philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Labrador, toujours et encore !!!! ( le 14 janvier 2008 )
    of course
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 14 janvier 2008 )

stone free a écrit :
    sido74 a écrit :
    c'est que ton coeur est pur mon ange love
    endesaccord1 Attention : Phil est un très grand sentimental !
    trop, et ça me joue des tours icon_redface A...
    hu dada icon_cheesygrin
    ça compense mon côté Dalton violent2 d'ailleurs je me ferai bien un braquage dans la semaine, je suis en manque

stone free a écrit :
    lance armstrong
    je veux bien mais il pèse son poids le bonhomme icon_cheesygrin ligature

jeannox a écrit :
    ustensile
    silence
    je me fais avoir à tous les coups dès qu'une femme se pose en victime je suis trop faible endesaccord3 euh Averell, Joe te squatte tes couronnes dentaires? hum
  • Proverbes ( le 14 janvier 2008 )
    si stone mange une fondue, fait gaffe à ton... icon_cheesygrin
    humerus et radius icon_cheesygrin
    [quote='sido74']ça me rappelle un truc qu'une vieille de notre commune avait fait à des journalistes de TF1 (Bonte ..) : elle avait dit que celui qui aurait la fève coucherait avec elle (elle avait pr...
    us et coutumes
    bien sur Averell!! de toute façon on n'a pas besoin de fève, on est les Rois du Far West violent2 bump endesaccord1 sido, la reine c'est MA' love tu n'es que sa dauphine
  • Elections de Miss Partoch ( le 14 janvier 2008 )

sido74 a écrit :
    philarmonie a écrit :
    trop maigre, trop maigre... endesaccord1 moi j'irai bien lui chercher son numéro de téléphone icon_cheesygrin
    tu le trouverais pas !!!!
    pourtant il est indiqué, suf...

sido74 a écrit :
    GOÛTER !!!!!!!! qui propose quoi aujourd'hui ???
    image du forum
    [img]http://www.commande-champagne.com/...
    t'as une drôle de tête aujourd'hui stone?? et ta photo elle en est où?icon_cheesygrin
    ruquier laurent icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 14 janvier 2008 )
    trop maigre, trop maigre... endesaccord1 moi j'irai bien lui chercher son numéro de téléphone icon_cheesygrin
    [quote='slashie'] hum hé non alors, et les phrases du genre : je vous en prie après vous mademoiselle , ou : c'est quand qu'on mange???? wink important ça icon_cheesygrin et moi j'oublie les bo...

jeannox a écrit :
    Rego Luis
    maitre Louison Bobet

jeannox a écrit :
    non, je sais dire bonjour, au revoir, une biere s'il vous plait et merci icon_cheesygrin
    alors tu parles presque couramment, tu sais dire l'essentiel icon_cheesygrin il ne te manque plus que "le...

jeannox a écrit :
    Goede midag les petits loups. Comment va aujourd'hui?
    salut frangin!! ça va bien ma foi, et toi? tu commences à maitriser le néerlandais?
    le thème est "Le problème du contrôle de la mesure" en gros ça consiste à déterminer à quelles conditions on peut définir une mesure sur une classe d'objets et le tien c'était quoi? le PPRE c'e...
    à moitié prof je suis en thèse, et je donne des TD en fac j'ai d'ailleurs fini les cours pour cette année et c'est quoi ta contribution dans le PPRE?
    non, c'est quoi un PPRE?
    alligator
    c'est quoi comme réunion? moi aussi je me mele de ce qui ne me regarde pas icon_cheesygrin
    elle vient d'avoir 29 y'a plein de gens qui peuvent écouter la zik au taf Stone, t'as pas d'écouteur?
    Arf, je les avais oubliées celles-là mélancolie c'est une composition enregistrée avec un autre pote smiley-guitar et pour les autres, celles où il y a du chant, c'était avec mon ex sad

sido74 a écrit :
    très sympa ton lien ... c'est toi qui joue ?
    Yep, c'est moi à la guitare lead et un pote à la rythmique smiley-guitar on a enregistré ça chez lui, il a une guitare trop agréable à jo...
    hiéroglyphes
    tous les trous sont charmants icon_cheesygrin -->[] ok je sors hammer
    très bon week-end bump samedi en musique smiley-guitar http://media.putfile.com/For-Sephora-par-PhilRon et le dimanche avec mon cousin et ses gosses, ils sont trop forts ces mômes razz
    bétail
    c'est où déjà? icon_cheesygrin salut la compagnie, la forme en ce lundi?
  • des samples, des samples ! ( le 13 janvier 2008 )
    Un petit "For Sephora" love enregistrée avec un Gibson ES135 sur Fender à lampes pour la guitare lead et une Alvarez electro-acoustique dans un multi-effet Boss pour l'accompagnement http://medi...
  • Elections de Miss Partoch ( le 12 janvier 2008 )
    oui c'est ça bravo enfin je voudrais surtout être moins con de temps en temps icon_redface il n'y pas que derrière ces lunettes que je fais mystérieux, je suis un grand mystère!
    Allez, je m'présente, je m'appelle Henri icon_cheesygrin
    image du forum
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 12 janvier 2008 )
    Je vois que tu me connais bien Je parlais bien évidemment de nettoyer ma gratte, parce que pour le reste, moi et le rangement on n'est pas très bons amis icon_cheesygrin
    très bonne idée celle de le mettre dans le dos bravo et pour te remercier de ce conseil, je t'en ferai un gratuit
    c'est pour ça que j'ai mis ce système au point (celui de la photo) il permet de boire tout en ayant les mains libres et donc de jouer sans problème icon_cheesygrin
    dede smyleybleu où t'as vu que William Dalton était blond hum tu es sur cyrille? je pensais que les gens croyaient que je ne buvais jamais icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 12 janvier 2008 )
    Merci cyrille pour ce petit déj' love avec ça, la journée ne peut que bien commencer eclate toi bien sur les pistes sido, mais évite les chutes pour pas se retrouver le nez dans la poudre icon_cheesygrin moi...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 janvier 2008 )
    je suis à la bourre hammer hammer
  • Partoch miniville ( le 11 janvier 2008 )
    T'inquiète, on ne l'oublie pas wink
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 11 janvier 2008 )
    Bonjour partochardie!! TOUT LE MONDE SE LEVE!!! bump bump bump bonne journée à tous, je laisse le petit déj sur la table avant de partir [img]http://www.chambres-...
  • Elections de Miss Partoch ( le 10 janvier 2008 )
    Bigbass président de l'association SOS Obésité maitre icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 10 janvier 2008 )
    elles sont tentantes les copines de big!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 janvier 2008 )
    disons que Stone voulait attaquer la castration , j'ai préféré m'en aller hum
    ça doit être trop chiant la compta, t'as pas pris un comptable pour faire ça à ta place?
    t'as pas lu la fin de mon message? icon_cheesygrin ça va bien, un peu claqué aujourd'hui, pressé d'être en week-end, j'ai du mal à bien imprimer ce que je lis, mais je suis content chanteur je me ferai bien une p...

• '