philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Bassiste préféré ( le 12 janvier 2007 )

miliouz a écrit :
    Youpie j'm'attend au pire icon_cheesygrin
    Le pire?? Oh, man!! tu sais bien que le big y met le feu icon_cheesygrin
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 12 janvier 2007 )

john2005 a écrit :
    deja le reccord de consommation d'electricité: 28 février 2005 à 19h15 un niveau de consommation d’électricité record de 86 024 MW.
    smyleybleu c'est pas assez!! ma solu...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 janvier 2007 )
    Houla!! outrage envers un agent de la modération, ça peut vous couter cher ma p'tite dame violent2 (et je suis bien le plus bel homme du monde icon_cheesygrin)
  • A surveiller ( le 11 janvier 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 11 janvier 2007 )
    hier il parait que tu n'avais presque rien sur toi, stitch'??
    image du forum
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 11 janvier 2007 )

emji a écrit :
    philarmonie a écrit :
    emji a écrit :
    cherchez pas, les filles, l'homme idéal il est chez moi smile_cool
    Bah non! je suis chez moi icon_cheesygrin
    extirpé, ça date du 18/04/06 icon_cheesygrin [/quote...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 11 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    desolé j'ai cliquer sur abus avec la roulette sans faire expres
    j'avais remarqué wobble icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 11 janvier 2007 )

emji a écrit :
    quel charmeur ce phil :
    image du forum
    comment résister ? icon_redface
    mais pourquoi résister? [img]http://img213.ec...
  • Le topic photo ( le 11 janvier 2007 )
    ciss84: http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+comment+inserer+une+photo.ht... pour éviter les borness "url..." wink (sinon j'ai édité ton premier message de cette page, édite le à...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 11 janvier 2007 )

alcampe a écrit :
    vous voulez rire ? en rentrant mon pseudo pour répondre, j'ai commencé à écrire alzeimer...... icon_cheesygrin
    [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ri...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 11 janvier 2007 )

slashounette a écrit :
    [quote='fan-de-soad']t'inquietes pas il doit comprendre
    sad sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu sad sad [img]http://img81.imageshack.us/img81/1783/pleurelarmesnd1....

miliouz a écrit :
    C'est EMJI ca nan???
    non, c'est une héroïne de manga icon_cheesygrin
  • les generiques télé qui vous on marqué ( le 11 janvier 2007 )
    les rues de San Fransisco, la musique est énorme!! maitre
    on a pas le droit au photo pour droit à l'image (et puis je me ferai taper sur le doigts) , mais celle-ci je doit pouvoir icon_redface [img]http://www.partoch.com/photos/5/56/565/565100/avata...
  • probleme avec le forum fan ( le 08 janvier 2007 )
    tu l'ajoutes ici: http://www.partoch.com/artiste/ajout.php Pour rappel, il me semble qu'une personne nouvelle sur le site(qui doit valider les règles avant de poster un message sur le forum) ne pe...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 08 janvier 2007 )
    je me sens minable!! sad
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 04 janvier 2007 )

funkpunk a écrit :
    Emji, je t'invite boire un verre ou manger un morceau quand tu le souhaites icon_cheesygrin
    je t'aime bien funk mais là je vais pas être d'accord!! endesaccord1 [size='7']quoi qu'en éch...
  • Vous avez quelle age? ( le 04 janvier 2007 )
    [quote='slashounette']Je n'ai pas l'âge de mes artères, mon frond sans rides est un abus, quand je suis sortie de ma mère, j'avais déjà beaucoup vécue...............j'ai 2000 ans bump bump...
  • nouveau jeu débile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 01 janvier 2007 )
    comme déjà dit, les jeux sont interdits sur le forum pour ne pas saturer le serveur. ce topic sera donc le topic le plus court de 2007 : je le clôture si vous voulez, vous pouvez aller sur "dites ce ...
  • vos expressions de chez vous ( le 30 décembre 2006 )
    c'est gavé bon comme topic, arrête de faire l'embordure et tint ch'biroutte d'un ch'main!! icon_cheesygrin je sais, c'est fatch
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 30 décembre 2006 )

emji a écrit :
    3/4 de wisky et 1/4 de coffee ! dans un mug ! quelle horreur endesaccord3
    tu as raison le dernier quart était de trop chanteur
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 30 décembre 2006 )

emji a écrit :
    je croyais qu'il était irish le coffee hum
    la dernière fois que j'en ai bu je me suis mis à jouer des morceaux dont je ne me souviens même plus, et j'ai un gros blackout...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 29 décembre 2006 )

emji a écrit :
    soyons francs : les minettes qui jouent de la guitare sont toujours des bombes! love et je précise que moi... bah j'en joue pas icon_redface
    comme quoi la réciproque est f...
  • nouveau labrador ( le 29 décembre 2006 )
    Pour emji rappelons rapidement les règles de ce jeu: il faut écrire un mot qui commence par la dernière syllabe du mot précédent par exemple: choucroute -> crouton [quote='emji']garnie...
  • jimi hendrix ( le 29 décembre 2006 )

