alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 janvier 2006 )
    bonjour némo !! oui... on m'avait bien prédit que le week-end serait ensoleillé.... ! d'ailleurs, même cette nuit, y'a eu plein de soleil !! icon_cheesygrin love
    icon_redface tu veux pas recommencer... juste pour moi icon_cheesygrin
    hum mais j'ai jamais dit ça !!!!! à vrai dire icon_redface ils jouaient tellement fort que j'entendais à peine ta voix icon_cheesygrin
    bonjour tout le monde ! ....vous m'avez réveillé avec votre boucan sad mais, c'est pas grave icon_cheesygrin il fait beau, et... j'ai passé une super soirée hier smiley-guitar chanteur smiley-guitar love bravo ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 janvier 2006 )
    ok, tu fais les pattes, et crepe fait la guitare icon_cheesygrin il suffit de pattes pour jouer, non ? et tu peux faire aussi les pattes à crepe ? icon_cheesygrin
    bonjour touyi et crepe !! bravo touyi, t'es contente ? tu vas pouvoir faire un beau bonhomme de neige ?? tiens, prends exemple : [img]http://images.google.fr/images?q=tbn:VhtE-76223V0IM:www....
  • autour de la guitare 2006 ( le 28 janvier 2006 )
    hello jpel !! oui, je sais... sad désolée pour les provinciaux.... mais.. tu sais, même se payer un trajet en TGV ça vaut le coup pour un pareil spectacle !!! icon_cheesygrin
  • autour de la guitare 2006 ( le 28 janvier 2006 )
    amis guitaristes, connaissez-vous ces spectacles ?? je vous encourage vivement à y aller... toutes les infos http://www.jeanfelixlalanne.com/ une occasion exceptionnelle de découvrir d'excellents...
    bonjour tout le monde ! chez moi plus de neige, mais.... froid hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 janvier 2006 )

magiclem007 a écrit :
    snake a écrit :
    roméo et juliette, tristan et iseult
    la belle et la bete icon_cheesygrin
    bravo bravo

touyi a écrit :
    C'est bizarre les mots hein !! Si tu deplaces les lettres, ca fait d'autres mots !!
    oui ty... ça s'appelle des anagrammes.... comme knase, gimac, tardh,.....

touyi a écrit :
    mais maintenant, ce ne sont que des pensées ....
    oui.. mais .. chères !!
    ho j'avais jamais remarqué : al à l'envers ça fait la !!! icon_cheesygrin mais laissez Nil tranquille svp !!!
    voilà icon_cheesygrin merci touyi love
    hey je veux être sur la 7000 !!!!!! bump bump
    bonsoir les jeunes ! icon_cheesygrin
    ha oui !!!! le week-end !! bravo bravo bump bump bump smiley-guitar bump bump
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 27 janvier 2006 )
    bonjour et bienvenue ! mais.. oui, ne soit pas trop pressé !! 230 000 membres certes, mais pas tous bassistes, pas tous connectés en même temps, surtout à cette heure de la journée, et pas tous capab...
    bonjour tout le monde !
    capitaine némo a écrit :
    Bonjour à tous! Vlps love tu as retrouvé le chemin de l'igloo partochardie?! wink
    hum igloo igloo.... pas mal trouvé captain comme su...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 janvier 2006 )
    comme tu veux... icon_cheesygrin je dors presque déjà.... merci pour tout ! si tu peux faire un passage voir si tout le monde est bien couvert.... j'ai plus le courage.... ! et puis, c'est ta spécialité icon_cheesygrin ...
    ben avec le froid qu'il fait, à mon âge et à l'heure qu'il est je te propose une petite tisane ! et puis après, dodo icon_cheesygrin si tu me joues une berceuse smiley-guitar
    merci stitchou ! avec le froid qu'il fait faut pas oublier le feu ! salut ripper !! un p'tit verre au coin du feu ?
    non non ! n'éteins pas !! je suis encore là ! et puis il faut toujours laisser une veilleuse allumée ici.. y'en a qui reviennent tard, et ça évite qu'ils réveillent tout le monde icon_cheesygrin par contre t...
    ho pardon bonsoir stitchou !
    bonsoir iker et croquette !!!! vous allez bien ? contente de voir que vous nous oubliez pas complètement ! et.... miam pour la boite chaude, c'est excellent !!! bravo
    y'a encore du monde par ici ?

