kyogaru sur le forum
↓ |
age of empire
moi avec mon vieu pc pourri je peux jouer qu'à half life 1 mais mon dieu quel jeu !!!!!!!! GORDON FREEMANNNNNNNNNNNNNNN
Dreadlocks
pour les atebas j(avais trouver un bon site ... bon tu vas sur google et tu tape atebas et voila
chouette vidéo au ukulélé d'une chanson de george harrison ( si je comprend ce que dit le mec... )
il est surpuissant ce gars ... trop fort et très joli comme musique
metiers dans la musique
ba ouais mais bon c'est encore un des boulots les plus sûr ou tu gagnes ta vie en jouant de la gratte
Dreadlocks
moi c'est venu tout seul (cheveux frisés oblige ) sinon j'ai un pote qui est allé chez un coiffeur afro et c'est dread sont comment dire ... pas belles ça part de partout on dirai des poils de cul pui...
et si on parlais pas toujours des mêmes
sinon mon prof de guitare joue dans un groupe qui s'appelle diez ( enfin je suis pas sûr de l'orthographe du nom mais bon ) c'est connu dans ma région lol
mdrrr
le rap chinois est bien marrant et le titre micimacko est particulierement affreux à écouter mais bien marrant
Qui connait Naruto ?
samourai deeper kyo mon pseudo en est inspiré ... sinon gto c'est un must et je ne connais pas demon king
et si on parlais pas toujours des mêmes
moi j'aime bien john butler trio ( je crois que c'est comme ça ) sinon vous connaissez Hendrix ??? Kurt cobain ??? Elvis ??? je sais ils sont pas super connus mais faut les encourager ces petits jeune...
Notion de "Beau"
moi ça m'a déçu la philo je pensais que c'était plus "freestyle" mais nan pas du tout ya une technique et tout qu'il faut respecter srcupuleusement sinon quoi que tu dises dans ta dissert ba c'est la ...
metiers dans la musique
ouais mais voila pour faire prof de musique ou de gratte en école de musique il faut faire musicologie et musicologie ça à pas l'air d'etre de la tarte
Qui connait Naruto ?
les chevaliers du zodiaqueeeeeeeuuuuuu passe toujours à l'attaqueuuuuuuu en chantant une chanson bien HAUUUUUUUUUUUUUUT c'est la chanson des HEROOOOOOOOOOOOOOOS
Notion de "Beau"
c'est une légende urbaine ce truc je l'ai aussi entendu pas mal de fois ou on disait que le gars avait eu 17 enfin bon bref faut pas rever je tenterai pas ça le jour du bac sauf si j'ai vraiment rien ...
Dreadlocks
mes locks se sont faites toutes seules ... bon ça fait pas nickel parceque j'en ai pas sur toute la tete vu que ça s'est fait au hasard mais au moin c'est tradi ... lol sinon plus facile il faut avoir...
ps3
mouais il y a pas grand chose sur le net ... visite les sites de jeux vidéo souvent et observe les news c'est tout ce que je peux te dire
Les salaires des chanteurs en 2005
a oui j'ai oublié de dire que j aurai un médiator en platine ... bon ça use les cordes mais bon j'en changerai toutes les heures MOUAHAHAHHAHAHA << complétemnt malade le gars
metiers dans la musique
j'ai renoncé parceque bon faut bien reconnaitre quand on a pas le niveau la musique restera pour moi un loisir .... dommage
Qui connait Naruto ?
sinon je suis les shaman king version papier et ça vire au grand n importe quoi ...
bon quand je serai riche masi alors vraiment très riche je me ferai faire une gratte en or massif avec des cordes en diamant du rubis pour les plus fines quand meme ... un seul probleme ça doit etre a...
Le meilleur titre d'Hendrix selon vous ? (spéciale dédicace à Thenemo)
heureusement qu il avait du succés parceque vu comme il torturait ses guitares il aurait eu du mal a s'en racheter des neuves " Comment une guitare carbonisée ça se répare pas ????!!!!!" lol
je pense que si on regarde le salaire des chanteurs US c'est pas triste non plus ...
c'est clair tous les guitaristes doivent le connaitre ... rien que pour voir toutes les possibilités d'une guitare ce mec exploitait toutes les possibilités d'une guitare et il les exploitait plus que...
the star spangle banner sans hésiter c'est fou quand on pense dans quel contexte historique il a joué ça JIMI T ES UN DIEU
comme quoi c'est n importe quoi de se plaindre vu la tune qu'ils se font ... ils vot pas dire qu'ils peuvent pas vivre
Quelqu'un a-t-il déjà casser sa gratte en s'énervant dessus??
moi c'est les cordes qui mange (c'est moin cher ) si j'étais millionaire mes guitares je les exploserai direct par terre ... sauf celle avec laquelle je joue trop de sentiments vous comprenez je lui f...
dependance du cannabis
le probleme du canabis c'est qu'il amene à d'autre drogues ... moi je suis passé aux chapis c'est beaucoup plus cool une petite infusion et en plus tu fais ta cueuillette toi meme et c'est légale ... ...
Qui connait Naruto ?
ne confondons pas les genres s'il vous plait lol ... gto c'est bien je suis fan mais naruto étant un grand fan de Dragon Ball et vu que la série est finie depuis bien longtemps ça m'a fait plaisir de...
↑ |