philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Labrador, le retour ( le 07 septembre 2007 )
    mensonge
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    la photo c'est mon avatar (un coup de F5 si tu ne le vois pas) pour la voiture de la guitare, c'est à cause du "oui, oui" wink pas terrible celle là, je sais, mais je ne suis pas très inspiré aujourd...

slashie a écrit :
    George qui???? wink Clooney? Harrison? Mickael? L'es beau en tout cas le Phil comme ça icon_cheesygrin
    en George Abitbol, l'homme le plus classe du monde, c'est la classe américaine...

maialuna a écrit :
    AAAAAAAHHHHHHHHHn Phil en George !!!! icon_cheesygrin Excellent bravo bon courage toutouye wink
    t'as vu!! l'homme le plus classe du monde!! bon fallait pas me voir que...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 septembre 2007 )

jeannox a écrit :
    [quote='ptidoudou06']des enviies euuh .. de meutre de profs .. [ si y'en a qur partoch pitié ne le prenez pas mal y'en qu'une ^^ ] icon_cheesygrin
    si ca peut te rassurer, ma copine est ...
    mais si ta joie est crédible touyi bon cours et à toute à l'heure
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 07 septembre 2007 )
    merci jeannot mais tu n'es pas en reste non plus wink j'ai eu de l'inspiration hier, ce n'est malheureusement pas tous les jours pareil, mais j'y travaille pour éviter le gatisme, j'ai fait une cure d...

capitaine némo a écrit :
    Phil'/Georges arrive et voilà...Ca dérape... icon_cheesygrin
    la râpe, c'était pour les carottes de touyi, les carottes c'est meilleur quand elles sont râpées love salut c...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 07 septembre 2007 )
    Marie à la Foi
    lanterne

jeannox a écrit :
    maialuna a écrit :
    Phil mets toi en George
    hum hum hum Sinon jolie photo quoiqu'un peu effrayante icon_cheesygrin
    j'avais pas fait gaffe, mais c'est vrai que si tu ...
    note-8 note-8 Mais qu'est-ce qu'il a? mais qu'est-ce qu'il a ce Georges? note-8 note-8 ça y est, Abitbol est arrivé!! icon_cheesygrin
    quand on a que l'amour
    [quote='jeannox']ça me rappelle une blague qui sera à transférer dans les blagues pourries : Une petite fille demande à sa mère : maman je suis née où? - mais dans une rose ma chérie. - et mon pe...
    tel à fion icon_redface ok je sors

maialuna a écrit :
    Abitbol!!!! l'homme trop bien sapé ! bump bravo
    je vais faire ma journée Abitbol alors! changement d'avatar icon_cheesygrin j'ai hésité avant de valider ta photo, ça pour...
    alcampe

jeannox a écrit :
    salut ma touyette. Ca gaze? Tu veux du choux?
    je sais pas si ça gaze pour touyi, mais si tu lui proposes du choux c'est sur que ça va gazer icon_cheesygrin Bonjour la compagnie!! :b...
  • vous avez commencé... ( le 06 septembre 2007 )

chrys73 a écrit :
    Et quand tu vas aux toilettes ? hum icon_cheesygrin
    j'ai du apprendre à faire sans les mains icon_cheesygrin mais là je sens qu'on s'écarte du sujet
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 06 septembre 2007 )
    en caleçon sous ma couette
  • vous avez commencé... ( le 06 septembre 2007 )
    16 ans c'est pas tard pour commencer hammer j'ai commencé à 17 ans, et depuis je n'ai plus quitté ma guitare des mains smiley-guitar (pas pratique pour manger et dormir icon_cheesygrin)
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 06 septembre 2007 )
    bonne nuit slashie, fait de beau rêve et repose toi bien
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 06 septembre 2007 )
    si tu as le sourire c'est déjà une très bonne chose, et c'est vrai que partoch est un bon moyen pour le retrouver après pour la fatigue seul le temps peut faire son affaire, mais si tu gardes ta bonn...
    Je vois que tu as retrouvé la forme et le sourire slashie, ça fait plaisir smile
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 06 septembre 2007 )
    Marina Foïs
    voleuse honnête

cybermamie a écrit :
    Trop fort...
    ... tran mieux que ça vous plaise icon_redface on commence par une dictée à trou?
    c'est interdit au moins de 18 épicé
    il va falloir mener une enquête! après maia et son utilisation du choux, la disparition des jeunes de partoch; c'est décidément une journée à énigme aujourd'hui va falloir faire appel à Hercule Poir...
    j'ai bien une idée mais je m'abstiens icon_redface concours
    Moi non plus mais on les a pas mal charriés c'est derniers temps, et on ne les voient quasiment plus. c'est peut être simplement la rentrée: ils ont des devoirs et se couchent plus tôt?
    professeur Tournesol
    les jeunes connaissent plus les champs de pavots que les Prévert de Pivot
    néologisme

alcampe a écrit :
    icon_cheesygrin sales jeunes !!
    ils vont vraiment finir par croire qu'on leur en veut icon_cheesygrin
    les joies de l'université française smyleybleu quand j'étais de l'autre côté de la barrière, j'étais loin de m'imaginer que c'était autant le bordel tout ça pour se retrouver à donner des cours à des étudia...
    Non toujours pas endesaccord3 aux derrières nouvelles, j'ai un planning de cours mais qui n'est pas encore sur d'être définitif, et je l'espère car il me demande d'enseigner une matière que je ne connais pas ?-...
    les grands esprits se rencontrent
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 06 septembre 2007 )
    Il y en a pas mal, les deux qui me viennent à l'esprit: Little Wing d'Hendrix Dream Brother de Jeff Buckley
    délire
    mais si, je suis là Al wink encore une journée chargée au boulot pour toi?
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 06 septembre 2007 )
    un brin de mélancolie
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 06 septembre 2007 )

slashie a écrit :
    très grosse fatigue sad
    allez slashie!! tu mets du guns à fond dans ta sono, ça va te redonner la pêche bump un petit bisous aussi ça peut faire du bien [img]htt...
    histoire ratée icon_redface
  • tab sweet child o mine guns n roses ( le 06 septembre 2007 )
    corrigé wink quand tu poses une tabalture sur le forum il faut la mettre entre les bornes [tab] [ /tab], sinon elle est décalée (c'est lié au changement de police de caractères il me semble)
    ça restera la grand énigme de la journée (je n'ose dire de la vie icon_cheesygrin): mais que peut bien faire maia avec ses choux?? hum

maialuna a écrit :
    Arnaud? hum
    Sadi Carnot wink [quote='maialuna'] endesaccord1 je ne suis ni fétichiste des choux icon_cheesygrin , ni sadique: j'adapte mes offres à la demande, that's all icon_cheesygrin la...
  • Labrador, le retour ( le 06 septembre 2007 )
    tennis
  • Labrador, le retour ( le 06 septembre 2007 )
    instant

jeannox a écrit :
    maia dévoile plusieurs facettes de sa vie intime ; apres l'episode des choux on apprend qu'elle est sadique violent2
    sadique!! elle l'est encore plus avec Arnaud

• '