funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• les paul, strat ou tele ? ( le 04 novembre 2009 )

london calling a écrit :
    Citation
    j'ai un peu cherché, et celles qui m'interessent, pour l'apparence,
    Grosse erreure ! Ne JAMAIS choisir une guitare pour son apparence .
    Arr...
  • Guitare Fender, votre avis ? ( le 04 novembre 2009 )
    Les gens ne répondent pas car il y a déjà des sujets identiques au tien... Fais une recherche avant d'ouvrir un sujet sinon va dans le fender user's club... Je verrouille.
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 04 novembre 2009 )
    Avant de dénigrer le fait qu'elle soit en contre plaqué, faudrait p-e l'essayer non ?? Les ES 335 et 339, ça a toujours été fait en contre plaqué, ça n'a jamais dérangé personne que je sache. Certes ç...
  • Pourquoi vous avez envie de claquer Philppe Manoeunre ( le 04 novembre 2009 )
    Super sujet... On ouvre des sujets haineux avec incitation à la violence ? Aimer les BB brunes est une raison de vouloir tabasser quelqu'un ?? Bon esprit le sujet dis moi... Moi qui pensais que la mus...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 03 novembre 2009 )
    Les finitions c'est la loterie, j'en ai vu qui avaient des finitions scandaleuses...
  • Je vous presente : Ma nouvelle compagne ! ( le 03 novembre 2009 )
    Bonjour, y'a le sujet matos pour ça. Si on ouvrait un sujet à chaque fois que quelqu'un achetait un nouvel instru, on n'en s'en sortirait pas. Je verrouille.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 03 novembre 2009 )
    [quote='london calling']La finition est très bien , je ne vois qui dépasse . La bois est de bonne qualité , mon petit frère viens de la faire tomber , pas un pete ! ( même pas un pete sur la peintu...
  • quelle alternative a une strato ( le 01 novembre 2009 )
    Je comprends pas grand chose à ce que tu recherches... Une strato qui ne soit pas une strato ?? hum Au fait, quelle 1/4 de caisse as-tu eu ? Que lui reproches-tu ?
  • Casque, Line Out et amplis à lampes ( le 31 octobre 2009 )
    [quote='mr. frizz']Salut ! Pour répondre à une de tes questions, tu peut sans problème brancher un casque sur une sortie line out (souvent fait pour ça). [quote='corey-le-bourrin'] tout d'abord, un...
  • Votre Gibson Les Paul préférée? ( le 31 octobre 2009 )
    Goldtop c'est pas un modèle, c'est un coloris. Par exemple, la Traditional ou la Standard peuvent être Goldtop, comme la R7 ou la Classic. Bref, des modèles qui n'ont pas grand chose à voir...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 31 octobre 2009 )
    C'était encore plus improbable que prévu ! Y'a eu des invités incroyables, Jerry Lee Lewis, Sting, Lou Reed, Ozzy Osbourne, Bruce Springsteen, Buddy Guy, Mick Jagger en plus de ceux que j'avais déjà c...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 octobre 2009 )
    Même si ça irait pas que ça irait bien !! bump
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 octobre 2009 )
    Bon, ce soir concert énorme au Madison Square Garden pour les 25 ans du Rock n' Roll Hall of Fame !! bump Au programme, Jeff Beck et son groupe avec Billy Gibbons en invité, Aretha Franklyn avec ...
  • Choix d'ampli metallica : Laney LC15 ? ( le 30 octobre 2009 )
    Avec un LC15 sans pédale t'auras jamais un son qui se rapproche de Metallica. Les 2 que tu cites ensuite sont beaucoup mieux pour cela.
  • Votre Gibson Les Paul préférée? ( le 30 octobre 2009 )
    La marron avec la moumoutte rose, tu ne l'auras que si tu achètes une Gibson d'occaz hors Custom Shop, c'est le case Gibson standard pour la fin des 80's jusqu'au début des années 2000. Syle, R0/R9...
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 29 octobre 2009 )
    [quote='bakabasse']moi je débute la basse j'ai juste apris a lire une tabature et sa me suffit je ne pren d pas de cour mais il y a des chanson simple a faire (sweet dreams de manson/ smoke and the wa...
  • le quel de ses ampli conseilerer vous ??? ( le 29 octobre 2009 )
    [quote='london calling']Dès que je fais quelques chose de travers tu viens le faire remarquer sad Et puis la remarque c'était avant les grandes vacances et beaucoup d'autres le font wink (...
  • le quel de ses ampli conseilerer vous ??? ( le 29 octobre 2009 )
    Tu peux arreter le multi-post, London ?? Je t'ai déjà fait la remarque... Edite ton message si tu as des choses à ajouter.
  • Quels personne voudriez vous revoir vivre ? ( le 28 octobre 2009 )
    T'aurais au moins pu te donner la peine d'écrire correctement le nom de ces artistes...
  • Débutante Folk .... veux gratte électrique ?! ( le 28 octobre 2009 )
    Bon... Si vous pouviez finir la discussion par MP ou sur un sujet adéquat, ça serait mieux. Merci d'arreter les HS.
