philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y'a quelqu'un ? 12 ( le 08 janvier 2008 )
    hum hum j'en prend pour mon grade, j'ai dit une connerie hum
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 08 janvier 2008 )
    sonotone

sido74 a écrit :
    snif snif alors ....
    ah, tu vois que t'es pas droguée qu'au café!! icon_cheesygrin
    @funk: tu nous passera un petit coucou quand t'arriveras @sido: ça veut dire quoi cette remarque entre parenthèse? endesaccord1 @stone: tu vas nous faire croire que t'as bossé?? chanteur bravo
    choupinette
    je te comprends, ramène de la bonne bouffe dans tes bagages, tu vas te retrouver mis en quarantaine pour désinfection (surtout si tu prends du fromage icon_cheesygrin) d'ailleurs t'en es à J moins combien, parc...
    ticket (on aurait pu tourner en rond icon_cheesygrin)
    oui il est infecte le café là-bas hammer ça a le goût de tout sauf de café
    tic et tac
    qui vivra verra
    des donuts et du café (pardon, de l'eau colorée)? icon_cheesygrin
    tu as bien eu raison, avec ces températures, il faut se protéger mieux vaut prévenir que guérir icon_cheesygrin edit: hy Funcky!! (je te prépare à l'accueil américain) ça va bien ou bien?
  • Partoch miniville ( le 08 janvier 2008 )

sido74 a écrit :
    [quote='philarmonie'] ok, la prochaine fois je le dirai plus discrètement N'empêche que 2 places de plus au classement, ça le fait smile_cool
    tu es un maître ...
    je te comprend Slashie, les chats sont des animaux extras j'adore entendre un chat ronronner love oui j'ai choisi le chocolat chaud, car la température est bien retombée aujourd'hui sad
    Je savais bien qu'avec le gouter Slashie allait débarquer (en rime en plus bravo) fallait pas le prendre mal Sido, je n'ai rien contre nos tête à tête, mais comme dit le proverbe: plus on est de ...
    ok, la prochaine fois je le dirai plus discrètement N'empêche que 2 places de plus au classement, ça le fait smile_cool

sido74 a écrit :
    je fais pas le ménage ...sauf en costume .. bref !!!
    image du forum
    dans tout ça j'ai servi le chocolat, mais j'ai toujou...

sido74 a écrit :
    mouai .. pas réglo tout ça .. moi qui suis une sainte .... ça me choque !! icon_cheesygrin
    image du forum
    euh hum je me suis emballé un peu vite là disons que... on remet ça à dans deux semaines, et c'est lui qui descendra en mars razz quoi qu'une femme de ménage me serait grandement utile icon_cheesygrin
    Je te l'ai dit c'est un tour de magie à la façon Dalton!! icon_cheesygrin C'est mon premier coup de l'année, ça commence pas mal En plus ça remplit vite les caisses de la ville, comme ça avec les frangins on ne ...
    t'as qu'à venir chez moi, j'ai la flemme de bouger en plus tu sera près de Paris--> plus de problème pour savoir comment monter mi mars wink et voilà le chocolat [img]http://www.rendez-vousgourmand...
    ça à l'air tentant, tu m'en coupe une part pendant ce temps, je fais du chocolat chaud love
    je sais pas, il doit dormir dans son bureau icon_cheesygrin au fait ça va être l'heure de gouter, tu parlais de faire un bescoin, j'en veux bien mais d'abord c'est quoi?
    attends un peu, regarde l'état de la ville maintenant et retournes y dans dix minutes wink
  • co voiturage ( le 08 janvier 2008 )
    pourquoi tu prends pas le train comme te le conseil schmoll86 surtout que si tu t'y prends maintenant, t'auras sans doute des billets prems à trois fois rien
    c'est dur pour toi, tu viens de gouter à une journée stonienne icon_cheesygrin
    tu vas voir si ça bouge pas wink regarde la magie Daltonienne opérer icon_cheesygrin
    états unis
  • co voiturage ( le 08 janvier 2008 )
    t'as personne pour t'emmener voir ton guitariste? wink
    un petit compliment esthétique est toujours plus efficace que le soleil smile_cool icon_cheesygrin tu n'as pas beaucoup de patients aujourd'hui que tu t'ennuyais de notre absence?
  • shema et gammes ( le 08 janvier 2008 )
    Je vais te traduire le premier schéma en le jouant en Sol majeur
    image du forum
    [tab] --------------------------2-3 ----------------------...
    c'était juste pour taquiner sido wink (et puis c'est pas complétement faux icon_cheesygrin) allez, pour être gentil: tu es très jolie sur ton avatar smile
  • shema et gammes ( le 08 janvier 2008 )
    [quote='build']merci mais je connaissais deja ce site grace a son metronome moins fatiguant que les autres hum hum sinon vous pensez que les shemas daccord peuvent etre jouer partout sur le ...
    thon beurre icon_cheesygrin
    Coucou les miss, comment ça va aujourd'hui? Toujours prêtes à critiquer les hommes, mais dès qu'on n'est plus là vous êtes perdues hammer "jamais là quand il faudrait" endesaccord1 je dirais plutôt qu'il f...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 janvier 2008 )

