Corey sur le forum
↓ |
Review du VC-30
oui mais mon multi effet a une partie préampli, egaliseur, compresseur, noise gate...
Le grunge.. vous aurez des groupes à conseiller
nickelback n'est pas grunge, il n'y a pas l'ambiance torturée d'un Pearl Jam ou d'un Mudhoney
Review du VC-30
si
la boucle d'effet est faite pour les effets de modulation: chorus, tremoli, phaser, delay..
alors qu'on met des effets comme overdrive, wah wah, disto juste apres la guitare
Review du VC-30
j'ai énormément envie d'un POG ou d'un HOG pour avoir des sons d'harmonizer et d'orgue
j'ai aussi envie d'une English Muffi'n ou d'une Hot Tubes de chez EH.
c'est tout..dans les deux cas, ca ne va...
Changement micro G400
pourquoi pas un gibson dirty fingers ? je me rapelle avoir essayé une gratte avec ce monstre en position chevalet..ouille!!
Review du VC-30
bon, j'ai mis le multi dans la boucle d'effet...j'ai testé delay, chorus, flanger, phaser, cxa sonne bien .
mais un multi effet ca craint un peu pour ce genre d'utilisation...
des samples, des samples !
j'ai fait des samples ce matin, elles sont ici
http://www.partoch.com/forum/post_669158,Review+du+VC-30.html?var=7
micros GFS
Review du VC-30
l'overdrive sonne parfaitement bien
par contre, je ne peux pas enregistrer avec le multi effet dans la boucle, etant donné que le multi effet me sert de carte son
Les paul Standard probleme de couleur
le photo de Lead guitares correspondrait plutot a Tobacco Burst
Review du VC-30
Yeeeees !!!
Bonne chance pour accomplir brillamment cette délicate mission !
Ah, il y a des trucs que j'aim...
syle a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']Aujourd'hui: des samples |
Review du VC-30
voila mon premier sample:
L'neregistrement est fait avec un micro Shure A12 a 5 cm du centre du cone. passé dans le multi effet PASSIF (pas d'EQ, pas de préampli, pas de reverbe, RIEN) juste pour ...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
bien sur, il y a aussi des brioches aux amandes, des briches nature, des pains aux raisins et au chocolat...viennoiseries toutes chaudes
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Hello tout le monde !
pas de piquouze pour moi, la seule intraveineuse que je vais faie, c'est une transfusion de confiture dans mon croissant
Knocking on heaven's door par nous !
bon, je vais avoir beaucoup de temps libre, alors je vous suis
j'ai raté le 1er épisode, pas question de rater la seconde !
Groupe de Rock
moi je bois comme un trou, je passe quelques heures devant le narguilé a délirer avec mes potes
et PAF, je comate
le lendemain matin, soit j'ai de l'inspi, soit de l'aspi
non, plus sér...
Celestion custom 80
oui, c'est pour ca qu'on ne trouve pas de greenback sur des 1*12 mais dans des cab 2*12 ou 4*12.
syle ? qui a raison ? 30 watt c'est pas un peu limite pour un 30 watt ?
parce que 30 watt niveau vo...
Celestion custom 80
je ne suis pas sur que le HP puisse encaisser,(la taille du transfo blablabla comme nous...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
corey-le-bourrin a écrit :
|
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
alors, comment sont ces micros ? on pourrait avoir une review de ta "nouvelle" guitare sur le forum matos ?
Nom du Site : GuitarShop
Adresse du Site : http://guitarshop.fr/
Date/Période d...
Review du VC-30
Merci a toi syle, d'avoir répondu a mes milliers de questions sans perdre patience, d'avoir guidé mes oreilles vers l'ampli qui serait le plus approprié pour moi! Si ca se trouve dans un achat compuls...
Review du VC-30
et encore, t'as rien vu,c'est loin d'etre fini je vais faire hurler le canal drive, le booster a mort avec l'overdrive et vous don...
syle a écrit :
Merci pour cette review, Corey ! |
Review du VC-30
merci, le plus excitant arrive bientot...
essais a ford (tres fort ) volume, des lundi prochain (je serai tout seul) et des samples demain et apres demain..
et je croise toujours l...
