Corey sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus 2
celui qui, en regardant son pseudo dans le miroir, remarquerait que ca ferait elliooztep
Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/!
il me manque le troisième
pour le deuxieme
((2*5)-3)*4=28
pour le 4eme
(6-5)*4*7=28
edit: pour le 3eme (maudite division!)
((6/3)+5)*7=28
Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/!
autant je me débrouille en logique, autant en calcul mental, logique des chiffres je pédale dans la semoule; pis a chaque fois je trouve 26, 27, 30, 29,mais pas 28!
Acaht d'une pédale Wah.
laisse tomber, les ME ont une qualité sonore assez naze.. beacoup d'effets mais on s'en lasse tres vite tant le son n'est pas a la hauteur..
si tu veux seulement une wah, pour du metal, t'as une z...
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
en fait c'est aussi lui, et au fur et a mesure, son autre personnalité (qu'il ressent lui comme une douleur a la tete et des idées noires), haineuse, violente, destructrice, va prendre le dessus jusqu...
Acaht d'une pédale Wah.
salut
si tu cherche une wah bonne partout, meme en bonne disto, je te conseillerais la cry baby
si tu cherches une wah plus typée vintage, pour les crunch , et le clean, la vox847 est toute indiqu...
merci!
j'ai quelques doutes sur la bonne compréhension du final, en fait le personnage qui raconte sa vie se retrouve a la place de la douleur qu'il avait, qui n'etait autre qu'une seconde ...
Le meilleur album des beatles?
t'aimes pas let it be?
il yt a quand meme des chansons extra; dig a pony, across the universe, dig it, maggie mae, i've got a feeling, get back..
bonsoir!!
je poste sur le tard un petit texte que je travaille depuis quelques temps pour qu'il paraisse dans un fanzine ayant pour theme le monstrueux; je vous laisse le découvrir
-------...
Problème de voisinage
chez mes parents, je n'ai pas de voisins a moins de 200m, et ils sont assez cool donc je peux taper le boeuf tout le temps
a mon premier appart, il a suffi d'une fois avec le pignose a fond pour le...
danelectro spring king -> larsens intempestifs
non, le larsen se produit en cours de jeu, pas pendant les silences; c'est un larsen assez grave,
danelectro spring king -> larsens intempestifs
Hello!
ma danelectro spring king produit un larsen lorsque les réglages sont trop extremes, quelqu'un connaitrait il ce problème? comment y remédier ? merci!
Votre Top 5 Des groupes de metal !
je suis tres étonné qu'il n'y ait pas plus de fans de sepultura...
Les pochettes d'album les plus légendaires...
Voila les trouvailles de mes deux journées a chiner
[img]http://pagesperso-orange.fr/religionnaire/artistes/pink_floyd/art/meddle...
Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ?
voila ce que j'ai trouvé sur google
[img]http://www.piller.at/music/lp-faq/swisscheese.jp...
Le Les Paul User's Club
Je présente ma beauté, une Hohner L59 trouvée d'occase pour 300 ridicule euros..
Corps acajou 1 pièce, manche collé acajou profilé 59, table érable flammé,superbe dégradé finition heritage cherry, ...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
t'as oublié ma MAj page 159, faut rajouter
Harley benton G212 Vintage
dynacord Imperator
Danelectro Spring king
Vox 847 wah
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Whorehound de Dead weather..génial !
si on veut entendre du white stripes ou du raconteurs, on est décu
si on veut entendre du kills on est décu
mais c'est un p^^tain de bon son, et un album ex...
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
je n'irai pas jusqu'a dire que c'est une simple copie, mais bon
[img]http://www.sean.co.uk/photography/rockandpop/gfx/s...
Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€)
le vc30 sonne vintage, le lc30 plus moderne
pour faire court, le lc30 va plus loin en gain et a un grain un petit pau plus moderne, mais le vc30 a définitivement un meilleur clean
Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€)
aheum, permettez moi de m'incruster, parce que j'ai eu a faire ce choix a une époque
un tiny terror + un cab 212 par exemple...
Citation
un Tiny Terror de Orange par exemple Ou un Laney Vc30, |
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
heuuu..slash avant jimmy page ?
hé bin ..
pour vous les Rolling Stones c'est quoi?
j'aime les stones, surtout pour beggar's banquet et their satanic majesties request
mais ils ne sont pas dans mon top10 tous styles confondus(ni meme dans mon top20)
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
j'adore bad boy boogie, the jack, the razor's edge, hell ain a bad place to e
mai mon ultime préférée, c'est let there be rock
Dynacord Imperator, besoin d'infos !
http://cgi.ebay.fr/DYNACORD-IMPERATOR-Roehrenverstaerker-Amp-Klassiker_W0QQitemZ...
y'en a un ici ! bonne affaire e...
franchement, une tete a 25 euros, c'est cool non ?
EDIT/t'as deja un valveking ? en effet, ca ne vaut peut etre pas le coup..
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
j'aime assez agitated, assez violente, micro cuts, megalomania, space dementia, bliss
j'aime matthew a son piano, j'aime aussi matthew lorsqu'il dijoncte en faisant des gros riffs a la rage against...
j'ai déja touché au diy, mais je 'nai aucunes bases en electroniques..et puis la il s'agit d'un 80watt il me semble, avec les condensateurs gros comme des EL34 ! j'ai pas envie de me cramer la tronche...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Moby dick, sur "How the west was won" de Led Zeppelin...
le solo de batterie le plus incroyable de l'histoire du rock...un vrai truc de dingue..
j'en suis a 7 minutes de solo , il en reste encore ...
Pensez vous que le bon rock français soit mort?
et en métal aussi! gojira, hacride, trepalium, les groupes landais ou gascons savent y faire en metal
http://www.myspace.com/familhaartus
eux ils sont énormes...je les ai vus en concert, ils sont monstrueux, et pour le coup vraiment différents !sur leur myspace, chaque chanson a son univers propre!
Y'a deux chansons qui m'ont vraiment cloué sur place, c'est Back in town et Take Me back.. ca faisait tres longtemps que je n'avais pas entendu une petite francaise aussi géniale!!
mais ouais, hohner, je l'ai eue a 300 euros d'occase, c'est une coréenne des années 90, acajou (elle pese son poids la grosse) manche collé 59' double binding, vraie table en érable magnifique, je lui...
Voila des samples de l'imperator, poussé dans ses retranchements:
Volume 8, Treble 9, Bass 4
le dynacord a un son exceptionnel dynamique, plein, avec des basses extraordinaires, des mediums brul...
Ou trouver des Micros Angus Young Signature ???
il n'y a qu'un micro angus young signature, c'est un micro chevalet de chez Gibson
le micro manche est un Classic 57'
Syle en a un sur sa SG standard..
des samples, des samples !
Youp!! gros calibre ce soir, je poste deux démos sonores
La première, c'est des essais de la wah vox 847, sur le Laney retubé avec la blackstar pour booster le crunch de l'ampli a certains moments
...
les photos de la Mise a jour ampli et effets
les deux nouvelles pédales, danelectro Spring king, tres jolie réverbe a ressort vintage 50/60's
et une wah wah vox, dont je suis trees content
ensu...
je m'excuse aussi de ne pas avoir fait figurer "The beatles again" qui contient quand meme pas mal de pures chanson..ainsi que lews autres, notemment Beatles for sale que j'aime beaucoup
Hello; voila, Choisir un album des beatles parmis tous (ou presque) c'est une tache inhumaine, je sais! fiez vous a votre instinct, et expliquez votre choix !
J'ai fait une fausse manip' j'ai mis Y...
↑ |