super !!!! ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( le 30 septembre 2004 )
]
Post édité le 30/09/2004 23:39:32 par alcampe
Post édité le 30/09/2004 23:40:45 par alcampe
...
( le 30 septembre 2004 )
bonne nuit eti....
morice, te fatigue pas, je suis désolée.... j'ai un peu du mal, mais avec les explications de laspallas (merci !!!) je devrais y arriver........
( le 30 septembre 2004 )
merci fanfan !!!!
( le 30 septembre 2004 )
génial !!!!
(sauf que j'ai toujours pas compris : pour insérer des images, il faut les prendre où ?.... si j'ai bien compris, celle qu'on a chez nous ça marche pas..... mais comment vous faites ????...
( le 30 septembre 2004 )
ho désolée !!! j't'ai confondu avec jeannox !!!!!
bon... faut que j'arrête de boire, moi !!!! allez !!!! je vais aller me coucher !!!
( le 30 septembre 2004 )
peut-être, mais y'a quand même des occasions qui se ratent pas !!!
900 !!!!!!!
8-8 8-8
( le 30 septembre 2004 )
est-ce qu'il reste un peu du champagne d'eti ????
sinon, j'en amène une bouteille !!!!
( le 30 septembre 2004 )
ben oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en reviens pas moi-même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais quel plaisir !!!! ça fait quoi..... presque 3 ans de partoch ?????
:...
( le 30 septembre 2004 )
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laspallas !!!!! j'avais pas remarqué !!!!! 900 jours ?????????????? !!!!!
ça se fête !!!!! 8-8
( le 30 septembre 2004 )
je me joins aux félicitations .... et.............. je veux bien une petite coupe, moi !!!!
( le 30 septembre 2004 )
bonjour bonjour....
ben .... ça s'arrange pas par ici .... et puis, laspallas, si tu ouvres le bar dès 8h du mat', faut pas t'étonner de trouver le forum en bazar le soir !!!!!!
je ...
( le 28 septembre 2004 )
je t'ai répondu en message privé !!!!! bonne nuit laspallas !!!!! j'ai nettoyé les verres (pfff ! quel boulot ! ) je te laisse finir !!!!!
( le 28 septembre 2004 )
euh.... tu veux peut-être que je donne mon adresse sur le forum, aussi ???????
.... bon... je suis au nord de Paris..... précis hein ?
( le 28 septembre 2004 )
oui.. mais plus pour longtemps !!!
( le 28 septembre 2004 )
laspallas a écrit :
bon ben je sent que c'est loi qui va fermer si j'ai bien compris
merci laspallas !!!! t'as l'habitude, toi !!! mais... je veux bien te donner un coup de main pour le nettoy...
( le 28 septembre 2004 )
bonne nuit morice !!!!!!
qui c'est qui ferme ce soir ?
( le 28 septembre 2004 )
par contre, moi j'ai honte : même si je suis vos délires, j'ai pas tout compris des cours d'alex pour insérer des images.... je vais essayer de m'y mettre !!!!!!
( le 28 septembre 2004 )
pas de honte à avoir, morice.... ça passe encore dans quelques cinémas !!!
( le 28 septembre 2004 )
mais ????? d'où sort-il ??????????
( le 28 septembre 2004 )
mais...eti.... il existe plus celui dont tu parles !! ou alors..... tu l'as vu où ???, explique !!!!
( le 28 septembre 2004 )
eti22 a écrit :
raconte, alcampe !!! queske tu as de nouveau???
au fait, il est pas trop génial, les smileys choristes???moi, j'ai vraiment adoré !
oui, superbe ce film..... !!!!...
( le 28 septembre 2004 )
oui, laspallas, j'ai été bien occupée ces derniers temps... en fait, j'essaie d'avancer l'enquête..... incognito dimanche je suis allée voir "les smilyeschoristes" et hier j'ai regardé "l'homme ...
( le 28 septembre 2004 )
oui, morice, je vois ça !!!! je suis, moi (pas comme certains qui ont pas le courage de lire tout, hein darthy ?)
( le 28 septembre 2004 )
bonsoir eti....
ben je passais par là, j'ai vu de la lumière... et comme ça fait un moment que je m'étais pas arrêtée......
