Corey sur le forum
↓ |
pédales Belcat... distortion ou overdrive?
pou les red hot, je dirais l'overdrive, mais pour les autres, les deux vont, l'overdrive bourrine pas mal quand elle est poussée a fond! cela dit j 'ai pas essayé la disto
micro f-spaced?
[quote='syle']Pour le micro manche, F-Spaced ou pas, l'écartement des plots n'est pas le même. Et sur une gratte équipée d'un floyd, ça ne change rien, les plots du micro manche n'ont pas le même éca...
micro f-spaced?
ca marche aussi pour le micro manche, j'ai envoyé un paf pro F spaced a un mec pour qu'il le mette en manche; de plus je sais pas si vous avez remarqué mais pour les F spaced: le fil est long, comme s...
Dire Straits
j'aime bien dire straits, c'est sympathique, mais rien non plus d'extraordinaire, quelques chansons qui sont tres bonnes, notemment brothers in arms, tout bonnement magique !!
P 90 quels type de sonorité ------> quel interet ?
les GFS ont escellente réputation !!!!
il y a pas mal le choix: en format humbucker le dream90 et le mean90 !
tout le monde les trouve super
Phase + split avec un seul switch ?
merci pefmo, je sais pas ce que je ferais sans toi!! j'attends de recevoir le micro, le switch, et je te dis ca!!
films épiques...
j'ai du voir willow au moins 20 fois quand j'etais gosse, j'ai d'ailleurs hérité du surnom qui me colle depuis ce temps la: Pec Pec Pec PEc !
Soucis commande chez GFS
[quote='syle'] [quote='Dreamslayer']J'ai enfin passer ma commande chez GFS après quelque soucis et voila le résumer de ma commande :
[tab]
Name Code Qty Each Options
...
Que pensez vous de Tokio Hotel
[quote]Ce que tu viens de dire est profondément injurieux pour les Beatles, les Rolling Stoens, les Who, Led Zep, Chuck Berry, BB King, Deep Purple(...) qui sont de vrais grou...
pedale wha wha et delay
cela dit il existe un reverse delay, qui passe le son al'envers dans l'écho..extra
[quote='brian townshend'] [quote='syle']On a le droit d'aimer Tokyo Hotel et de le dire
On a le droit de ne pas aimer Tokyo Hotel et de le dire aussi, et on a même le droit de dire pourquoi(tiens au ...
Soucis commande chez GFS
ben commande un micro chevalet pour le fat paf !
va tout en bas de la page, on peut choisir normalement
cela dit c'est pas grave, il sera peut etre un choulla moins puissant mais c'est tout;
Rock Bell
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
salut, je me demand...
??? c'est la dictature ici ?
damodred a écrit :
ouai t'a raison développe pas . |
Que pensez vous de .........
Ensuite, une explorer, selon la marque, va etre orientée pour différents styles, ya qu'a voir les finitions et on est fixée
[...
Nouvelle rubrique : Les Guides
Hm, c'est super sympa tout ca, on reconnait facilement certains auteurs, notemment pour ce qui est de comment choisir une guitare, certaines expressions(ou ca de la gouache ?), et certaines références...
+ de 300000 partochards, ça se fête !!
ce serait amusant de connaitre les pourcentages de visites pour certaines parties du site; par exemple moi je ne vais Que sur le forum
je n'ai pas de potard de tone, a la place j'ai un boost de chez guitaretish
voila le schéma de ce que j'ai actuellement sur ma guitare j'ai viré le micro double, je me rapelle plus comment j...
Pedale de distortion
http://www.visualsound.net/Pedal_jh.htm
en fait il s'agit d'une overdrive/disto, pouvant servir séparément ou simultanément, une overdrive /boost classique a la ts808, et un "canal" plus péchu et p...
Parmis ces marques de guitares quel est votre préféré ?
Ya beaucoup de guitares haut de gamme qui sont largement a la hauteur de gibson et fender (voire meme au dessus), je pense notemment a gretsch, hamer usa, PRS, meme vigier (meme si les deux dernières,...
comme je t'ai montré plus haut (a la fin de la page 2) mon cablage est des plus étranges et ne correspond pas vraiment avec ce que tu m'avais écrit, alors j'essaye d'utiliser les 8 pins c'est un peu h...
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
chez gibson
[img]http://www.provide.net/~woodrails/galpics/es33...
des samples, des samples !
tiens c'est marant, moi je citerai plus clapton, angus young, luther allison, et un peu de jimmy page
nous on sera jamais pret pour notre concert, il nous reste presque pas de repetes, et on ...
Bon, j'ai fait un schéma, mais je suis pas vraiment sur de moi...
je voudrais aussi avoir si possible un éclairage sur la nature des différents fils du micro double
[img]http://img264.imageshack....
j'avais vu juste, voila ce qu'on m'a écrit ailleurs
Le sélecteur fonstionne comme ça : tu as 8 pattes, les 3 premières à droite et à gauche sont des entrées, celles du milieu des sorties.
[img]ht...
yes, ca le fait!!!!
pour le switch , ca me donne ca
j'en déduis peut etre des choses fausses, mais bon..
bonne nuit, j'attend de...
crotte, pas d'ohm mètre, mais je vais voir déja comment sont cablés mes micros a l'origine, ca me donnera peut etre une piste, surtout concernant les entrées.
merci de ta réponse rapide pefmo!
cependant, je comprend pas trop les deux appélations "bridge 1" et "bridge2", ainsi que la tronche du selecteur 5 positions, concrètement ca donne quoi sur un sele...
Salut a tous, apres des essais infructueux, et des tentatives un peu extremes pour de nouveaux sons de micros, j'ai trouvé un projet tres sympa,
Il s'agit d'une "superstrat a floyd" HSS, possédant...
Seymour Duncan TB4/SH4
merci de ta (double) réponse, et désolé pour le post inutile
ben je pense que ca va se faire dans le courant de la semaine, j'espere que le tb4 répondra a mes attentes, parce que j'aimais pas vraim...
P I N K F L O Y D
j'aime beaucoup l'album "Atom heart mother suite", c'est un vrai chef d'oeuvre progressif
Seymour Duncan TB4/SH4
Salut, je voulais etre sur que le seymour Duncan TB4 etait le meme que le SH4 mais pour chevalet floyd rose.
Bon, j'avoue que j'ai pas l'habitude de prendre autre chose que du GFS, mais bon la je pre...
des samples, des samples !
je commence a la passer sans trop de blemes, je ferai des samples quand je la tiendrai vraiment bien
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
les anciens hippies c'est plutot les doors, jefferson airplane, animals, mamas ant the papas, pink floyd..king crimson..ensuite ils se tournent vers le prog et se perdent dans des nuages de fumées ver...
réglage du micro milieu pour positions intermédiaires optimales
Salut
la question est dans le titre, je voudrais tirer un maximum de mes positions intermédiaires..comment régler mon micro du milieu ?
merci
Projet : Wah probe Home made ;)
ensuite t'as cas trouver une wah pas cher, ou un plan de crybaby ou de vox
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
j'adore le vieux son rétro des groupes de hippies(jefferson airplane, mamas and the papas, jhexp), des groupes de pop(kinks, beatles), de rock (cream, rolling stones,bowie,the doors, velvet undergroun...
↑ |