  • Avec quelle fréquence faut-il changer les cordes d'une guitare éléctrique? ( le 28 octobre 2009 )
    Ca dépend des personnes. Je sais qu'avec des cordes standards non recouvertes, un jeu devient bien noire après 2 répèt de 2 ou 3 heures et le jeu est rincé généralement en 1 semaine si je joue tous le...
  • SAUVONS PARTOCH !!!!!!!!!!!! ( le 28 octobre 2009 )
    Merci de ne pas partir en flood style "woaw trop bien le déterrage de 5 ans" ... Sinon ça va finir verrouiller. Pour répondre à la question de base, envoie tes 2 MP quotidiens, tu accéderas à la p...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 28 octobre 2009 )
    Ca swing plutôt pas mal !! et vous ?? bump
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 28 octobre 2009 )
    Bonjour les gens !
    Metronome ou boite à rythme, c'est bonnet blanc ou blanc bonnet. Au final ça reste une machine qui fait tic tac selon le tempo. L'un comme l'autre permet de bosser tout en restant en rythme. Ma répon...
    Crois moi un débutant, il s'en fout que sa gratte sonne bcp mieux qu'une autre ou légèrement moins bien. Un débutant ça va le gaver de jouer sur une guitare qu'il n'apprécie pas soit pour l'esthétique...
    Si jamais tu souhaites t'acheter une électrique, je te recommande de te rendre dans un magasin et d'essayer un maximum de guitare. Prend celle avec laquelle tu es le plus à l'aise et celle qui te plai...
  • Vous choisiriez : une PRS Sunburst 245 ou une Vigier GV Wood ? ( le 28 octobre 2009 )
    C'est purement une question de goût... Y'a pas de meilleure pelle dans cette catégorie. C'est plus une question de feeling et de préférence personnelle. Toute les Vigiers que j'ai eu entre les mains é...
  • vintage V6 ou vintage V100 ( le 27 octobre 2009 )
    J'avais une V6 dans le temps. Très bonne pelle, pas de soucis. J'avais essayé la V100 aussi, même constat. Par contre vu que tu comptes jouer du metal avec, je ne recommanderai plutôt la V100 qui e...
  • avril lavigne morte? ( le 27 octobre 2009 )
    Superbe topic... On a lu de bien belles choses. Je verrouille.
  • epiphone les paul avec des micro gibson ( le 27 octobre 2009 )
    Je verrouille. Y'a foison de sujets identiques. Il suffit de faire une recherche et il faut vraiment le vouloir pour pas trouver...
  • Quelle telecaster pour 450€ ( le 24 octobre 2009 )
    Si tu arrives à mettre la main sur une Bill Lawrence SwampKaster T, tu ne le regretteras, c'est tip top et c'est dans ces budgets là. Corps en frêne des marais, manche érable, micro Bill Lawrence (vi...
  • Les outils de la modération ( le 23 octobre 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jackson gaucher occasion, une bonne affaire? ( le 22 octobre 2009 )
    C'est le bas de gamme de la marque... Neuve elle vaut moitié moins...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 22 octobre 2009 )
    [quote='tremblote']Par contre sur le site d'Epiphone ils mettent que la table rapportée est une table en érable AAA. hum Je ne sais pas si c'est moi qui est mal compris car une table de cette qu...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 21 octobre 2009 )
    J'espère bien !! Le contraire m'aurait chagriné !! icon_cheesygrin
    Mouais ça va bien ! Sympa le nouvel avatar, je ne t'avais pas reconnu au début mon cher dragon de komodo ! icon_cheesygrin Vous allez bien les gens ?
    Salut le YAQQ !! bump
  • Epiphone Les Paul édition limitée ( le 21 octobre 2009 )
    Pour info, les nombres de A servent uniquement pour l'esthétique, ça n'a rien à voir avec le propriétés acoustiques de la planche de bois. Y'a des plain top qui auront de meilleures propriétés acousti...
  • Le rock, c'est ça !!! ( le 21 octobre 2009 )
    Y'a déjà des sujets pour mettre les liens tutube et compagnie, pas la peine d'ouvrir un sujet pour 2 pauvres liens...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 21 octobre 2009 )
    Voila c'est ça.
  • Explorer avec manche avec incrustation nâcre? ( le 21 octobre 2009 )
    Renseigne toi sur les Hamer Standard. Sinon y'a la forme Kelly chez Jackson qui est semblable à la forme explorer.
    Oui, à priori ça devrait être sympatique icon_cheesygrin Enfin à part l'électronique et le long neck, ça vaudra p-e mieux de ce prendre une standard plus et changer les micros/électronique.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 octobre 2009 )
    Les HP guitares ne sont pas fait pour autre chose que de la guitare dans la majorité des cas. Dans ton cas, les sons électro, le son sera vraiment mauvais... PS: Fin des HS, merci
    Mieux, moins bien, c'est une question de gout...
  • Ca recule ( le 20 octobre 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Packs de tablatures pour guitar pro ( le 19 octobre 2009 )
    C'est pas légal tout ça... Bref, ça n'a pas sa place ici. Je verrouille.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 octobre 2009 )
    PS : Je pense que l'incident est clos, si on pouvait passer à la suite. Merci. Si certains veulent continuer à débattre dessus, faites ça en MP.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 octobre 2009 )
    Oui, on a compris, je suis un gros méchant ! violent2

• '