( le 28 septembre 2004 )
euh... bon.... désolée.... j'ai l'impression que je dérange !!!! je reviendrai une autre fois !!!!
( le 28 septembre 2004 )
bonsoir !
( le 26 septembre 2004 )
bon... je les trouve pas ! tant pis ! je laisse ouvert ! y'a sûrement quelqu'un qui les a gardées pour revenir plus tard...; alors si c'est le cas, salissez pas trop, merci !!
bonne nuit à tous ...
( le 26 septembre 2004 )
bon.... ben on dirait que j'suis toute seule !!! alros, je veux bien fermer, mais.... je sais pas trop comment faut faire.....
les smileys sont sages, c'est pas trop sale.... un p'tit coup quand ...
( le 26 septembre 2004 )
bonne nuit à toi !!!!
tu fais pas la fermeture alors ce soir ?????
( le 26 septembre 2004 )
bonsoir...
il est déjà parti darthy ???? mince ! pour une fois qu'il était là !!!!!
( le 26 septembre 2004 )
euh... y'a des malentendants dans le coin ???? pourquoi vous répetez tout 2 fois ??????
( le 26 septembre 2004 )
merci touyi !!!! jepensais pas que tu tenais tant à moi !!! ça fait plaisir !!!! et désolée de t'avoir fait peur....
bon... j'ai été rassurée, aussi, par la brève interventio...
( le 26 septembre 2004 )
hello !!! bonjour à tous... t'inquiète pas touyi ! c'étaient pas les smileys extras terrestres qui m'ont enlevé...... juste le boulot !!!!
( le 26 septembre 2004 )
désolée.... y'a une petite erreur de ta part : ce sont les 18, 19 et 20 novembre....
mais... je suis contente de voir enfin quelqu'un d'autre qui s'intéresse à ces spectacles.... depuis le...
( le 25 septembre 2004 )
bonjour Mr JP...
ça va pas mal et toi ???
( le 25 septembre 2004 )
ben touyi, t'as disparu ? j'espère que tu t'es pas fait enlevée par les smileys extra-terrestres !!!!
au fait, on a toujours pas eu les résultats de l'enquête de eti !!!!!
( le 25 septembre 2004 )
dis, ta photo, c'est pris pendant un cours ???
( le 25 septembre 2004 )
comme quoi des fois on se fait une montagne avec des trucs qui sont pas si terribles!!!!!!
( le 25 septembre 2004 )
et toi ça boume ? les cours ?????
( le 25 septembre 2004 )
ha ben oui, on te voit plus beaucoup...... ben apparemment, tout le monde va bien ! enfin, on voit plus darthy, mais.... si t'as un peu suivi ben... t'as eu des nouvelles ? mais si t'en veux, t'as qu'...
( le 25 septembre 2004 )
du neuf à quel sujet ???????
( le 25 septembre 2004 )
ho t'as mis une nouvelle photo ????
bon.... y'a pas grand monde..; mais je vous souhaite à tous une bonne journée que, personnellement, je commence avec Albeniz à fond dans le casque.... c'est trop be...
( le 25 septembre 2004 )
bonjour touyi...... je suis là moi !!!!!!
( le 24 septembre 2004 )
ben.... bonne nuit morice !!!! t'as raison ! plains-toi au patron..... la prochaine fois, c'est moi qui fermerais; si tu veux !
allez !!!!!!!!!!faites de beaux rêves !!!
( le 24 septembre 2004 )
comment ça malades ???? on va bien nous !!!!
( le 24 septembre 2004 )
bon... ben si y'a plus personne, je vais terminer toute seule "les décors sont de Roger Hart, les costumes de Donald Cardwell"....
( le 24 septembre 2004 )
hou.... ! ça va mal encore partoch ce soir !!!!! j'étais déconnectée...... mais j'ai l'impression qu'il y a plus personne !!
hou hou !!! vous êtes là ???
( le 24 septembre 2004 )
ha mais oui bien sûr !!!!! désolée !!!! j'ai l'esprit un peu embrumé ce soir.... d'ailleurs je vais pas tarder.....
( le 24 septembre 2004 )
ben oui....croquette est partie comme ça ???? et laspallas !!!!! j'ai vu qu'il trainait quelque part sur le site, mais il veitn même pas nous voir !!!!!!!!!!