Corey sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus 2
celui qui avait en fait posté sur le forum chant plus tot dans la soirée
celui qui tout a l'heure s'est demandé "comment une voix peut-elle changer autant? "
Chuck Norris
Chuck norris avait une liste de 1000 travaux a faire, il a laissé les 12 plus faciles a hercule parce qu'il le trouvait sympa
celui qui parle surement de ce que je pense, enfin de ce que je pense qu'il pense..
celui qui devrait relativiser en pensant que a trois la complexité augmente et mettra notre rapidité a l'épreuve !
celui qui a force d'illustrations sous le coude, de Brassens a Zappa
celui qui n'etait pas obligé de se justifier dans sa démarche humouristique, la justification ayant amoindri l'effet comique de sa première phrase qui frisait l'excellence
Chuck Norris
Chuck norris ne lit pas l'alphabet en rotant, il lit l'assomoir de zola.
Chuck norris a montré a dieu comment créer le monde en 25 secondes..mais il etait moins bon que lui il a mis sept jours.
...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
l'ano, super productions, vachement bien fini !!!
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Whole lotta love, sur How the west was won, de Led zeppelin..
oubliez the song remains the same et les BBC sessions: c'est écrit noir sur blanc sur les sillons de ce disque, led zeppelin est le plu...
Micro spécial pour Floyd Rose ?
C'est vrai!
cela vient de la distance entre chaque codre
[quote]
What is F-spacing?
All of our full-size humbuckers except the X2N® are available in two polepiece spacings. F-spacing refe...
Quelle 12 cordes prendre ?
la cort 70 a un manche beaucoup trop gros en version 12 cordes..ce n'est plus une buche, c'est un chalet suisse..
par contre, la e200 m'avait semblée bien plus jouable! mais elle est un peu plus ch...
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
bon, je up avec un poeme d'il y a quelques mois
[couleur='indigo']Je suis une éponge. Partout ou je pose mon regard, je me gave de sensations, de perceptions, je les mélange et j’en fais la subst...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
en ce moment je m'éclate a mort sur un accordage excellentissime: dadaad
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
C'est trois grenouilles qui se promènent dans un marais le soir, tout a coup, elles entendent un grand bruit "FLAP FLAP FLAP" et une des grenouilles pousse un cri.Les deux autres se retournent: elle a...
c'te gifle !
...
matre a écrit :
- papa caca -attend 5 min j'arrive -papa cacaa! -c'est bon je vien je te dit -papa caca -oh c'est bon je me retire vas y ! |
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
et One day as a lion, avec Zach de la rocha, un synthé bien crade et un batteur !!
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
tu vas voir Iam ?
aaargghhh !!
amuse toi bien !!*
pour RATM, la voix, c'est clairement du rap, de super haut niveau d'ailleurs!!
Boucle d'effet qui déconne sur Laney VC30
mais mais mais..c'est trop naze les boucles d'effet!!
uniquement le son de l'effet ca veut dire que j'e n'ai aucune attaque, ma reverbe noie le son, et pour le delay, je n'ai que le son répét...
Concours de septembre manqué!!!
salut
il y a maintenant un forum spécial concours d'impro, tu devrais poster ton impro la bas !
quelle musique vous jouai en se moment?
si jamais t'as une douze cordes en rab, et un sitar
bah moi en ce moment je joue n'im...
sakatrapo a écrit :
en ce moment je joue du bouzouki et de la 12 cordes, n'importe quoi dessus |
Boucle d'effet qui déconne sur Laney VC30
UP
mon laney ne possède pas ce switch, mais possède un potard "effects level"
ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque je pousse effect level, le son de l'effet augmente, mais au détriment d...
Est ce que l'achat d'effets a 150 euros vaut vraiment le coup plutot qu'un zoom gfx-1 multi effet quand on joue dans sa chambre ?
je vais essayer de trouver un bon sujet
Un homme va voir un psy en consultation.Il lui dit:
"voila, je suis extrêmement déprimé, la vie n'a plus aucun gout, les gens m'insupportent, je suis triste a longueur de temps, et je pense constamme...
Quelle serait la meilleure configuration de micro pour équiper ma Hamer Diablo en sachant que j'hésite entre p90 et humbuckers a haut niveau de sortie? BFG inside? j'attends vos conseils !!
pour la polyvalence, j'ai déja la LP qui couvre Blues rock et hardrock, et l'autre hamer HSS avec tout un tas de micros et un boost.
je veux une personnalité
et déolé, c'est ma première g...
Partoch Laney User's Club =]
c'est la démo qui est sympa vraiment drôle !!
le son, bof, beaucoup trop typé et compressé pour moi..ca manque d'attaque, de crunch, de polyvalence?
Quelle serait la meilleure configuration de micro pour équiper ma Hamer Diablo en sachant que j'hésite entre p90 et humbuckers a haut niveau de sortie? BFG inside? j'attends vos conseils !!
Hello, je voulais faire le titre de sujet le plus long de partoch, et vous demander votre avis.
voila la forme de ma gratte: corps en auln...
↑ |