philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 30 mai 2006 )
    Arf!! pas besoin d'attendre leurs commentaires on les connait déjà icon_redface mais bon, laisser des mecs discuter entre eux sur un tel sujet, ça ne pouvais pas finir autrement. icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mai 2006 )
    Pas vraiment, pour l'instant je partoche le ventre vide et il commence à crier famine endesaccord3
  • solo don't cry ( le 30 mai 2006 )
    perso je lacherai mon bend mais je ferai quand même le vibrato main gauche avec l'auriculaire.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mai 2006 )
    Bonjour AL' et Captain! en parlant de pause déjeuner, faudrait peut être que j'aille manger hammer
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 30 mai 2006 )
    "Tu viens avec moi tirer sur des rats à la décharge" chanteur (accords et desaccords)
    on a pas dit sexe mais sexy hammer et Sung Hi Lee est plutot sexy love (quoi qu'une sirène... )
  • le jeu du labrador ( le 30 mai 2006 )
    réponse (topic "sexy" wink )
    menteur icon_cheesygrin
    tennis (quelle chinoise chanteur )
    pinocchio hammer (et non ... chanteur)
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 30 mai 2006 )
    hum mais c'est horrible, il y a des enfants ici hammer icon_cheesygrin
  • la "Qualité" des tablatures ( le 30 mai 2006 )
    Merci ptitpois j'avais vu ça. c'est de vieilles tabs qui ont du passer à travers les mailles du filet au moment de la correction. icon_redface
    je crois bien que tu as trouvé la réponse définitive au topic! bravo
    ça c'est sexy bump
    ça tombe bien je ne suis pas trop bucheronne canadienne mais plutôt danseuse hawaïenne: ça c'est sexy love
  • Evolution rock, qu'en pensez vous ? ( le 30 mai 2006 )

james_allen_hendrix a écrit :
    Et les années 60 ? hum
    +1 j'aurais mis 60/70 bump
    Mais sinon qu'est-ce qui est sexy? une sirène au sourire charmeur?
    pas la peine de préciser wink et puis on est pas vieux à 26 ans hammer
  • Débug ( le 30 mai 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mai 2006 )
    Même pas une crêpe Nutella banane ? icon_redface
    DU SANG!!! ON M'A APPELE LA!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
    Pardon touyi hum tu veux ma mort!! c'est pas des enfants c'est des monstres hammer
    Oula hum y'en a une qui veut faire cramer ripp', mais elle est folle hammer wep!! une fondue au chocolat bump
    bonsoir à toutes et à tous!! wink vous allez bien en cette belle soirée?
  • Débug ( le 29 mai 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 29 mai 2006 )

emji a écrit :
    un monde où on pourrait manger des pains au chocolat sans grossir
    ça existe déja chanteur Moi il me faudrait juste de la bonne humeur razz et des musiciens à tous les coins de ru...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 29 mai 2006 )
    C'est plus que sexy ça, non? ça repart dans le torride wink
  • Recherche DVD, CD, conseils ( le 29 mai 2006 )
    le coup de l'allumette c'est simple: tu prends une allumette, tu en mets un petit bout dans la bouche, tu fermes pour la pincer légérement avec les dents et tu chantes micro Comme tu ne peux pas é...
    là je ne peux pas te dire, je ne l'ai jamais vu chanter debout. Elle a chanté assise tout le week-end, et on se fait une version de "Au fur et à mesure" love dommage que je n'ai pas d'enregistremen...
    une copine de la soeur de dams, et comme dirait magic: "le rouge lui va si bien" wink
    Arf!! 3 tons, ça va etre galère pour transposer ça. Je vais regarder ce que je peux faire. Et cette version ne te tente pas ? http://www.youtube.com/watch?v=f2PjxxoCxeg
    faut se méfier des problèmes sinus, parce que si on part en cosinus ça déphase toutes les harmoniques icon_cheesygrin sinon je le prendrais bien en Si, mais faut retirer combien de ton?
    Bonjour à vous, Arf! tu m'a piqué mon jean-aymard sad si c'est comme ça je me retire dans mon sous marin jaune! hammer
  • travailler l'aller retour... ( le 29 mai 2006 )
    il veut dire que le bout de ton pouce ne doit pas etre posé sur le médiator mais dépasser, en gros ton médiator se trouve au mileu de la 2ème phalange du pouce. Moi aussi j'ai une question: c'est pas...
  • Recherche DVD, CD, conseils ( le 29 mai 2006 )
    Pour la réspiration ça ne te génera pas trop, on respire principalement par la bouche quand on chante. Par contre si tu parles légérement du nez, tu risques surtout d'utiliser le nez comme résonnateu...
  • La rythmique shuffle... ( le 29 mai 2006 )
    Je ne suis pas d'accord. Un temps en ternaire c'est une noire pointée, donc si le rythme shuffle était bien noté en ternaire ça donnerait bien: note-4 note-8 On le note binaire (et on a parle alo...
  • Que pensez-vous des bérurier noir ? ( le 29 mai 2006 )
    Petits agités!! tous des berruriers!! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mai 2006 )
    des loups? où ça?? violent2 violent2 violent2
    Wep L@s, je les ai mis de côté aujourd'hui mais pas hier malheureusement. icon_redface Al', le pire c'est que c'était pas le soir mais la journée (pour dire à quel point j'ai abusé).
    Bonsoir à toutes et à tous wink Je vais bien mieux ce soir bump j'ai enfin retrouver mes esprits.
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 28 mai 2006 )
    Vas y Louison!! bump roule sur le pavet wink
    Bonjour tout le monde, comment vas tu Al' en ce dernier jour de semi-vacances? pour moi c'est réveil difficile, avec léger mal de tête et gueule enfarinée endesaccord3 je vais carburer au coca aspirine tou...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 28 mai 2006 )
    écris niveau à l'envers: uaevin wink
  • Didjiridu ( le 27 mai 2006 )
    yep!! denis à raison bump faut apprendre à souffler tout en respirant un bon exo est de le faire avec de l'eau dans la bouche
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mai 2006 )
    bah oui!! on a du mettre du somnifère dans mon café hammer On a voulu m'empoisonner wobble icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mai 2006 )
    WAOU!! ça c'est du SNAKE!! bump je viens de me réveiller assoupi sur la table de le cuisine hum mais qu'est ce que je foutais là hammer hammer hum
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 27 mai 2006 )

emji a écrit :
    "Love on the beat" de Gainsbourg ... ça c'est caliente ! attention : âmes éffarouchées et mineurs s'abstenir d'écouter wink
    et pour les ames fraîches, naïves et innoncente...
  • demande urgente !!! ( le 27 mai 2006 )
    j'ai déplacé ça dans le forum tablature. Pour la faire pleurer, tape la avec ta guitare ça devrait marcher icon_cheesygrin Sinon va voir du côté de Saez, il a des chansons bien triste.

• '