philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 06 février 2007 )
    je retrouve plus mon adaptateur jack/mini jack endesaccord3 quelqu'un peut aller sur le serveur pour que je puisse voir si j'entend?
  • Avis aux bilingue! :) ( le 05 février 2007 )
    Borderline: les traits saillants de la personnalité borderline ou personnalité limite, sont l'intensité et l'instabilité des réactions émotionnelles, l'impulsivité des comportements agressifs ou toxic...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 05 février 2007 )

cannelle1 a écrit :
    Non nono, pas dans mon jardin ! Dans mon village !
    Nolan est un bot hum icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :
    Moi j'ai toujours pas compris.... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
    comme ça on est deux icon_redface
  • Ambition pour l'avenir ( le 05 février 2007 )

emji a écrit :
    icon_cry endesaccord3 j'en vois qu'une ! c'est toujours pas gagné...
    la première était de L@s wink
    houla c'est compliqué ce soir hum fande veut se mettre à fumer pour se choper Severine Ferere, une trentenaire vendeuse dans un kiosque à journaux et qui sent le choux fleur, pendant que Nolan hési...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 05 février 2007 )
    [quote='emji']oui, mais pas comme Allen Carr c'est lui qui a écrit un bouquin sur comment arrêter la clope, c'est grâce à ce bouquin que j'ai réussi à arrêter d'ailleurs, et il organisait des session...

emji a écrit :
    ouaaaaaaaaaaaaiii !! j'ai compris la contrepetrie du premier coup !!! bump
    laquelle? il y en a deux wink

fan-de-soad a écrit :
    c'est excelent ça icon_cheesygrin tu devrais coacher des gens comme ça et te faire remunerer icon_cheesygrin
    tu n'imagines même pas le montant de ses honoraires endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • Avis aux bilingue! :) ( le 05 février 2007 )
    [quote='emji'] plus sérieusement, je suis d'accord avec fan-de et de toutes façons chacun voit midi à sa porte comme dirait ma grand-mère... euh... non, pas ma grand-mère, mon grand-père ? non plus...

stone free a écrit :
    las a écrit :
    Une grosse frite dans mon bock.....
    Las se lache !!! Ca mérite un deuxième cadre smile
    quoi ?! Lés se lache hum ça part en sucette se topic ...
    ça semble efficace pour l'instant wink mais je sais pas comment je vais gérer mon besoin de dépense physique icon_cheesygrin
    J'ai envie d'une clope mais je ne céderai pas car: [i]la clope ça pue, c'est immonde, c'est dégueulasse, c'est de la mort en barre, c'est répugnant les cendriers c'est immonde, ça pue à trois k...
    coucou les gens, je vais suivre cannelle et nolan

las a écrit :
    Une grosse frite dans mon bock.....
    hum et bah las, tu te laches? icon_redface mon ambition du moment: arrêter la clope smile "Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout!!" violent2...
  • Mariage entre deux partochards ( le 03 février 2007 )
    [quote='nolan76']J'ai du mal à comprendre, mais je pense que je comprendrais jamais. Je suis plutôt contre cette façon de voir les choses. Moi ils ne me genaient pas le moins du monde, et me faisait p...
    [quote='nolan76'] [quote='philarmonie']Désolé de vous dire ça, mais si vous voulez juste discuter entre vous il y a les MP ou le chat hammer Alex ne s'est pas fait chier à trouver un chat convenable...
    Désolé de vous dire ça, mais si vous voulez juste discuter entre vous il y a les MP ou le chat hammer Alex ne s'est pas fait chier à trouver un chat convenable, qui ne nuit pas trop au serveur pour...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    la réserve à champi n'est pas piégée pour tout le monde chanteur
    [quote='nolan76']Maintenant, je ne sais pas si c'est du Namour ou pas, mais si Partoch réussi à marier des gens bien je veux bien venir à la cérémonie (on jouerait tous "ta ta ta ta, ta ta tataa" à la...

pius a écrit :
    trop bien bump bump bump bump bump l'apéro il y a que ca de vrai pour la bonhumeur, moi j'en veux darkal, et ce qu'a prépareer corey aussi.
    [size...
    sinon on peut tenter la technique denis_px, ça détend et tout le monde fait la fête après: MARIE GERTRUDEEEE, SORS LA GNIOLE!!!!!!!!!!! bump
    J'aime bien le yaqq quand ça part en vrille!! icon_cheesygrin J'ai une idée (la dernière fois ça avait marché): TOUYI VIENS FAIRE TON COUP DE GUEULE hammer
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 02 février 2007 )

bigbass a écrit :
    webmaster a écrit :
    oui mais là c'est plutot cocotte icon_cheesygrin
    Idéal pour une cuisine funky smiley-guitar
    dans ce cas il faut mettre le frère de jeannox aux fourneaux: il v...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 02 février 2007 )

