timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum

• chansons avec capo ( le 14 novembre 2005 )
    ça va dite le tout de suite quue c'est une mauvaise idée !! comme quoi ça arrive mème au meilleur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote='magiclem007']tu peut tout jouer avec un capo hum [/quo...
  • problème avec lecteur mp3! ( le 14 novembre 2005 )
    et quand une fille nous saoule on peut la jeté par la fenètre pour réglé le problème??? icon_cheesygrin
  • problème avec lecteur mp3! ( le 13 novembre 2005 )
    moi ce qui m'était arrivé avant c'estais mon PC qui ne reconnaissait plus mon lecteur. en fet c'est qu'au moment de l'enlevé il fallais déconecter le lecteur (un petit icone en bas a droite a coté de...
  • chansons avec capo ( le 13 novembre 2005 )
    je me demandais si ce serais possible d'avoir une rubrique spéciale "chansons avec capo" (y a déja des tabs facile, moyenne ... et avec capo ce serais pratique aussi wink ) smiley-guitar
  • vidéo ( le 13 novembre 2005 )
    petit UP pour crépinette qui me dérange quand je bosse wink
  • petit site simpa ( le 13 novembre 2005 )
    bonjour. bon moi je suis guitariste mais j'ai trouver un site qui peut vous interesser => http://www.kenbrashear.com/ wink PS: une petite démo => http://www.kenbrashear.com/kensolo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 novembre 2005 )
    smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 novembre 2005 )
    il faut juste savoir jouer (ce qui n'est pas mon cas donc je laisse tomber wink )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 novembre 2005 )
    image du forum
  • Recherche tablature Romain DIDIER ( le 12 novembre 2005 )
    ton sujet aurais du ètre ranger dans le forum tablature wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 novembre 2005 )
    les 3 femmes de ma vie qui discutent !! ouaiii lol mais je reste pas je vais gratouiller (ou me reposer je sais pas trop) smiley-guitar
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 11 novembre 2005 )
    olala y a beaucoup de post sur nirvana.. wink http://www.partoch.com/forum/search_nirvana.html fouille ladedans tu trouveras ton bonheur wink
  • Groupe de rock sur Nantes ( le 11 novembre 2005 )
    tien des nantais !! faut croire que je ne suis pas le seul sur ce forum icon_cheesygrin moi je suis trop vieux pour vous (lol) donc laissez tomber et puis je tiens juste a dire que nirvana c'est du grunge et...
  • donjon de naheulbeuk ( le 11 novembre 2005 )
    bonjour !! c'est kuste pour dire qu'au lieu de crée un post il faut vérifier s'il n'existe pas déja des post qui ont le mème sujet ça évitera d'encombrer le serveur. c'est le cas de ce post => ht...
  • smiley pour les titres ( le 10 novembre 2005 )
    bon ok c'est pas une bonne idée alors..... sad wink
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 08 novembre 2005 )
    j'ai mit un autre je love le solo de Fade to Black de métallica wink
  • j'ai rien compris ( le 06 novembre 2005 )
    moi je trouve bizar le geste qu'il fait a la fin hum de toute façon il a planquer les cartes quelque pars ça c'est sur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 novembre 2005 )
    pareil ! bonne nuit PS:c'est partochards et non partocheurs icon_cheesygrin wink
    [quote='kamaro']vaut mieu rester comme t'es et si tu vas a un endroit ou tu connais pas les gens vaut mieux pas essayer d'etre l'homme marrant qui est jamais pris au serieux et essayer de se refaire u...
  • il était une fois dans l'ouest ( le 06 novembre 2005 )
    pour l'instant je n'ai pas trouver mais je t'ai trouver un bon site => http://www.harptab.com/ wink
    et tu passe toujours pour "celui qui fait rire les autres" donc tu n'est jamais pris au sérieux !! et aux yeux des filles tu termine toujours comme "le bon copain qui me fait marrer" mais jamais pl...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 06 novembre 2005 )
    pour l'éléctrique ce sera une PRS (n'importe laquelle elle sont magnifique) en noir !! sinon j'aimerais aussi une éléctro acoustique dégradé bleu foncé (je m'en fous de la marque) wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    je suis comme ça moi!! le rire est mon point fort il me permet de me cacher et de toujours avoir l'air heureux (ce qui n'est pas tous le temps le cas) le rire me permet aussi de me faire remarquer ...
  • Moteur de recherche ( le 05 novembre 2005 )