bigbass a écrit :
    cyclone971 a écrit :
    alors c'est Message to love je crois
    Y a comme qui dirait de l'écho icon_cheesygrin
    sa vane! icon_cheesygrin
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 28 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    t'as des longs ongles a la main gauche toi? hum
    non, juste à la main droite mais je ne parlais pas de mes ongles
  • magic a un truc a vous dire ^^ ( le 28 décembre 2006 )

las a écrit :
    Ippon ! si tu le bloques sur les épaules !
    Magic est une poule hum icon_cheesygrin
  • magic a un truc a vous dire ^^ ( le 28 décembre 2006 )
    [quote='magiclem007']je tenais a m'excuser d'avoir annoncé des adieux en ce temps vu qu'apparament jusque la je suis arrivé pleinement a trouver le temps pour venir scuse me j'ai du temps a consacr...
    [quote='chrys73']Rooh mais allez phil', ne reagis pas comme ca voyons... les ongles c'est juste de l'artifice, et comme je l'ai dis plus haut, la corne ca sert plus qu'on ne le croit... icon_cheesygrin [/quot...
  • besoin de votre aide ( le 28 décembre 2006 )
    [quote='fred03'] En revanche, l'amplification peut aussi devenir ton plus grand ennemi lorsque pendant ta prestation, tu ne t'entends pas suffisamment dans le retour (voir plus du tout sad ). En f...
  • besoin de votre aide ( le 28 décembre 2006 )
    [quote='loranaise']ah ok tu es encore au stade "je vous casse les oreilles ", un trouble auditif finit bien par se soigner , regarde moi j'ai fini par probablement en créer plus d'un chez certains ma...
    [quote='chrys73'] [quote='emji']désolée de ne pas vous soutenir, les filles, mais j'ai pas envie d'avoir de la corne sur les doigts icon_redface et ma french manucure !!! qu'est-ce qu'elle deviendrait, hein ...
  • VIDEOS KITCH !!! ( le 27 décembre 2006 )
    Korn reprenant un des plus grands tubes Patrick Sebastien http://youtube.com/watch?v=74_Jr8IDWo4 icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 27 décembre 2006 )

emji a écrit :
    [quote='alcampe']tu nous prépares quoi emji ?
    sushis pour tout le monde, pour se remettre des fêtes et avoir des écailles de poissons pour faire des médiators et qu'on arrête d...
    Salut miliouz, tu ne t'es pas encore remis de ton réveillon et de ta soirée torride? wink
    miliouz a écrit :
    Et oui pauv'modo je suis de retour!!!
    tu as eu de problèmes avec la modération ?-...
    Bonjour tout le monde!! bump hey!! des médiators en écailles de tortues ou en os de hamster ça peut le faire smiley-guitar on pourrait aussi essayer avec des écailles de poissons et les lustrer avec une p...
  • Repas de Nöel ( le 26 décembre 2006 )
    Le soir de Noël s'était
    image du forum
    avec au menu - du foie gras en entrée - du saumon fumé sur un lit de poireau, accompagné de riz et d'...
  • cabrel corida ( le 26 décembre 2006 )
    c'est pas la même choses un add9 et un sus2, celui que tu donnes Al' est un sus2 (tu joues une seconde à la place de la tierce, alors que dans un add9 tu joues une seconde en plus de la tierce en Bb ç...
  • Vos conceils pour trouver un chanteur ( le 24 décembre 2006 )
    tu peux déjà commencer par déposer une annonces ici: http://www.partoch.com/annonces/ après il y a peut être d'autres sites où tu peux passer une annonce, ou encore les magasins de musique et stud...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 21 décembre 2006 )
    endesaccord1 on dit que l'amour rend aveugle mais pas sourd, c'est la b*** qui rend sourd icon_cheesygrin
    image du forum
  • aux frontieres du reel... ( le 21 décembre 2006 )
    emji --> hammer hammer hammer (chacun son tour wink ) c'est important cette histoire de masse manquante!! pour connaitre la forme de l'univers (et donc savoir si c'est une sphère ou ...

emji a écrit :
    [quote='jeannox'] par écran interposé tu as une voix mélodieuse wink
    si seulement... icon_redface smyleybleu quand je me suis mise au chant, c'était un défi! comme courir un marathon av...
  • aux frontieres du reel... ( le 21 décembre 2006 )
    l'univers est forcément sans bornes (illimité): il est impossible de lui concevoir une limite, c'est absurde en soi. Par contre il pourrait être tout à fait fini: de même qu'une sphère est une surface...

f@b © a écrit :
    En même temps , faut la faire parler, elle a pas l'air d'être une grande bavarde wink
    houla!! malheureux!! tu sais pas ce que tu dis. Ne la lance pas trop, une fois qu'ell...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 21 décembre 2006 )
    [quote='emji']euh... je profite de ce topic pour vous poser une question délicate : c'est quoi les minikeums ? vous connaissez ? parce qu'il y a les jeunots qui s'excitent dessus... si l'un de vous ...
    [quote='f@b ©'] [quote='emji']bonjour tout le monde !! love vous savez quoi : aujourd'hui c'est le jour le plus court, ce qui veut dire qu'à partir de ce soir, les jours rallongent !!! bump ...

• '