alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 20 décembre 2004 )
    quoi ? tu n'as pas de vacances à Noël ???? smyleybleu mais c'est terrible..... j'espère quand même que tu t'arrêtes un peu !!!!! le boulot, c'est bien, mais y'a pas que ça dans la vie !!! smyleybleu smyleybleu

las a écrit :
    alcampe a écrit :
    morice a écrit :
    Casque tu dis ?

smyleybleu mais non !!!! faut continer avec casque d'or....
    ... dormez-vous ?

Va pour casque d'or ! En voitu...
    bonjour Las ! je vais bien, tout va bien !!!! dans 3 jours je suis en vacances..... chanteur chanteur et toi, ça roule ?
    comment ça la grasse matinée !! hum tout le monde n'est pas en vacances endesaccord1 smyleybleu .... enfin... contente de retrouver partoch... entre un week-end bien rempli et les quelques problèmes du site, je...
  • ( le 18 décembre 2004 )

morice a écrit :
    Bonjour tout le monde
    je fais juste un passage ultra rapide, faut que je me bouge
    Merci Alex bump
    bon... Morice montre le bon exemple...... au lieu de reste...
    yes...dust in the wind !!!
    Merci à toi Raphou !!! je joins mes voeux aux tiens, et je souhaite à tous les partochards une super année musicale dans notre beau royaume de partochardie !!!! love
    bonjour tout le monde !!!! OUI ! la journée commence bien... avec partoch qui est revenu (son prénom, c'est quoi : Mathilde ou Michaël ?) et je me joins aux autres pour dire : maitre merci Alex ! ...
  • ( le 17 décembre 2004 )

cassidy a écrit :
    jeannox a écrit :
    Aux pommes, aux poires et aux scoubidou, bidou a

Disent-elles... wink
    ha ???? ça ch'avais pas !!!!!
    ha oui ! ton petit 4 heures !!!!
    hello pancake !!! tu vas bien ? t'es en vacances ????

morice a écrit :
    Casque tu dis ?
    smyleybleu mais non !!!! faut continer avec casque d'or.... ... dormez-vous ?
    bonsoir Morice... c'est possible... moi j'ai retrouvé plein de bouts de pommes et de pâte écrasés sur mon clavier...... pas malin ! smyleybleu mais les miettes étaient bonnes !!!
    les grands esprits se rencontrent !!! c'est exactement ce que je voulais écrire....; mais j'ai pas pu !!! bump vive Alex !! bump maitre et bonsoir à tous....
  • ( le 14 décembre 2004 )
    hé bien... tout ça me donne envie de dormir ! désolée ripper..... bonne nuit à tous !!! et l'elfe, fais gaffe à ton feu !!!! ça brûûûûûle !!!

las a écrit :
    morice a écrit :
    las a écrit :
    Bonne nuit miss Cassidy !......Hapiness is a warm bed too !