philarmonie a écrit :
    il a une gros problème ce moteur: quelques soient les mots clès que je rentre, je n'ai aucune réponse. Il est pas très au point!
    +1 j'ai mit "partoch" et "tablature" et...
  • blog sur le rock pour les guitaristes de partoch! a aller voir siouplé! ( le 05 novembre 2005 )
    un post existait déja pour faire la pub de vos blog => http://www.partoch.com/forum/post_80827,LES+BLOGS.html verifiez s'il existe pas deja un sujet avant d'en proposer un wink bonne smiley-guitar
  • recherche desesperement tabs sur jscott joplin ( le 05 novembre 2005 )
    tout dabord poster 2 fois ton sujet est inutile (tu peut suprimer un des 2) wink sinon je t'ai trouver 8 tablatures (dont baucoup en GP) => http://www.911tabs.com/tabs/s/scott_joplin/maple_leaf...
    bon aller bonne nuit toutouille
    image du forum
    c'est pas faut ce qu'il disent !!! d'ailleur moi je ne venais plus sur le y a quelqu'un (mème que je ne venais plus beaucoup sur le forum de partoch sad ) et un jour j'ai reçu un MP de l'elfe qui m...

touyi a écrit :
    Timon, 3 eme placard en haut à gauche wink
    merci toutouille t'est la meilleur !! je t'en grille? [img]http://www.haribo.com/planet/fr/info/main/produits/img/preferes_04.jp...
  • Photographies ! ( le 05 novembre 2005 )
    hum c'est un vélo quoi hum
    je cherche juste des chamallow pour aller avec wink
    image du forum
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 novembre 2005 )
    j'écoute mon coeur !! d'ailleur si il pouvait arrèter de me raconter toute ces conneries ça m'arrengerais wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    coucou timatt!!! tu te la joue break dance maintenant?? hammer
    si ça ne te plait pas je peut danser autre chose mais avec toi icon_cheesygrin [img]http://yelims1.free....
    image du forum

luciferecanard a écrit :
    Mais le pire de tous sa serai "superbush" quand même ... smyleybleu
    note-8 we are wa aaaaaare radio now !! the radio now note-16 comment je suis content de mon je...

roliz a écrit :
    ya que moi qui trouve supersarko byzarre ? hum
    je pense pas qu'il va rester très longtemps sur le site! attend qu'un modo mette le nez dedans PS: il a aussi poster des t...
  • VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE : JE SUIS LA !!! ( le 04 novembre 2005 )
    hum je pense pas que ton post soit a sa place la ! d'ailleur je pense pas qu'il est sa place quelque part!
  • DVD Musicaux ( le 04 novembre 2005 )
    moi j'ai le "live at slane castle" des red hot love love love

titebatteuse a écrit :
    Quesque c'est le 5 contre 1 ? hum
    MDR !!!!!!!! chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 novembre 2005 )
    ça se passe bien !!! mais bon ça reste ridicule pour 2 jours..... smyleybleu
    hey mais elle a été réparer !!!!!!!
    bonsoir tous le monde [quote='kamaro']ah la 6000 ca se fete qu'une fois .la page a buge c'est vraiment pas de chance surtout pour celle la.dire qui y en a qui l'ont attendu toute leur vie... [/quote...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 novembre 2005 )
    bon aller je vais me couché moi !! je vous souaite bonne nuit et a demain !!
    tu rigole mais quand j'étais en espagne la seul phrase que je disais c'estait "una estrllia por favor" (estreilla c'est une marque de bière de la bas)
    funk tu parle leur langue ou devras te débrouiller???

coucousse a écrit :
    timatt_1 ou comment jouer sont gros radin icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
    1° moi c'est timatt (le _1 c'est parsqu'il y avait déja un timatt grrrr) 2° je ne suis pas gros !! icon_cheesygrin 3° je ne suis...

capitaine némo a écrit :
    'soir funk! et bien timatt nous laisse la bière c'est nickel!
    touche pas a la bière !! y a trop de monde je la remet au frigo icon_cheesygrin

• '