet t'as toujours pas filer ta caution endesaccord1 et si tu te barres dans les pyréné...
    Citation
    "L'important c'est pas les notes qu'on joue mais les silences qu'on laisse entre les notes..."
    Miles Davis?

slashie a écrit :
    endesaccord1 moi d'abord les mecs, n'oublies pas le viel adage si cher au capitaine du Titanic, les femmes et les enfants d'abord hé hé héééééé icon_cheesygrin
    oui!! les femmes et les enf...
    et y'a personne pour m'offrir un ES335?? maitre stone comme c'est ton jour de bonté, tu peux pas faire un petit effort? icon_redface
  • nouvel arrivant sur le forum ( le 22 janvier 2008 )

bigbass a écrit :
    philarmonie a écrit :
    naviguer dans les différentes pages à l'aide des ongles tout en haut
    Ne pas mettre les doigts sur les onglets, ça salit l'écran. icon_cheesygrin
    BB ...

stone free a écrit :
    Autumn leaves ça me parle, mais je sais plus ce que c'est ! icon_redface
    comme l'a dit omp c'est le titre anglais pour "les feuilles mortes" note-8 note-8 c'est une chan...

omp a écrit :
    [quote]Autumn Leaves
    Arf, j'aime pas beaucoup ce nom... M'enfin c'est le plus fréquent. Mais j'préfère quand même "les feuilles mortes". Parce que c'est quand meme Prevert ...
  • nouvel arrivant sur le forum ( le 22 janvier 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    Slashie c'est un pur mec de la Savoie!
    houla je ne sais pas si elle va apprécier hammer pour savoir qui se "cache" derrière un pseudo, il te suffit de...
    y'en a des bizzares mais on peut toujours simplifier pour commencer on peut retirer la basse par exemple, un peu léger si on joue sans bassiste, mais ça sonne quand même
    note-8 note-8 On est les champions, on est les champions... note-8 note-8 si je fini pas docteur es Mathématiques, je pourrais toujours me consoler en me disant que je suis docteur es Connerie...
    elle nous fait un bad trip? si elle a le blues, faut revenir ici on raconte des conneries à longueur de journée, c'est le meilleur moyen pour oublier les soucis, et retrouver le sourire wink
    salut la compagnie!! pourquoi elle a fermé son compte sido hum sad alors cyrille, ce rendez-vous chez le neuro, rassurant?
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 21 janvier 2008 )
    menstruel
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 21 janvier 2008 )

bigbass a écrit :
    Pour pouvoir le dire, faudrait que j'en sois sûr et j'ai pas trop envie de tester icon_redface Allez, qui qui confirme que c'est un bon coup, ce phil' ? chanteur
    tu m'en veux p...

stone free a écrit :
    Phil : Deux ans de cours, c'est quand même DEUX ANS de cours ...
    oui je suis d'accord, mais ça m'a surtout apporté des principes de bases sur la technique de l'instru...
    [quote='sky eyes'] j'ai jamais pris un seul cours...j'ai appris mes notes toute seule, avec un tout petit d'aide pour les premières nots que j'ai apprise... après j'ai juste vérifier sur guitarpro si ...

bigbass a écrit :
    Ca fait des mois que j'attendais qu'on me tende la bonne perche. bump Merci à Philarmonie de l'avoir fait (un bon coup de Phil', quoi) maitre
    J'ai l'impress...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 21 janvier 2008 )
    d'après un test de magazine j'ai un très fort QC: Quotient de Conneries icon_cheesygrin
    c'est pas français ce que j'ai écrit? icon_cheesygrin l'harmonie ça ressemble un peu à du chinois quand on commence, mais avec la pratique ça rentre tout seul un réflexe à avoir c'est quand on joue un accord, se...

stone free a écrit :
    Phil, mais ce sont des maths ça ???? DEMI-DIMINUE ou MINEUR 7 QUINTE BEMOL = 1 b3 b5 b7 = m7b5, -7b5 sad Ces tableaux sont-ils conçus pour la guitare à la base ?
    ...
    bravo BB maitre je me doutais bien que quelqu'un allait la sortir celle-là et qui d'autre que BigBass pouvait la relever? icon_cheesygrin bonne semaine à toi aussi wink Petite précision pour stone...