emji a écrit :
    et philarmonie, il est modérateur pour quels plats ? "ananas et fruits exotiques" ou bien "poissons et sushis" ? icon_cheesygrin bump
    [quote='webmaster']"coktails" icon_cheesygrin [/quo...
  • "Double Accroche" en concert ( le 02 février 2007 )
    [quote='emji'] c'est pas hier soir qui m'a fait mal : j'aurai pu aller très bien aujourd'hui si je n'avais pas passé la journée à pousser la voix dans une salle 4 fois trop grande avec le bruit de la...
    [quote='emji']c'est gentil de prendre des nouvelles... eh bieeenn... non, ça va pas mieux ! hier soir je m'étais bien dit "repos" et en fait on a volé le micro et la gratte du gars qu'on était allés v...
  • tablature perdue ( le 02 février 2007 )
    [quote='webmaster']et la politesse ca te pose un problème ? Quelqu'un prend le temps de chercher pour toi et tu ne prend pas deux secondes pour écrire "merci" ? Cet un forum collaboratif pas un self...
    [quote='nolan76']J'ai écouté les morceaux, c'est vraiment bien. qui c'est qui joue rythmique et qui joue solo ? Vous vous intervertissez les rôles ? En tout cas, je suis à milles lieux d'approcher ...
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 02 février 2007 )

avec moi on n'a besoin que d'une planète, la solution: Ne rien manger, vivre ...
  • "Double Accroche" en concert ( le 01 février 2007 )

cannelle1 a écrit :
    Au fait, qui est le "3ème lascard" sur les photos ?
    c'est Mister Ron(Clapdrix), un de nos potes, le meilleur guitariste avec qui il m'a été donné de jouer, mon maitre en...
    Quelques morceaux joués live smiley-guitar Mélancolie (composition): http://media.putfile.com/Melancolie-44 Minor Swing (Django): http://media.putfile.com/minor-swing-97 Inspecteur Gadget (à l'ar...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 01 février 2007 )
    j'ai oublié de préciser que l'eau devait être chaude (j'ai bien dit l'eau icon_cheesygrin), ce qui n'est pas vraiment le cas dans le nord; et dans le genre plage déserte isolé, on fait mieux.
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 01 février 2007 )
    une envie de plage déserte avec une eau turquoise pour me baigner nu avec... love
    [quote='nolan76'](attention question de débutant en approche) Ca vous sert à quoi l'espèce de pedalboard sous tes pieds phil ? Sinon, vous avez quoi à votre répertoire ? (quel curieux je fais...
    Quelques photos du concert précédent (avec l'aimable autorisation de capitaine némo wink ) le duo smiley-guitar
    image du forum
    ça c'est moi icon_cheesygrin [img]http...

nolan76 a écrit :
    J'espère qu'on aura la chance d'avoir un petit aperçu sonore la semaine prochaine.
    ça doit pouvoir se faire je vais voir avec mr_dame pour en mettre dès maintenant (on a...
    Le duo "Double Accroche" (composé de Philarmonie et mr_dame) sera en concert ce dimanche à la Brasserie des Arts à Rueil Malmaison à partir de 16h30, nous convions donc tous les partochards francilien...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 janvier 2007 )
    Enseignement 1960 Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100F. Ses frais de production s'élèvent aux 4/5 du prix de vente. Quel est son bénéfice ? Enseignement 1970 Un paysan vend un ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 janvier 2007 )
    quoi?! hum mais Las sans Sevran, il va nous organiser une veillée Pascal icon_cheesygrin il faut laisser sa chance au chausson!! hammer
  • probleme de rythme ( le 17 janvier 2007 )
    [quote='ben69210'] note-8 note-8 note-8 . note-16 note-16 note-16 note-8 note-8 note-16 note-16 note-16 note-16 note-16 note-16 note-8 note-16 note-16 voi...
  • Cachotier ( le 17 janvier 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Cachotier ( le 17 janvier 2007 )
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 16 janvier 2007 )
    Blackbird love c'est le morceau que je préfère jouer smiley-guitar merci Mac Cartney maitre
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 16 janvier 2007 )

darkal a écrit :
    ben moi on le voit pas icon_cheesygrin
    recharge le si tu l'as sous la main, les deux messages d'erreurs en haut de page c'est pour ton avatar wink apparemment le serveur a du mal à ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 16 janvier 2007 )
    difficile à décrire, beaucoup de sentiments qui s'entremêlent, enfin c'est pas la joie... sad
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 13 janvier 2007 )
    j'aurai tendance à croire que imsohigh est un certain rafy70 qui n'a pas apprécié d'être banni wink
  • A surveiller ( le 13 janvier 2007 )
  • un guitariste epoustouflant ( le 13 janvier 2007 )

mouchette a écrit :
    et trace bundy, vous en pensez quoi?
    qu'il devrait plus travailler ses morceaux avant de les jouer en public icon_redface
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 12 janvier 2007 )

bigbass a écrit :
    emji a écrit :
    merci pour "emji la tendre" ! icon_redface
    Le problème avec emji, c'est qu'il faut toujours l' attendre (en fait, j'en sais rien) icon_redface
    c'est pas faux, e...

• '