funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 janvier 2010 )
    Effectivement ça laisse toujours place à la surprise de ne pas essayer l'exemplaire qu'on va avoir...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 janvier 2010 )
    Remarque j'ai une Affinity aussi mais c'est pour le coté collector/fun vu que c'est la Hello Kitty !! Y'a d'ailleurs ma femme et ma mère qui se batte pour en obtenir la garde !! violent2 Après les Cla...
    Impresionnant ta collec' Saka !! smiley-guitar Beau duo F@b !! Content que tu sois réconcilié avec les strat', ça aurait été con !! icon_cheesygrin
  • Les Simpsons - Hymne des tailleurs de pierres ( le 25 janvier 2010 )
    C'est probablement l'un (si ce n'est le) des meilleurs épisodes des Simpsons !! Cultissime au plus haut point !! "En cette occasion nous avons... Du travers de porc !! " Merci pour la tab, par ...
  • Quelle est la technique que vous utilisez le plus souvent en guitare ? ( le 25 janvier 2010 )
    Est-ce que ça présente un réel intérêt ce genre de sondage ?? J'en doute... Je verrouille.
  • quelqu'un peut m'aider a la guitare via email ou si plus dafiinnité pres de chez moi ( le 25 janvier 2010 )
    J'ai édité pour ton propre intérêt ton numéro et ton email. Lis ceci, c'est au dessus du cadre où tu as rédigé ton message : [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SM...
  • partoch gibson user's club... ( le 24 janvier 2010 )
    [quote='coldsun'] [quote='f@bolina']J'avais même pas poussé le détail de regarder çà. J'ai crû voir une GIBSON custom , toujours sur le bon coin, à 900€ / Faut courir dessus, vous attendez quoi, les d...
  • erreur moderateur suite a souris capricieuse ( le 24 janvier 2010 )
    Il n'y a rien que tu ne puisses faire, d'ailleurs c'est réglé. Je verrouille.
  • A surveiller ( le 24 janvier 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Où sont fabriquées les Epiphones haut de gamme ??? ( le 24 janvier 2010 )
    J'ai bien compris. Je trouve juste le terme haut de gamme galvaudé pour une marque qui ne fabrique que des instruments dans ces prix là.
    Epiphone et haut de gamme , ça reste antinomique à la base. Je suis pourtant fan de pas mal de pelles de la marque et en possède 2 mais bon ça reste de l'entrée de gamme.
  • son a la metallica ( le 24 janvier 2010 )
    T'as crée le même message hier. Tu vas en faire un nouveau par jour ?? Y'a déjà des paquet de sujet sur le son "Metallica", pas besoin d'en rajouter. Je verrouille.
    Oui pourquoi ??
    Ca dépend des années. Y'a eu des japonaises en autres mais à l'heure actuelle c'est tout en Chine.
  • Devenir prof de guitare sans le bac ( le 24 janvier 2010 )
    Ca semble logique d'avoir déjà fait du conversatoire avant de vouloir y enseigner non ??
  • custom77 cs1 ou epiphone sg-400 ?? ( le 24 janvier 2010 )
    Tu n'as pas de réponses car ça a déjà été maintes fois débattu. Fais une recherche tu trouveras ton bonheur. Je verrouille
  • Achetez une guitare à l'étranger ( le 24 janvier 2010 )
    N'oublie pas qu'il faut ajouter les frais de port et la douane.
  • Où trouver Le Vernis Cherry De Gibson ? ( le 24 janvier 2010 )
    Attend, les gens n'ont pas que ça à faire de te répondre un dimanche entre 12H30 et 14H... Pas besoin de t'affoler pour rien ! Sois patient et si quelqu'un peut t'aider, il le fera.
  • Achat d'une nouvelle guitare :p ( le 24 janvier 2010 )
    Waow !! Le nombre d'anneries qu'on peut lire sur ce sujet est déconcertant...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 24 janvier 2010 )
    Il est 18h à la Nouvelle Amsterdam, 15H à San Francisco et 13H à Honolulu mais je suis en France depuis plus d'un mois icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 23 janvier 2010 )
    Bonsoir !!
  • comment obtenir un son style "gameboy" avec des pédales d'effet ? ( le 23 janvier 2010 )
    Après avoir essayé les 2, j'ai préféré l'Heliotrope. Enfin ça reste 2 très bonne pédale dans le style.
  • Vends ampli Marshall MG100DFX ( le 23 janvier 2010 )
    Voici ce qui est écrit en rouge au dessus du cadre où tu as rédigé ce message. [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du messa...
  • comment obtenir un son style "gameboy" avec des pédales d'effet ? ( le 23 janvier 2010 )
    Je pense qu'une CatalinBread Heliotrope ou une Fairfield Randy's Revenge te conviendrait.
