philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 octobre 2007 )
    ça peut aller Ma', je viens me détendre avec vous wink Averell, c'est toujours dur de débarquer dans un endroit où on ne connait personne, surtout quand y'a la barrière de la langue (d'ailleurs t'as pu...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 03 octobre 2007 )
    En voilà une idée qu'elle est bonne bump Et on braquera notre propre caisse pour avoir l'impression de gagner notre argent normalement icon_cheesygrin
  • Labrador, le retour ( le 03 octobre 2007 )
    nénuphare
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 octobre 2007 )
    Coucou la famille!! Averell t'as qu'à tout faire sauter, ça fera de la lumière et de la chaleur, t'aura l'impression d'avoir du soleil bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 octobre 2007 )
    un petit coucou rapide merci pour le p'tit déj Ma', surtout le café! pour moi ce sera en intraveineuse comme d'hab icon_redface
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 02 octobre 2007 )
    faut qu'ça l'fasse j'suis en place
  • Labrador, le retour ( le 02 octobre 2007 )
    faire deux lances
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 27 septembre 2007 )
    ligne de conduite à suivre
  • Labrador, le retour ( le 27 septembre 2007 )
    tenon
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 septembre 2007 )
    Quoi les indiens débarquent?!! c'est du soutien pour Lucky Lucke!! violent2 tu dis ça pour me faire rester touyi? mais je ne pars pas je vais juste m'absenter un petit moment, ça peut être de l'ordre d...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 27 septembre 2007 )
    désolé j'étais en pleine brume sur le quai wink
    c'est qui Marcel? celui qui a inventé le tee-shirt du même nom? il était pas très généreux, il a oublier de mettre les bras hammer
    tic et tac
    Mais je suis la générosité incarnée!! smile_cool
    elle est fan

maialuna a écrit :
    oh tu quittes les modos? hum Cool, on va pouvoir te chambrer bump icon_cheesygrin
    pas trop quand même, j'ai des connaissances haut placées!! icon_cheesygrin
    thalasso
    ou à celui qui a lancé le sujet sur "comment discuter avec une fille?", il en aura peut etre besoin après avoir discuter avec elle icon_cheesygrin
    sauf quand Ma' me les planque ou que Jack par jouer avec icon_cheesygrin
    oh oh géant vert!
    J'aurai bien aimé vous dire oui, mais ça reste, je pense, mon dernier jour pendant quelques temps en tout cas c'est mon dernier en tant que modo mais comme l'a dit Joe, la famille dalton ne peut pas...

maialuna a écrit :
    on va lui faire la peau, à cette morue !! icon_cheesygrin
    tu voulais dire les écailles? wink icon_cheesygrin
    gentil coquelicot
    uk il est le cowboy? violent2
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 septembre 2007 )

loru a écrit :
    oui effectivement j'ai essayé et ça marche pas la.
    maintenant ça marche, faut pas mettre de point "." à la fin de la phrase quand tu mets un lien wink
    et si on la &!#!!@<> plutôt, ça ne vous tente pas? marre d'être trainé dans la boue et de devoir maitre
    Quand la banana s'lache ça doit être quelque chose smiley-guitar

jeannox a écrit :
    plus c'est long plus c'est bon, c'est ça? icon_cheesygrin hammer sad
    là c'est plutôt à Ma' de répondre icon_cheesygrin (désolé ça m'a échappé icon_redface) [size='9']mon humour aussi devient limit...
    dentier
    Désolé famille Dalton, Will va s'absenter quelques temps. Je vais retourner à mes livres, mes cours et ma guitare quelques temps Je reviendrai plus tard, et on fêtera mon retour. Les retrouvailles s...
    ping pong
    désolé je suis rentré dans les ordres, je me tiens à carreau maintenant icon_redface j'évite les débordement ça me pose des problèmes, mais je vous laisse vous en occuper, je sais que vous saurez le faire comm...
    riri fifi loulou
    filmographie
    bientôt Averell, bientôt... oui, joe!? on t'écoute, nous sommes là, tu as besoin de nous pour quoi?
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 27 septembre 2007 )
    startrek VS james bond
    trop pos pour moi
    Averell, on savait bien que Ma' était devenu une mamie!! Tu dois être à la limite d'une overdose de cartons? icon_cheesygrin Oui j'ai consulté mes livres Ma', tu m'en veux pas de les avoir repris de leur cache...
    tonsure

jeannox a écrit :
    Salut les petits loups et Hello Ma' et Will le revenant (apres un petit lapin du dimanche soir icon_cheesygrin )
    Désolé pour dimanche, mais je n'ai pas pu faire autrement sad crois ...
    et oui Ma'! ton fils Will est de retour, hallelujah note-8 note-8 pas trop fatiguée ce matin? besoin de café en intraveineuse, ou d'un bon epeda?
    tennis
  • un accord svp ( le 27 septembre 2007 )
    Très joli morceau Manza, même le solo, très très agréable à écouter bravo love Pour l'accord "do klaxon", j'aurais plu vu ça comme un renversement de D7, mais c'est vrai que la présence du Sol ...
    Bonjour le yaqq!! petit déj' rapide: café, jus d'orange et tartines. Servez vous avant qu'Averell ne passe, sinon vous n'aurez plus rien à manger. Bonne journée à tous.
  • vos petits trucs... ( le 21 septembre 2007 )

jeannox a écrit :
    éviter les infections urinaires avec ces grand meres endesaccord1
    bravo j'ai pensé la même chose icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 21 septembre 2007 )
    Arf pas cool ça sad y'a pas mal d'angine en ce moment: toi, slashie, un de mes beaufs... faut pas se découvrir n'importe quand hammer
    Week-end!! bump espérons qu'il soit autant ensoleillé que le dernier, avec le temps qu'on a aujourd'hui ça semble bien parti smile
    Je ne ment pas Ma', mais il faut lire tes MP de temps en temps wink
    ça flingue sec!! violent2 ça me défoule! tu es bien curieuse Ma', il ne se passe rien dimanche endesaccord1 salut funky, ça roule et toi?
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 21 septembre 2007 )
    soupalognonycrouton (Astérix en Hispanie)

• '