Golden slumbers for Everybody

May I sing a lullaby ?
    ça doi...
    bonsoir ripper, tu es venu pour traduire ?
    on pourrait demander à Morice, qui adore traduire, de s'intégrer au site ????
    ça serait bien qu'il y ait un traducteur intégré, non ???
    violent2 violent2 violent2 j'aurai dû m'en douter... venant de ta part, ça ne pouvait être qu'un piège !!!!!
    hé ben... merci !!! encore une qui décampe quand j'arrive ??? tu me fuis, Cassidy ? tu refuses le combat ???? l'elfe merci pour le coussin....... !!!
    coucou les partochards.... juste le temps de lire les dernière pages (hou la !!!! quelle littérature !) et je vous rejoins !!!
    ok... je relève le défi..... je vais traquer le moindre indice... mais il faudrait que l'elfe accepte de me laisser examiner ses oreilles de plus près... des fois qu'il y ait des empreintes ! mais j'e...
    bien sûr !!! j'avais pas pensé à ça !!!! ce qui est sûr, c'est que quelqu'un est passé par là, mais qui donc ????
    bonsoir Cassidy... tu crois ça ? un de mes congénères serait passé par là ?????? hum mince alors !!!!! je pensais être la seule hamster ici !
    smyleybleu terrible de lire des choses pareilles !!!!! smyleybleu z'avez rien compris !!!!! bien sûr que si, il existe, le père Noël ! mais il est pas tout seul, évidemment !!!!! il a des tas de lutins et d'appren...
    'soir tout le monde ! je vois qu'il y a du nouveau ici !!!!! ripperman et l'elfe ont mis leurs photos !!!! l'elfe, tu portes bien ton nom !!! icon_cheesygrin mais fais gaffe, les hamsters adorent grignoter les ...
    merci ! je me coucherai moins bête.... mais c'est pas pour tout de suite ! pour le moment, je vais aller bosser !!! bonne journée tout le monde !
    j'allais justement en parler !!!! la petite dame qui résout plein d'enquêtes !!!! oui ! peut-être moi dans quelques années..... icon_cheesygrin
    (euh... hum c'est quoi un mapple, Las ?)
    bump bump chanteur chanteur bump bump quelle bonne nouvelle !!!! Cassidy est de retour !!! alleluia !!! (oui d'ahbitude c'est michaël, mais bon....)
    bonjour Cassidy ! c'est que tu te fais rare en ce moment ????
    smiley-guitar chanteur mapple...;c'est moiaaaaaaa chanteur smiley-guitar bonjour tout le monde !!!
  • ( le 13 décembre 2004 )

jeannox a écrit :
    [quote='alcampe']et ceci dit, il se fait tard alors je vais me coucher !!!!
    bonne nuit à tous.... enfin.... à toi jeannox !!!!

Bonne nuit et bons reves de week ...
    l'indifférence.... elle te tue à petit coup, l'indifférence, tu es l'agneau elle est le loup l'indifférence......

jeannox a écrit :
    [quote='alcampe'] [quote='jeannox']Tu fais partie des meubles, toi! icon_cheesygrin

hum quoi ???? hum je te trouves bien impertinent ! jeune homme !!! un peu de respect pour les...
    et ceci dit, il se fait tard alors je vais me coucher !!!! bonne nuit à tous.... enfin.... à toi jeannox !!!!
    mais bon.... la bave blanche de la colombe n'atteint pas le crapaud et glisse sur le parapluie de son indifférence.....

jeannox a écrit :
    Tu fais partie des meubles, toi! icon_cheesygrin
    hum quoi ???? hum je te trouves bien impertinent ! jeune homme !!! un peu de respect pour les anciens !!!! smyleybleu
    ha tu vois !!!! ça fait drôle hein ??? hum alors imagine.... 9 fois ça !!!!!

jeannox a écrit :
    It was a joke of course!
    yes I understood !!!!! wink
    hé jeannox ! t'as remarqué ??? 80 jours !!!!! tu as fait le tour du monde ?????
    tu rigoles ???? pars-y donc avec ta copine !!!!! par contre, pour le jouer, je suis ok !
    bonsoir angus ! on n'a pas encore eu l'occasion d'échanger beaucoup, mais... bienvenue sur ce forum !!!
    bon.. je vais faire comme Cendrillon et m'éclipser discrètement..; demain je pars à New York (avec toi ?)
    j'imagine ! ça a des bons côtés, quand même le téléphone... portable ou non, d'ailleurs !
    bonjour jeannox : ça va pas mal, et toi.... d'après ce que j'ai lu, tout va bien pour toi et j'en suis très contente ! sauf que.... toi aussi tu vas te mettre à attendre les week-ends, non ? wink
    bonsoir ! je fais juste un petit passage pour voir si tout le monde va bien !!! chanteur chanteur
    bonjour à tous, c'est vrai c'était un peu dur hier pour se connecter !... alors fêtons tous ensemble nos Amis Volatiles.... ( hum quel rapport ???) ha..désolée j'avais mal lu ! les Anti Virus, bien s...
    mais... un poignet mangé pour assister à un mariage, c'est pas non plus du plus bel effet !!!! endesaccord1

• '