Corey sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
meeeeerdeeee!!!! pitié!! je préfere encore un chevalet fender ou un tune o matic..j'en ai ras le bol de ces floyd..
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
j'espere que cette nouvelle sera a la hauteur de mes attentes....
et des duncan design, ca se change!
je les préfere aux epiphones niveau qualité pris (et niveau qualité tout court)
vive le prog !
faut que je me trouve du zappa, j'ai jamais écouté!
dream theatre c'est pas du rock prog comme on l'entend.
j'ai parlé avec le mec, il m'a donné des détails qui me laissent panser qu'il est serieux. c'est un mec qui ne connait rien a la guitare, mais il est serieux, y'a qua regarder ses appréciations
et ...
va voir sur ebay.fr et cherche Hamer, c'est une forme LP doublecut
une enchère pour une uitare qui finit demain soir....et on me propose une batterie Pearl a 130 euros...
Amelioration gratte
Guitarfetish, des miros extra pour des prix raisonnables!
tu veux changer les micros simples aussi? quels sont tes gouts musicaux (a part led zepp)
voila pour les doubles
http://store.guitarfe...
Pedales Belcat: Le test ICI !!
je crois pas qu'il y ait une bonne disto bien tranchante sur les vox AD...une disto ne te sera pas inutile..mais par contre, un gros grain crunch bien attaqué peut etre aussi ravageur qu'une disto chi...
des samples, des samples !
syle, je t'en envoie 3 des meilleures: Cocaïne, Shine on you crazy diamond, et..Stairway to heaven, avec la voix (enfin, si ca veut bien passer)
[EDIT]ca passe pas
Pedales Belcat: Le test ICI !!
je ne pense pas que la Boss aie un ampli OP JRC 4558...vive la belcat...j'en viens, et je peux vous dire qu'elle est extra!
des samples, des samples !
Corey mon ami, depuis quelques temps, tu progresses à vitesse grand V !
...
syle a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']http://media.putfile.com/Little-wing-56 une petite little wing en passant |
pédale whawha
Salut
J'ai acheté la Musicstore, pas la behringer, et j'en suis ma foi tres content, l'axe s'est assoupli, la course est sympa! bref un superbe rapport qualité prix !!
improviser quand on connait ses gammes ?...
je fais plus que ca...je prend un pied monstre sur Cocaine, et Shine on you crazy diamond
Blues, et Rock !
les tchniques c'est autre chose, une impro blues sans slide,bends, hammer et pull off, c'est plus qu'un tas de notes pas belles!
trouve toi des "guitar backing tracks" blues(ou rock hein) (tous le...
demain je comence une semaine de bac blanc....25 heures d'épreuves d'ici vendredi.
..
Des cordes d'electriques sur une folk
souvent les folk ont un tirant de cordes plutot épais; 11/52, 13/56..bonjour les doigts en sang pour les bend sauvages!!
il suffit de mettre des cordes plus fines (10/46 c'est plutot pas mal)
[E...
l'exemple de columdrum est frappant, il ou elle a appris des gammes et des pentas pour une tonalité, mais résultat, impossible d'improviser lorsqu'on chnage de tonalité! c'est ce que je reproche a l'e...
switch S1 sur les fender deluxe
salut
apres quelques recherches
http://www.fender.com/products/s1/pdf/AmericanStratHSS011-7000.pdf
sur une HSS
Tu voulais un Paf pro ? si j'avais su je te l'aurai gardé! je viens d'échanger le mien contre un Seymour TB4
alez pour le plaisir, ma poupoune averc son micro tout neuf
[img]http://img267.i...
Phase + split avec un seul switch ?
la manip t'intéresse ?? sur ta strat lite ash ? pour ca il te faudrait un push pull
Upgrade ????
je ferai ca un autre jour j'ai encore le temps..j'avoue que je m'enflamme vite...
ps: MP
Upgrade ????
il me faut un master, c'est tout de meme embetant...
le radIII etait au tout début a 444 euros...
j'ai pas vraiment l'occasion d'essayer ces amplis...
quelle est la meilleur marque de guitare??
[quote='douglascuadrado']
Epiphone Pour Sa qualité de fabrication (etant donné que c'est une sous marque), [couleur='red']son indepence vis a vis de Gibson pour ses modeles, le look, le son... [/coule...
Upgrade ????
je vais enfin bosser cet été, j'aurai donc assez pour mon ampli tout lampes dont je reve depuis super longtemps
pour ce qui est de l'ampli, je pensais prendre celui la, mais il a pris pas loin de 200...
Upgrade ????
13.5 de moyenne en seconde, faut t'accrocher... la terminale c'est vraiment chaud..
mon ampli est chez moi le 20 aout au plus tard
quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash
Haaaa !!! C'est clair que...
agentbombe a écrit :
[quote='funkpunk'] [quote='john-petrucci']le jazz III c'est celui que j'utilise il est terrible john petrucci joue avec pour informations |
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
apocalyptica: havrester of sorrow
pas mal ces mecs la c'est vraiment original et sympa!!
quelle est votre musique originale que vous connaissez ?
atom heart mother suite, c'est une chanson absolument énorme!!!
J'ai appris les gammes APRES avoir commencé a improviser, juste pour savoir ce que j'utilisais...
pour moi l'improvisation, c'est avant tout se lacher et jouer a l'oreille, peu importe les gammes,...
la photo est merdique, mais le pignose est portable!
↑ |