philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• A surveiller ( le 15 juin 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    c'était quand Chrys l'a acheté aux enchères icon_cheesygrin viens sur le chat, il y a une bonne ambiance.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    On le savait déja suite à un épisode de mini porte-manteaux icon_cheesygrin wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2006 )
    Bonjour la foule!! On dirait que le soleil s'est fait la malle ce matin sad je vais compenser ma déception avec ce petit déj' bien musclé razz
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 09 juin 2006 )
    Je ne suis pas prétentieux: tu me décris, je te le dis icon_cheesygrin pour le mariage, on fera ça discrétement sinon j'en connais une qui va faire la gueule.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2006 )
    J'ai vu pour federer, c'est dommage, le match était prometteur. Il ne lui reste plus qu'à se taper Nadal en final bump Pour la vidéo: http://youtube.com/watch?v=3fYbkeUzkxM&search=bireli wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2006 )
    Salut Ripp' la banane et Maia !! Je vous passe un coucou rapide avant de retourner voir le tennis bump
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 09 juin 2006 )
    [quote='maialuna']Personnellement, un regard de braise où perce un soupçon de mélancolie, me fait fondre smile_cool Si en plus ce mâle est grand, brun, mystérieux, un peu torturé, intelligent, artiste, ...
  • 9 juin, le retour ( le 09 juin 2006 )
    BON ANNIVERSAIRE!!!! bump bump
  • Le retour de la tab mystère! ( le 09 juin 2006 )
    yep! c'est The end des Doors bravo
  • Le retour de la tab mystère! ( le 08 juin 2006 )
    personne ne connait?
    smoke on the water smiley-guitar [tab] E||------------------------|-------------------------|------------------------| B||--------------3-----2h--|--3------------3-----2h--|--3------------3-----2--| G...
    on m'a dit que c'était du SAOD mais je ne connais pas le titre.
  • J'sais pas quels doigts utiliser!!!!! ( le 08 juin 2006 )
    Pour les doigts à utiliser c'est presque impossible à expliquer par écris, à toi de voir ce qui te parrait le plus naturel. Le mieux serait qu'une personne sachant bien jouer te montre, et te corrige ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 08 juin 2006 )

emji a écrit :
    "Love on the beat" de Gainsbourg ... ça c'est caliente !
    ce titre est plus adapté pour l'extase
  • [Acoustique--->Folk] Combien de temps durent vos cordes? ( le 07 juin 2006 )
    Les Elixir c'est une marque de cordes qui coutent deux fois plus chères mais sont sensées s'oxyder moins vite. Sinon pour l'entretien j'utilise du fast-fret, et un coup de chiffon pour les nettoyer a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2006 )
    Bonjour la foule!! Je crois que je vais passer mon aprèm sur un transat au soleil smile_cool Je n'ai pas d'aspirine mais du nurofène si tu veux.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juin 2006 )
    Bon anniversaire Al' bump (en retard peut être? mais je n'ai pas pu venir plus tôt icon_redface )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juin 2006 )
    Bonsoir partoch!! Vous allez bien? je vais lire les pages que j'ai loupé et je reviens wink
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 05 juin 2006 )
    On ne voit pas très bien alors je sais pas quoi voter sad disons la puce icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2006 )

emji a écrit :
    Mais bon, ça fait longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur mon charme... donc maintenant j'essaye de gagner du fric pour me les acheter violent2
    I'm just a gigolo, ever...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 juin 2006 )
    T'inquiètes pas maia, on va venir te sauver bump
    image du forum
  • qu'en pensez-vous ?? ( le 02 juin 2006 )

