funkpunk sur le forum
↓ |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Effectivement ça laisse toujours place à la surprise de ne pas essayer l'exemplaire qu'on va avoir...
Remarque j'ai une Affinity aussi mais c'est pour le coté collector/fun vu que c'est la Hello Kitty !! Y'a d'ailleurs ma femme et ma mère qui se batte pour en obtenir la garde !!
Après les Cla...
Impresionnant ta collec' Saka !!
Beau duo F@b !! Content que tu sois réconcilié avec les strat', ça aurait été con !!
Les Simpsons - Hymne des tailleurs de pierres
C'est probablement l'un (si ce n'est le) des meilleurs épisodes des Simpsons !! Cultissime au plus haut point !!
"En cette occasion nous avons... Du travers de porc !! "
Merci pour la tab, par ...
Quelle est la technique que vous utilisez le plus souvent en guitare ?
Est-ce que ça présente un réel intérêt ce genre de sondage ?? J'en doute...
Je verrouille.
quelqu'un peut m'aider a la guitare via email ou si plus dafiinnité pres de chez moi
J'ai édité pour ton propre intérêt ton numéro et ton email.
Lis ceci, c'est au dessus du cadre où tu as rédigé ton message :
[couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SM...
partoch gibson user's club...
[quote='coldsun'] [quote='f@bolina']J'avais même pas poussé le détail de regarder çà.
J'ai crû voir une GIBSON custom , toujours sur le bon coin, à 900€ / Faut courir dessus, vous attendez quoi, les d...
erreur moderateur suite a souris capricieuse
Il n'y a rien que tu ne puisses faire, d'ailleurs c'est réglé.
Je verrouille.
Où sont fabriquées les Epiphones haut de gamme ???
J'ai bien compris. Je trouve juste le terme haut de gamme galvaudé pour une marque qui ne fabrique que des instruments dans ces prix là.
Epiphone et haut de gamme , ça reste antinomique à la base. Je suis pourtant fan de pas mal de pelles de la marque et en possède 2 mais bon ça reste de l'entrée de gamme.
son a la metallica
T'as crée le même message hier. Tu vas en faire un nouveau par jour ??
Y'a déjà des paquet de sujet sur le son "Metallica", pas besoin d'en rajouter.
Je verrouille.
Ca dépend des années. Y'a eu des japonaises en autres mais à l'heure actuelle c'est tout en Chine.
Devenir prof de guitare sans le bac
Ca semble logique d'avoir déjà fait du conversatoire avant de vouloir y enseigner non ??
custom77 cs1 ou epiphone sg-400 ??
Tu n'as pas de réponses car ça a déjà été maintes fois débattu. Fais une recherche tu trouveras ton bonheur.
Je verrouille
Où trouver Le Vernis Cherry De Gibson ?
Attend, les gens n'ont pas que ça à faire de te répondre un dimanche entre 12H30 et 14H...
Pas besoin de t'affoler pour rien ! Sois patient et si quelqu'un peut t'aider, il le fera.
Achat d'une nouvelle guitare :p
Waow !! Le nombre d'anneries qu'on peut lire sur ce sujet est déconcertant...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Il est 18h à la Nouvelle Amsterdam, 15H à San Francisco et 13H à Honolulu mais je suis en France depuis plus d'un mois
comment obtenir un son style "gameboy" avec des pédales d'effet ?
Après avoir essayé les 2, j'ai préféré l'Heliotrope. Enfin ça reste 2 très bonne pédale dans le style.
Vends ampli Marshall MG100DFX
Voici ce qui est écrit en rouge au dessus du cadre où tu as rédigé ce message.
[couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du messa...
comment obtenir un son style "gameboy" avec des pédales d'effet ?
Je pense qu'une CatalinBread Heliotrope ou une Fairfield Randy's Revenge te conviendrait.
recherche batteur a biarritz
[couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respec...
Stratocaster User's Club
La bande est plus blanche au niveau des micros car moins usée (elle n'est pas accessible à cause des cordes), elle n'a donc pas verdi/jaunis.
Zero, c'est noté en cas de vente, je te contacte, cela di...
Stratocaster User's Club
Quelques photos de la mienne. C'est une Fender CS édition limitée 62 Relic avec touche en palissandre de Rio. Elle sonne divinement bien.
[img]http://img192.imageshack.us/img192/4223/img0126nb.jpg[...
Telecaster user's Club
C'est vrai si le manche reste longtemps sans cordes. Quelques jours voire plus, ça ne pose pas de soucis. Plusieurs mois ça peut devenir problématique.
F@b: Sympa la Tele !
Question sur un jeu de cordes
Tu peux toujours la monter plus tard quand ta corde de sol est rincée. Y'a d'autres gâchis qui me choque plus personnellement... M'enfin bon c'est un autre débat.
Question sur un jeu de cordes
Pour ce genre de tirant certaines marques proposent 2 cordes de Sol. L'une est filée, wound, l'autre non, plain. Les filés sont surtout utilisé si tu joues du jazz car elle sera plus dure à bender (et...
oxydation des cordes
Tu crois que les magasins stockent les cordes dans un entrepôt spécial ?? Les conditions de stockage d'un jeu neuf et emballé sont les mêmes entre chez toi et un magasin. Achète un lot et c'est réglé....
livraison de music store
T'as déjà remonté un autre sujet, pas besoin de créer celui-ci. Je verrouille.
Doute sur mon prochain achat...besoin de conseil
Riche idée de changer pseudo pour refaire le même sujet que tu nous as ouvert déjà 3 fois...
Je verrouille.
Ca ne peut plus durer
Certes, ça fait plaisir d'avoir un "merci" quand tu viens de taper un pavé explicatif exhaustif à une question sur un sujet mais bon si on fait ça pour avoir un merci en retour, je crois qu'on va atte...
Eagle shop music
Y'a déjà un sujet qui traite des magasins en ligne. Pose y ta question.
http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...
...
Gibson les paul custom...a 16ans
Tu risques d'attendre sa réponse car ça fait 2 mois qu'il ne s'est pas connecté...
Partoch Lite Ash User's Club
C'est bon y'a déjà un Strat user et un Tele user, on ne va pas tous les faire, surtout qu'il n'y aura pas un nombre énorme de modèles différents et qu'il y a déjà pleins de sujets qui parlent de ces g...
Travailler ses gammes avec une pédale looper
Pas la peine de faire "up". Si personne ne répond c'est que personne n'est à même de te répondre...
batteuse
Salut,
Premièrement, il y a déjà des sujets sur les batteuses. Deuxièmement, le forum n'est fait pour passer des annonces. Je verrouille.
59 bassman ltd
Le Bassman est un ampli basse. Pas de soucis, tu pourras y brancher guitare et basse. Par contre sur un ampli guitare il est déconseiller de brancher une basse. Ca dépannera 1 ou 2 fois à faible volum...
Enlever le chevalet d'une SG
Heu... Quel est l'intérêt de retirer le chevalet pour changer de micros ?? Que je sache, y'a jamais eu besoin de retirer le chevalet ou la plaque pour changer des micros sur une SG...
↑ |