Review du VC-30
Bon Bon Bon, voila le début d’une longue, tres longue review…
Je commence par le début, l’ouverture du colis devant le transporteur, qui avait l’air de le dévorer des yeux (tu m’étonnes !)
[img]ht...
Review du VC-30
bon, le crunch est sensationnel pour jouer du rock....
j'y vais, pas de partocxh et pas d'ampli jusqu'a mercredi..bye
Review du VC-30
chut, attends que je m'en remette, que je puisse jouer vraiment fort lorsque mes parents et ma soeur bosseront
je vous ferai une review tres détaillée, des samples..
PS Le switch bright fo...
Review du VC-30
j'ai pas de voisins, fenetre ouverte, plafond un peu haut, a l'étage, mais mon père m'a dit que c'etait trop faort quand j'attaquais mes micros simples a 2 de volume sur le canal clean
Review du VC-30
oui, j'etais a 6 sur le canal clean et 3/5 sur le canal drive
on sent les lampes, didiou !!
je viens de tester tout ca avec la wah, l'od, les deux entrées (faut qu'on m'explique ...
Review du VC-30
ouais...mais c'est bizarre, ca sonne pas fort quand meme..d'apres ce que t'en disais ca me donnait l'impression que c'etait vraiment puissant!!
par cdontre, ma maison n'est pas reliée a la masse, d...
Review du VC-30
je suis méga content,mais je vais garder mon calme jusqu'a ce que je puisse l'essayer posément
gnaaa, c'est durrrr
Review du VC-30
je l'ai
malheureusement, je vais chez ma copine cet apres midi, peut etre jusqu'a mercredi matin.
mes premières impressions: ca sonne pas si fort que ca finalement
OVALIE !!!
si t'as l'envie, le moral , le physique, tu peux jouer dans n'importe quel groupe! mais toujours faut il que tu sois au niveau pour jouer bassiste chez les red hot
les Blacks et les Boks son...
Knocking on heaven's door par nous !
sniff, j'ai pas eu le temps de faire une version...bon, la prochaine fois
Choisir un ampli de puissance?
bien sur, comme popur relier une tete a un cab.
cela dit, les amplis de puissance en rack, s'ils sont plus chers, sont souvent plus flexibles: plus de sorties, plus de connectique...
OVALIE !!!
moi qui suis d'habitude réticent en plutot anti laportien comme tu as pu le remarquer, j'ai l'impression qu'il a un peu changé sa tactique, le jeu est plus dynamique, plus osé, on prend des initiative...
Ranger la Batterie dans la cave : des conseils ?
merci !!
pour ce qui est du pad, pas la peine, je ne suis pas batteur d'origine, mais guitariste...
Choisir un ampli de puissance?
tiens, je connaissais le growl, mais j'avoue que le Krank, ca ne me dit rien....
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
amsterdam est une ville extremement agréable (pas partout j'imagine) mais meme les quartiers relativement mal famés ont l'air joyeux et colorés, tous ces vélos et leurs sonnettes, tous ces espaces ver...
micros tex mex sur mexicaine stand.
ah, zut, excuse moi, la strat de Fab est une mexicaine ('50 fiesta red).
il n'en reste pas moins que ce sont de super micros.
par contre j'ai envoyé un de mes micros (le micro chevalet) a Syle, qu...
Celestion custom 80
Diezel, c'est pas un...
funkpunk a écrit :
T'as raison c'est pas évident d'être guitariste, toujours un nouveau truc à acheter : "Bientôt le Diezel, bientôt le Diezel, bientôt le Diezel..." |
micros tex mex sur mexicaine stand.
franchement ???
Guitarfetish...faut pas croire que c'est parce que c'est pas cher que c'est pas assez bon pour une strat us...la preuve, FAB a mis des GFS sur la sienne !
↑ |