  • recherche batteur a biarritz ( le 23 janvier 2010 )
    [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respec...
  • Stratocaster User's Club ( le 23 janvier 2010 )
    La bande est plus blanche au niveau des micros car moins usée (elle n'est pas accessible à cause des cordes), elle n'a donc pas verdi/jaunis. Zero, c'est noté en cas de vente, je te contacte, cela di...
  • Stratocaster User's Club ( le 23 janvier 2010 )
    Quelques photos de la mienne. C'est une Fender CS édition limitée 62 Relic avec touche en palissandre de Rio. Elle sonne divinement bien. [img]http://img192.imageshack.us/img192/4223/img0126nb.jpg[...
  • Telecaster user's Club ( le 22 janvier 2010 )
    C'est vrai si le manche reste longtemps sans cordes. Quelques jours voire plus, ça ne pose pas de soucis. Plusieurs mois ça peut devenir problématique. F@b: Sympa la Tele !
  • Question sur un jeu de cordes ( le 22 janvier 2010 )
    Tu peux toujours la monter plus tard quand ta corde de sol est rincée. Y'a d'autres gâchis qui me choque plus personnellement... M'enfin bon c'est un autre débat.
  • Question sur un jeu de cordes ( le 22 janvier 2010 )
    Pour ce genre de tirant certaines marques proposent 2 cordes de Sol. L'une est filée, wound, l'autre non, plain. Les filés sont surtout utilisé si tu joues du jazz car elle sera plus dure à bender (et...
  • oxydation des cordes ( le 22 janvier 2010 )
    Tu crois que les magasins stockent les cordes dans un entrepôt spécial ?? Les conditions de stockage d'un jeu neuf et emballé sont les mêmes entre chez toi et un magasin. Achète un lot et c'est réglé....
  • livraison de music store ( le 22 janvier 2010 )
    T'as déjà remonté un autre sujet, pas besoin de créer celui-ci. Je verrouille.
  • Doute sur mon prochain achat...besoin de conseil ( le 21 janvier 2010 )
    Riche idée de changer pseudo pour refaire le même sujet que tu nous as ouvert déjà 3 fois... Je verrouille.
  • Ca ne peut plus durer ( le 21 janvier 2010 )
    Certes, ça fait plaisir d'avoir un "merci" quand tu viens de taper un pavé explicatif exhaustif à une question sur un sujet mais bon si on fait ça pour avoir un merci en retour, je crois qu'on va atte...
  • Eagle shop music ( le 21 janvier 2010 )
    Y'a déjà un sujet qui traite des magasins en ligne. Pose y ta question. http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d... ...
  • ampli important ( le 21 janvier 2010 )
    Je verrouille.
  • A surveiller ( le 21 janvier 2010 )
  • choix ampli rock, punk ( le 20 janvier 2010 )
    Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet. Je verrouille.
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 20 janvier 2010 )
    Tu risques d'attendre sa réponse car ça fait 2 mois qu'il ne s'est pas connecté...
  • A surveiller ( le 20 janvier 2010 )
  • Partoch Lite Ash User's Club ( le 20 janvier 2010 )
    C'est bon y'a déjà un Strat user et un Tele user, on ne va pas tous les faire, surtout qu'il n'y aura pas un nombre énorme de modèles différents et qu'il y a déjà pleins de sujets qui parlent de ces g...
  • Travailler ses gammes avec une pédale looper ( le 19 janvier 2010 )
    Pas la peine de faire "up". Si personne ne répond c'est que personne n'est à même de te répondre...
  • batteuse ( le 19 janvier 2010 )
    Salut, Premièrement, il y a déjà des sujets sur les batteuses. Deuxièmement, le forum n'est fait pour passer des annonces. Je verrouille.
  • Telecaster baja + blackstar ht-5 ( le 19 janvier 2010 )
    Tu vas nous faire tous les amplis possibles ??? Je verrouille.
  • 59 bassman ltd ( le 19 janvier 2010 )
    Bah tous les amplis basses...
  • 59 bassman ltd ( le 19 janvier 2010 )
    Le Bassman est un ampli basse. Pas de soucis, tu pourras y brancher guitare et basse. Par contre sur un ampli guitare il est déconseiller de brancher une basse. Ca dépannera 1 ou 2 fois à faible volum...
  • A surveiller ( le 19 janvier 2010 )
  • A surveiller ( le 19 janvier 2010 )
  • Enlever le chevalet d'une SG ( le 17 janvier 2010 )
    Heu... Quel est l'intérêt de retirer le chevalet pour changer de micros ?? Que je sache, y'a jamais eu besoin de retirer le chevalet ou la plaque pour changer des micros sur une SG...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 17 janvier 2010 )
    Bon vous voyez ça en MP !! Merci

• '