jacal a écrit :
    il me semble qu'en Belgique, si tu ne vas pas voter tu prends une amende...
    Oui ils prennent une amende s'ils ne vont pas voter, mais t'es pas belge Jacal ? hum
  • [Acoustique--->Folk] Combien de temps durent vos cordes? ( le 02 juin 2006 )
    1 mois à 1 mois 1/2, mais pas plus. Après le son est dégueulasse et elles ne tiennent plus l'accordage.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2006 )
    Bonne nuit touyi. Tu aurais pu rester, avec nous tu ne crains rien violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2006 )
    image du forum
    un petit don? Je sors le 51:
    image du forum
    Les trois à la fois, j'ai très soif ce soir icon_cheesygrin
    Bonsoir tout le monde, Vero a de sérieux problèmes de citation hum j'ai mis 5 minutes à tout remettre en ordre hammer Sinon, Miliouz qu'est-ce que tu me sers à boire? bump
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 01 juin 2006 )
    Hors Sujet: tu montes le WE de 10 Miliouz? si c'est ça je suis pas dispo, j'ai les 30 ans d'un de mes beauf tout le WE.
  • contacter un partochard particulier ( le 01 juin 2006 )
    dans la case au-dessus de celle où tu écris ton message. wink
  • Roland garros ??? ( le 01 juin 2006 )
    Je vais aller faire un petit tour devant ma télé bump J'éspère que cette année Federer va enfin battre Nadal hammer j'en ai marre de cet espagnol pas beau à regarder jouer alors que Roger lui il ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 01 juin 2006 )

mr_dame a écrit :
    philarmonie a écrit :
    Tu sais bien que le spam, c'est pervers! icon_cheesygrin
    blanc comme neige monsieur !!
    bravo maitre
  • le jeu du labrador ( le 01 juin 2006 )
    élégante
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 01 juin 2006 )
    C'est un scandale!!!! hammer hammer hammer hammer Tu sais bien que le spam, c'est pervers! icon_cheesygrin
    tout à fait d'accord!! je rajouterai une voix magnifique et un regard... qui vous fait perdre la tête.
    et moi je suis gratteux à fausses notes (sutout avec 1 litre de sky dans le sang), ça compléte. Pour en revenir au sujet: que faut il rajouter aux taches de rousseur pour avoir la femme la plus sexy?
    Je suis d'accord avec Miliouz: les petites taches de rousseur... love
  • Noms d'accords... ( le 31 mai 2006 )
    c'est pas faux, d'ailleurs au début j'ai hésité à mettre Dsus2/F#. wink Et à vrai dire je ne sais pas trop comment on doit le chiffrer celui-là icon_redface Je dirais quand même que pour une rapidité de lecture...
  • Noms d'accords... ( le 31 mai 2006 )
    pour le premier c'est lui, j'avais mal lu icon_redface mais pour le deuxième y'a bien une tierce à la basse wink ok elle est à la basse mais elle est là. Bon allez, on va dire aussi Dsus2/F#, la basse ça sert à...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mai 2006 )
    Je ne sais pas si je vais altérer ma propre eau, mais je vais en boire un peu pour me désaltèrer.
    Oui mais tu fais peut être tenir l'assiette en équilibre sur ton pouce, comme dans les cirques chinois.
    Salut Al' Tu manges encore sur le pouce devant ton pc?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 mai 2006 )
    HEY!! Mamie bump il est pas là ton boss aujourd'hui? icon_cheesygrin
  • "sus" ??? ( le 31 mai 2006 )
    C'est ça Vero, on le note aussi des fois Dsus4. Il existe aussi des Dsus2: Ré Mi La, mais si on ne précise pas de chiffre après le "sus" en générale c'est que l'accord est sus4.
  • Pincer ses cordes avec son médiateur ?! ( le 30 mai 2006 )
    index en case 2, annulaire (ou auriculaire) en case 4 et tu étouffes la corde avec l'index.
  • Noms d'accords... ( le 30 mai 2006 )
    dans l'ordre tu as: Dm7/b5, Dadd9/F#, Em7, Cadd9(étrange comme position pour cette accord) le type des deux derniers accords est Xm7 (dans ton cas Am7 et Bbm7)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 mai 2006 )
    Oups!! je crois qu'on y est allé un peu fort icon_redface
    image du forum
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 30 mai 2006 )
    de la poule bien sûr icon_cheesygrin mais c'est quoi cette histoire de Champagne, je viens de me taper 30 pages et j'ai rien vu dessus hum
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 mai 2006 )
    Arf!! un espion est rentré dans le pub, sortez l'artillerie!!
    image du forum
    image du forum
    [size='18']...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mai 2006 )
    Finalement j'avais trop faim: je me suis fait des crevettes et du riz bump

• '