alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    ha mince elle est partie... je voulais lui demander quel était ce concours....
    bonsoir les gens... icon_cheesygrin
    salut némo ! endesaccord1 je suis pas alcoolique.. j'ai juste besoin de me réchauffer icon_cheesygrin bon allez ! j'y retourne sad (au boulot, je précise)
    ben chez moi c'est tout blanc et froid mais avec un beau soleil ! et t'inquiète pas ! je marche toujours droit dans ma roue icon_cheesygrin
    par ce temps-là ? ...un whisky, sec !! merci pancake icon_cheesygrin
    bonjour tout le monde ! c'est pas trop tard pour l'apéro ??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 février 2006 )
    (pas de soucis ripper wink ) bon allez... la répét m'a épuisée..... mais.. merci pour vos efforts !! surtout que c'est pas vraiment votre répertoire icon_cheesygrin je vous souhaite une bonne nuit !!!...
    ha bump super !!! allez on reprend !!! 3, 4 hammer hammer il était un petit hommeeuuuu (oui ripper, même sur msn c'est plus que désert.... sad )
    ha oui... évidemment ! faut être partochard pour connaitre.... smiley-guitar hé c'est vraiment désert ce soir !!!! je pensais qu'on avait une répétition..... sad
    ha sad je croyais que c'était une vedette moi !
    et... ils ont vu Cassy ?? notre chère chroniqueuse suisse ??? on doit forcément la voir quand on va en suisse !!!!
    du chocolat suisse qui vient de suisse ????
    chuuuuuuuuuuut !!!!! faut pas le dire endesaccord1 mais si tu regardes la 1, je suis aussi dans le groupe du snake icon_cheesygrin
    ho icon_redface c'est gentil de penser à moi icon_cheesygrin
    ho là ! doucement !! vous m'avez réveillée !!! je sais pas... ils doivent être tous devant tf1 !
    ben.. c'est le désert ?? hum me dites pas que je me suis encore trompée d'heure ????? hum
    sad ben... y'a personne pour la répét ?? icon_redface je me suis trompée d'heure... encore ???
  • LAG ( le 28 février 2006 )
    j'ai eu dans les mains 2 électro-acoustiques.. plutôt sympa !!! je pense que c'est un bon rapport qualité-prix !
    bump c'est l'heure du goûter !!! et juste après n'oubliez pas : répétition !!! chanteur chanteur
    ça va, pau.. contente de voir que tu vas bien ! mais faut que je retourne au boulot sad à plus tard !!
    bonjour tout le monde ! mince... je me pointe pas à la bonne heure... j'ai mal regardé ma montre, j'ai vu l'aiguille creuse icon_cheesygrin à plus tard...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 février 2006 )
    bon ok ! reprenez... mais icon_cheesygrin sans moi.... je vous laisse ma guitare, elle fera comme celle de touyi !! entrainez-vous et on la refait demain en entier ok ? bonne nuit à tous !!
    désolée, ripper..... mais les choeurs, on a le droit de les faire ensemble non ? icon_redface
    euh... rappelle moi la fin de la chanson.... c'est "il s'est cassé le bout du nez" non ?.... alors... il en a eu un nouveau........ idea Bob !!!! icon_cheesygrin
    oups pardon icon_cheesygrin sa maison est en carton, pirouette, cacahuète smiley-guitar smiley-guitar chanteur
    bravo merci ripper bravo
    endesaccord1 Las il veut qu'on chante pirouette, cacahuète, alors comme c'est son anniversaire, c'est lui qui choisit... allez.... 3,4 "il était un petit homme, pirouette......"
    haaaaaaaaaaaa !! c'est mieux comme ça icon_cheesygrin bon alors on joue quoi ?
    euh... Chrys endesaccord1 pas très gentil.... pour touyi ça !!!
    t'as aussi ta guitare dans la tête, Las ?? hum y'a des choses étranges ici... la guitare de Touyi qui joue toute seule..... hum
    smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar c'est parti !!!!!!!
    t'inquiète pas, je l'ai toujours sur moi ma guitare !!!! on sait jamais.... ça peut servir ... la preuve... smiley-guitar allez tous en choeur : happy chanteur birth chanteur day chanteur à nos trois chanteur pa...
    bonjour david... on n'a pas eu l'occasion de se croiser beaucoup, mais je suis ravie de trinquer avec toi en cet heureux jour icon_cheesygrin
    re-bonjour les gens icon_cheesygrin je me joins volontiers à vous pour une petite flûte.... quoi que.. je fais déjà partie de la fête et que je préfère la guitare...
    et au passage bonjour Jpel et Keny... désolée je dois filer, pas le temps d'attendre les croissants sad mais merci pour le café !!
    bonjour tout le monde ! touyi m'a devancé.. pour une fois elle était en avance pour le lycée icon_cheesygrin alors je m'associe à ses souhaits d'anniversaire : [size='18'] [couleur='indigo']un très joyeux a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 février 2006 )
    pau !!! quelle surprise icon_cheesygrin on va bien.. et toi ??
    ça va merci.... bien smiley-guitar tout l'après-midi bump bump
    smyleybleu ça vous amuse... de nous mettre à toutes les sauces ?? Las tu as vu ça un peu..... smyleybleu essayez plutôt de placer crepesuzette ou magiclem.. c'est un exercice un peu plus difficile !! icon_cheesygrin ...
    elle t'as pas supplié ??? regardé avec ses yeux de braise ??
    ben peut-être que la biche était sur le tas de bois, mais c'est pas gentil... tu vas faire pleurer les bambini sad
    bonjour tout le monde ! sad y'a pas de soleil endesaccord1 hum Las, tu mets des biches dans la cheminée ???? tu prépares les méchoui pour midi ??
    icon_cheesygrin moi aussi.... je m'approche de mon lit icon_cheesygrin tiens bon Las !!! (le cap ??... le flot... ?? hisse et ho !) bonne nuit tout le monde !
    ha !! ben c'est bien ce que je disais : t'es footu !
    smyleybleu ben oui... à cet âge... faut pas faire d'excès !! t'es foutu !!
    ben... tonton... pourquoi tu tousses ?? t'as avalé quelque chose de travers ?... ou de gigot ? icon_cheesygrin
    tu veux dire celui auquel j'ai assisté ? icon_cheesygrin c'était super... comme d'habitude !!!! à part qu'à mon goût y'a eu trop d'Obispo et moins de guitares que les autres années, mais sinon c'est un vrai r...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 février 2006 )
    ha! j'ai cru que c'était ton dernier soir icon_cheesygrin
    hum ton dernier quoi ??
    endesaccord1 pas grand monde... icon_cheesygrin bonsoir chrys !

• '