stone free a écrit :
    Je n'ai jamais jouer avec des tableaux, et ça me désoriente un peu ( la notation 0 représente quoi ? et un 8ème ???? jamais entendu parler de ça !)
    la notation 0, signi...
    Mon morceau fétiche: Summertime love La grille donne bien une idée de l'harmonie du morceau, l'enchainement des degrés d'accords Par exemple ce que je vois là: http://www.manoucheries.com/grille...
    Je viens de faire un tour sur leur site, j'ai écouté les extraits maitre ça devait être vraiment bon ce concert!! Je préfère les grilles en tableau, plus faciles à lire, et justement ça n'impose...
    c'est grâce à bibi bump Un concert de Big Band, ça doit trop le faire smile j'en ai jamais fait, mais je dois reconnaitre que j'aime bien cette approche du jazz orchestration généralement énorme,...
  • Vous habitez ou ? ( le 21 janvier 2008 )
    quelque part entre Lille et Marseille icon_cheesygrin
    mon teint blanchatre
    Dans une autre vie, avant d'être Dalton, j'étais vampire et je chasser les loups-garous violent2 qu'est ce que j'ai pu en dégommer les soirs de pleine lune!! violent2 Alors Stone, cette sortie du week-end, ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 21 janvier 2008 )
    mais oui, tout s'éclaire idea si jean rit comme la vache, c'est normal qu'il rumine icon_cheesygrin (quoi que j'aurai plutôt tendance à croire qu'il gobe vu la vitesse à laquelle il descend les choux de Ma' ...
    bah non endesaccord1 c'est pas pour se saouler la bouteille, c'est pour le pot de l'amitié hammer enterrez la hache de guerre les savoyardes maitre
    c'est vache ce que tu dis là!! icon_cheesygrin
    re la compagnie!! et beh, ça s'engueule?? Alors je propose un apéro bump on se réconcilie toujours autour d'un verre icon_redface en plus, j'ai pris un vin de savoie wink [img]http://img149.imageshack.u...
    résilience
    hey!! il n'est pas sot mon frangin endesaccord1 c'est juste qu'il pense avec son estomac!! icon_cheesygrin
    rationnement
    bonjour partochardie!! merci pour le p'tit' déj' quentin, je prend un café, un jus d'orange, un croissant et je file Al', presque contente d'être lundi hum houla, il se passe des choses étranges e...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 19 janvier 2008 )
    je connaissais déjà celle de Godin: "qui n'a jamais rêvé de se débarrasser de son bassiste, c'est un cachet en plus, souvent un chambre d'hotel qui coute chere..." icon_cheesygrin sa petite impro qui suis pour ...

omp a écrit :
    Salut le yaqq ! [quote='philarmonie']http://www.youtube.com/watch?v=TyrqSQhQgYw&feature=related love
    Le titre c'est : Tommy Emmanuel: Michelle [size='18'] [couleur='violet...
    oui, mais on peut toujours faire un mélange des genres icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=K-D7Dy_bEZ0

alcampe a écrit :
    regardez celle-là..... http://www.youtube.com/watch?v=fZNJf-h7F8s&feature=related impressionnant le jeu en harmoniques !!!!!!!!!!!!!
    il a une version de Michelle aussi ave...
  • Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie ( le 19 janvier 2008 )

webmaster a écrit :
    Moi chuis fan de la version de Tori Amos, une artiste malheureusement pas assez connu : http://fr.youtube.com/watch?v=wcHNZVrxEts wink
    love maitre Emil...
    c'est pour garder l'anonymat Al' icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    philarmonie a écrit :
    tu passes la soirée avec des vampires? icon_cheesygrin
    oui.. ils annoncent une tempête plus forte qu'hier, ce soir icon_cheesygrin
    bravo maitre :bravo...

somalien a écrit :
    je garde un peu de sang pur pour ce soir...
    tu passes la soirée avec des vampires? icon_cheesygrin
    rassure toi Al', tu n'es visiblement pas la seule on parle d'apéro et TOUT le monde rapplique icon_cheesygrin à croire que les zikos sont de sacrés pochtrons hammer
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 19 janvier 2008 )
    labrador

• '