timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum

• Je cherche le titre d'une chanson et le nom du groupe qui la joue! ( le 08 janvier 2006 )
    c'est quoi c'est un film???
  • notes? ( le 08 janvier 2006 )

apocalypticodramatic13 a écrit :
    c'est quand meme pas une si grosse différence
    donc il y en a bien une
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 janvier 2006 )

11dodu a écrit :
    fruit de mer
    et du pain...... ba oui tu parle de a mie.... bon OK je sort icon_cheesygrin en tout cas félicitation pour ton ou ta futur(e) petit(e)
    nan nan c'est une chanson calme icon_cheesygrin
    smyleybleu
    the Music Publishers' Association is trying to take legal action against internet tablature => l'association des éditeurs de musique (MPA) essaye de prendre l'action judiciaire contre le tablature ...
  • Lieu sur Nantes et Cholet pour ecouter du métal, Hard rock... ( le 08 janvier 2006 )
    moi aussi je suis de nantes et j'ai du mal a trouver des concert simpa dans un bar je vais peut ètre bientot jouer dans un bar a boufay mais je ne sais pas encor lequel hammer

fan-de-soad a écrit :
    une petition c'est different d'une loi non?
    voila c'est ce que je voulais dire lol en gros plutot qu'une pétition, trouve moi le texte de loi et la je serais d'accor...
    si c'est une pétition c'est comme une demande de retrait des tabs. donc en attendant c'est légale wink quand aux site qui ferment c'est surment a cause des paroles ou autre que je t ai cité

le mouton noir a écrit :
    [quote='atalante']bonjour!!! les devoirs sont fait, les lettres pour les inscriptions aux concours sont faites,... la journée peut commencer.. à 17h30 smyleybleu
    T'as de...

snake t'es dans l'armée?
    c'est le meilleur des soldat wink
    lol répétitif comme débat icon_cheesygrin perso je ne suis pas d'accord avec apoc'. quand au tablatures, @lex est très accroché a la légalité ce qui est totalement normal et il se tien régulièrement de ...

tes un tout petit peu con..
    attention a ce que tu dit quand mème. il faut rester poli wink
  • petit lien ( le 08 janvier 2006 )
    ba oui le téléchargement étant illégal la on peut juste écouter icon_cheesygrin pratique pour découvrire et aller acheter les albums. mais toute les chansons n'y sont pas ( y en a quand mème pas mal)
  • lien super connu ( le 08 janvier 2006 )
    j'ai trouver un truc pour que ça s arrête wink
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 08 janvier 2006 )
    petit up SAW 2 j'ai trouver le premeir exellent et le deuxième.......... pareil icon_cheesygrin soit disant plus sanglant que le premier, le scénario est un peu moin passionant puisque l on connai d...
  • petit lien ( le 08 janvier 2006 )
    j'ai trouver un lien ou l on peut écouter des chansons en streaming gratuitement et légalement. donc ceux qui disent "je télécharge pour écouter ce que ça donne avant d'aller acheter" vous n'avez p...
  • Le nouveau défi !!!! ( le 06 janvier 2006 )
    apoca machin chose tu peut éviter tous les smiley c'est du flood et ça fait mal aux yeux icon_cheesygrin c'est pas parsque tu a le record POUR L INSTANT que t a le droit icon_cheesygrin icon_cheesygrin en tout cas bravo a ...
  • Le nouveau défi !!!! ( le 05 janvier 2006 )
    image du forum
    smile_cool
    quel con je l'ai pas posté icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon je vais éditer mon premier post l'air de rien icon_cheesygrin
    je viens de battre le record mais imageshack déconne. je garde l image je le posterais demain. j'ai fait 18 sec et quelque bonne chance et dort bien violent2 violent2 violent2 violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 janvier 2006 )
    mais pourquoi le "zicos et co" n est pas abîmé??? bon allé je vais me couché parsque je bosse demain.... enfin que le matin icon_cheesygrin mais il ne faut pas pour autant négligé une bonne nuit de somme...
    image du forum
    que le meilleur gagne tu te souvien magic du jeu du créneau??? (rapelle des fait => http://www.partoch.com/forum/post_165718.html) bon comme le gagnant était incertains icon_cheesygrin c'est parti pour...
    nan c'est qu'il est tout casser comme le logo de partoch' wink
    c'est bon on a notre réponse bump romper icon_cheesygrin
  • Membre VIP ( le 05 janvier 2006 )
    pas de soucis chef maitre wink

babouchelesinge a écrit :
    désolé pour ces insanités
    hum hum hum a part ce mot j'ai tout compris icon_cheesygrin merci de la précision bab'
    au moment d entré le code c'est écris que l on aurais accès a tous le site donc ça doit ètre un problème avec le site qu'il faudra signaler a alex quand il sera la bump
    si moi je n'arive pas a la lire ça veut dire que mon VIP veur dire "Veritable Imposteur Partochard" ?????

capitaine némo a écrit :
    Moi ça marche timatt! bump Merci pour le lien!
    moi cellle des barrées ne marche pas hum
    élfine ramène ta fraise love icon_cheesygrin
    rubrique débutant => cours en vidéo tien => http://www.partoch.com/cours/?cours=video
    ba écoute notre webmaster auras la réponse.
    c'est parsque les couloirs de partoch' sont petit icon_cheesygrin
    je viens de voir wink
    oups je n'avais pas vu je vais en parler la wink justement la vidéo sur les barrées je n'y ai pas accès hum pourtant je suis VIP alors je comprend pas sad
    bonsoir tous le mooonnddeeee hey dit capt'n, toi qui est aussi VIP a tu accès a la vidéo du cour sur les barrées?? moi il me dmande n code mais je suis VIP je comprend pas hum
  • Question sur le téléchargement d'un programme ( le 05 janvier 2006 )
    nan ils te demanderons. c'est juste pour que tu puisse le tester ils peuvent pas t'obliger a payer wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 janvier 2006 )

touyi a écrit :
    des frayeurs au chocolat ...
    hum c'est des tablettes géantes qui te font peur le soir??? hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 janvier 2006 )
    icon_cheesygrin faut bien m entrainer car bientot je vais faire mon premier concert hum normalement......... hey je me suis ajouter en tant qu'amis LOL je suis un ami de moi mème smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 janvier 2006 )
    UNINTENDED de Muse..... enfin j'essaye icon_cheesygrin
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 02 janvier 2006 )
    j'aime beaucoup surtout leur dernier album.
  • NOUVEAU DESIGN DU SITE ( le 02 janvier 2006 )
    mieux que le précédent et que celui d'avant mais sûrement moins bien que le prochain hum même si il y a quelques déceptions (faut bien des point négatifs). reste plus qu'a s habituer icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 décembre 2005 )
    tu va ou?? a vannes ???
    pour éviter de faire des vannes qui puent
    ça va vous vous mettez a 2?? endesaccord1 les résolution ( a part celui de mon écran......) c'est mon bac, une copine et .... bon ptèt levé le pied sur les vannes sad

• '