oui, je suis un peu d'accord.... c'est un peu sombre ! ! ! !
mais... on a été sages pendant le week ends, non ?
et toi ? beau temps, j'espère !
( le 04 mai 2003 )
ah ben ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse encore à Maxime.... et à mes messages......
je désespérais de ne voir aucune réaction....
je connaissais pas le site de Moustaki, il est sym...
( le 21 avril 2003 )
super, merci ! je vais essayer ça tout de suite ! et j'espère que les cloches ont été généreuses.......
( le 21 avril 2003 )
alors question : est-il aussi possible de supprimer carrément une tab ? j'ai depuis un moment deux tabs exactement pareilles.... (erreur de manip....) peut-on le faire aussi nous-mêmes ?
( le 11 avril 2003 )
oui c'est bien calme par ici, en plus le webmaster a l'air un peu absent..... trop occupé par son nouveau site ?
.... et je réponds bien tard à ces messages, mais j'ai une excuse : je connaissais ...
( le 16 mars 2003 )
dommage ! c'est surtout pour toi, ça t'aurait peut-être facilité le boulot de "nettoyage"........
( le 14 mars 2003 )
alors, en ce qui me concerne, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une telle somme de boulot et de complications..... surtout que souvent quand même c'est indiqué "tablature" après le titre..... est...
( le 08 mars 2003 )
ben peut-être rank il en a des tas des remarques.... mais pour moi qui en ai seulement 2 ou 3 , je suis bien contente de les regarder de temps en temps......
ceci dit, c'est pas non plus indispensabl...
( le 08 mars 2003 )
ben peut-être rank il en a des tas des remarques.... mais pour moi qui en ai seulement 2 ou 3 , je suis bien contente de les regarder de temps en temps......
ceci dit, c'est pas non plus indispensabl...
( le 26 février 2003 )
bien évidemment ! ! ! ! d'ailleurs, tu peux trouver dans le même forum un sujet intitulé "Maxime et Jean-Félix"........
( le 24 février 2003 )
ben oui.... désolée..... c'est vrai que c'est dur pour ceux de province...; j'y avais pas pensé ! ! ! ! !
mais avec le succès qu'il commence à avoir, il va bientôt le faire tourner s...
( le 23 février 2003 )
ok ! essaie de te placer dans les premiers rangs que j'arrive à te repérer depuis la scène......... ! !
toute plaisanterie mise à part, franchement, ça vaut le coup.... et je suis sûre que tu ...
( le 22 février 2003 )
pffffffffffff tu parles ! ! ! c'est plus décourageant qu'autre chose.......... ça a l'air tellement facile quand tu les vois ! ! ! ! !
mais bon, ça donne aussi envie de se mettre au boulot !
sûr...
( le 30 janvier 2003 )
ben il faut dire que, au rythme où tu vas, tu vas bientôt y arriver à toi tout seul !......