funkpunk a écrit :
    Chacun ses traumatismes, je fais parti de la génération Dragon Ball et Oliv' et Tom !!
    bump bump bump bump
  • Elections de Miss Partoch ( le 07 janvier 2008 )

dede62 a écrit :
    T'as une jolie robe Sido love mais, bizarremnt, j't'imaginais plus vieille icon_redface je sais pas pourquoi d'ailleurs icon_cheesygrin
    en même temps t'as pas tort, la photo a 9 ans!! alors...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 janvier 2008 )

dede62 a écrit :
    Minikeums? Je vais encore passer pour une inculte, amis.. qu'est ce ? icon_redface
    une émission pour la jeunesse qui passait sur la 3 avec des marionnettes de célébrités en pr...
  • Mais qu'est ce qu'une harmonique ? ( le 07 janvier 2008 )
    de manière générale on peut dire que les différentes harmoniques d'une note sont les différentes "sous notes" qui la composent en pratique sur une guitare, elle se trouvent à la moitié, au tiers, au ...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 07 janvier 2008 )
    alors il faudra nous suivre de près depuis le sol américain tu pars y faire un stage?
    Bonne soirée Sido a+
    Tu pars pour combien de temps? tu risques pas de louper l'ouverture du 13? wink
    Salut Funky!! prêt pour le grand départ? wink elle l'a connu à 19, s'est mariée à 24, l'a trompé à 28 et divorcée à 29... bref, je vais arrêter là sinon je vais plomber l'ambiance.
  • Elections de Miss Partoch ( le 07 janvier 2008 )
    Bien sur qu'il y a encore des candidates, et la meilleure: Ma' Dalton love love
    image du forum
    Ne croyez pas que je cherche à truqu...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 07 janvier 2008 )
    a tes risques et périls

sido74 a écrit :
    tu as raison d'avoir peur du mariage .. pas top .. bref .... la pureté à l'époque oui !!!!!!!! c'était il y a 9 ans ... des choses s'en sont passées ...
    c'était ce que me d...
    les robes de mariées m'ont toujours fait peur endesaccord3 et la robe blanche, elle n'est pas sensé représenter la pureté? icon_cheesygrin sinon pour ton bouquet, tu devrais aller sur le topic des "miss partoch", y'en a u...
    image du forum
    j'en ai une de Stone, mais que peut il bien boire? icon_cheesygrin
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 07 janvier 2008 )
    iconoclaste

sido74 a écrit :
    je cherche .... et stone on t'a tjs pas vu ....
    c'est pas lui avec ses lunettes de soleil hum icon_cheesygrin

• '