ripperman a écrit :
    alcampe a écrit :
    las a écrit :
    Bonjour Al ! le X , c'est pour Ray !
    ou pour phil....
    on dit phillips pas phil-x icon_cheesygrin
    smyleybleu prononcer : file

las a écrit :
    Bonjour Al ! le X , c'est pour Ray !
    ou pour phil....
    bonjour tout le monde ! chacun son rayon, touyi c'est le scoot, maiai le miel, ... et pour qui le X ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 janvier 2006 )
    bon ben y'a plus personne, et puis j'ai entendu une drôle de petite voix bizarre dans mon casque qui m'a souhaité bonne nuit icon_cheesygrin alors je l'écoute, je vais me coucher ! bonne nuit à tous !!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 janvier 2006 )

las a écrit :
    hotel California , guitare 2 ! icon_cheesygrin
    hotel california, intro à la douze (capo 7 !!!!) wink
    désolée stitchou..... c'est la fatigue générale ce soir on dirait !!!
    bonsoir capitaine... oui, si tu veux t'amuser un peu... ça vaut le coup ! et bonsoir stitchou (ça rime icon_cheesygrin )
    haaaaaaa icon_cheesygrin love je me sens mieux !
    Laaaaaas !!! tu m'oublies ??? hum smyleybleu sad
    bonne nuit bubus icon_cheesygrin
    cherche un peu, on te donnera des indices.... mais profites-en pour lire les pages que tu visites !!!
    bonsoir tout le monde icon_cheesygrin magic : l'aventurier du bus perdu icon_cheesygrin touyi l'a trouvé !! mais elle te dira pas où !!!
    bonjour tout le monde ! ha ça oui, belle journée !!!! bravo icon_cheesygrin dommage qu'on soit obligés de bosser sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 janvier 2006 )
    si je rajouterai : bonne nuit tout le monde ! à bientôt !
    bonsoir ripper ! encore à faire tourner la tête de tout le monde !!!!
    c'est sûr que ça fait beaucoup de pages à lire...... mais un peu, pour voir l'ambiance générale, c'est bien quand même !! d'ailleurs j'ai un petit jeu à vous proposer (magic tu peux participer aussi,...
    alors il y a aussi les mp, le chat.... et pour répondre à magic : partoch est toujours une communauté... le forum "y'a quelqu'un" est, c'est sûr, un forum spécial, mais qui a vu passer beaucoup de ...
    euh.. oui magic... mais au début, on était pas tous sur ce forum, et on était pas tous anciens..... hum

ichigo-san a écrit :
    non alcampe c'est pas de toi dont je parlais
    alors on ne généralise pas... icon_cheesygrin et quand on arrive dans le pub, on dit bonjour et on se présente.... on offre une tourné...
    ho oui darthy !! bravo reviens bravo reviens bravo
    bonsoir ichigo-san désolée mais c'est la première fois que je te vois, et je ne pense pas avoir été désagréable..... mais merci de me faire passer pour une ... abrutie en effaçant ton message aprè...
    ben écoute, Las et moi on est là presque tous les jours, touyi et notre elfine nationale aussi, jeannox était là aujourd'hui.... Laspallas revient..... rarement mais de temps en temps.. y'a toujours...
    c'est surtout qu'il a pas le temps de tout lire, je pense.... il a d'autres chats à fouetter depuis un moment..... mais darthy, lis un peu.. je t'assure où certains soirs, ça vaut encore le coup icon_cheesygrin...
    icon_cheesygrin tu as tout compris icon_cheesygrin non, c'est vrai que y'a des soirs où c'est n'importe quoi, mais y'a des soirs où c'est.... n'importe quoi, mais différemment icon_cheesygrin

• '