mais si, mais si, y'a quelqu'un qui connait ! enfin... je connais que cette chanson à vrai dire, parce que j'ai assisté au concert et que j'ai le CD d'"autour de la guitare" (génial, d'ailleurs,...
( le 01 novembre 2002 )
alors là.... euh... non ! ! je pense pas ! ! !c'est un peu trop compliqué..... mais ça vaut la peine de s'y pencher !
( le 31 octobre 2002 )
bon, ben... bravo rankxerox, t'as été le plus rapide...... quel est le prochain défi ?
( le 31 octobre 2002 )
ah oui ! quel concert ! je l'ai vu 3 fois en "live", et maintenant, je ne vais pas compter les fois où je vais regarder.....
alors, comme je te le disais, j'ai un petit problème : je n'ai pas de le...
( le 30 octobre 2002 )
je viens de te l'écrire sur le forum des fans.... dès que j'ai 5 minutes, je la mets sur le site, c'est pas très dur, en gros c'est Mim Sim Mim Lam... avec des variantes pour le refrain.... mais j...
( le 30 octobre 2002 )
ah.. ça fait plaisir de rencontrer des fans... moi je suis fan depuis les débuts, avec, bien sûr, une petite interruption : je n'ai pas suivi toute sa carrière, mais je me suis largement rattrapée de...
( le 28 octobre 2002 )
ça je suis bien d'accord, il est génial ce dvd !!! mais j'ai aussi un problème : je peux pas ouvrir la partie tablatures parce que j'ai pas de dvdrom... mais je vais trouver ça et j'espère bien av...
( le 23 septembre 2002 )
alors je viens de l'écrire sur le chat, mais je tiens à l'écrire ici : c'est plus beau, plus clair et ça a l'air plus rapide..... au début c'est un peu déroutant quand on était habitués à l'anci...
( le 21 septembre 2002 )
de rien... je suis un peu fan de Maxime, alors.... c'est un vrai plaisir ! par contre ça me donne toujours pas la tab de la fugue !.... j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
( le 19 septembre 2002 )
pour l'écho des étoiles c'est simple : Solm La Ré7... en boucle ! l'autre j'ai pas encore tout trouvé... ça viendra !
( le 19 septembre 2002 )
précisions : les accords que j'ai donné c'est pour l'écho des étoiles... l'autre j'ai pas encore essayé !
( le 19 septembre 2002 )
c'est pas compliqué : Solm La Ré7.... en boucle.
( le 10 juin 2002 )
et bien bon anniversaire ! ! ! ! !
un gémeau qui aime la musique, c'est forcément quelqu'un de bien ! ! ! ! ! !
( le 10 juin 2002 )
et bien bon anniversaire ! ! ! ! !
un gémeau qui aime la musique, c'est forcément quelqu'un de bien ! ! ! ! ! !
( le 08 juin 2002 )
vous avez déjà essayé le chat ? moi je viens d'essayer, ça marche pas terrible.... normal qu'il y ait personne !
( le 08 juin 2002 )
bien que ces messages datent un peu, ça m'intéresse aussi la fugue, mais... en tablature !
( le 04 mai 2002 )
cette partition se trouve dans le recueil "tablatures 2" Maxime Le Forestier - 20 chansons - transcriptions guitare..