Corey sur le forum
↓ |
tirant pour LP standard ??
10/25 ca commence a faire beaucoup...mes grattes sont en 10/46, je trouve que c'est un bon compromis (a part ma folk en 12/52 pour bien me latter les doigts)
tu sens le besoin de changer ?
Achat guitare ( ~ 500 )
Salut
aux alentours de 500/600 euros, tu peux trouver une Hender Lead II made in USA d'occase..et la je t'assure que ca n'a plus rien a voir!!
http://jfetdel.free.fr/lead/indexFR.html
la Lead...
Pink Floyd
J'ai écouté Dark side of the moon, c'est bon tout de meme, pas aussi bon qu'un Atom Heart mother, mais ca se défend !
ensuite, j'ai écouté In the court of the Crimson King..et la....OMG !! ...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bon réveil aux lève tot sur le Yaqq !!
ce matin un bon petit déjeuner:
[img]http://www.frere-jacques...
Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ?
ouiiiinnnnnn j'en peux plus, j'ai révé qu'on sonnait a ma porte avec le colis,
et je met la pression a mon pote pour qu'il me descende la LP standard (raaaaaahhhh)...mais il est un peu chia...
effet numerique et ampli a lampe
j'ai déja entendu ca quelquepart!!
ne sois pas si dur avec toi meme
syle a écrit :
Mais je suis un puriste pénible... Mais je le répète, je suis un puriste pénible... |
Review du VC-30
yaho, superbe review dimitri !
les samples j'imagine ne donnent pas du tout un apercu du son que l'on a dans la tronche lorsque on joue
le son clair, d'apres ce que tu en dis, donne envie...
j'ai recu le rettrait du prix de l'ampli sur mon compte en banque..mais pas l'ampli
commandé le 11
le 13, on me dit qu'il arrive dans la semaine..
23...j'ai envoyé un mail
les influence sur le rock
Je mets de coté les grands bluesmen pour comencer dans les 60's
Les Beatles, en preums (pop)
Les Stones et creedence (blues rock)
Led Zeppelin (hard rock)
King Crimson, qui a ouvert la voie au p...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
je viens de me graver des épisodes du fameux "monty python's flying circus", et j'atends avec impatience mon ampli a lampes qui se fait désirer
des samples, des samples !
oui, mais ici je doute que ce soit voulu, steve hackett fait des chansons en 9/11, c'est perturbant mais ca sonne; ici les solos ne suivent pas ce rhytme bizarre
apres réécoute, il n'y a que 3 accords, et la rhytmique est binaire...avec un 4eme accord, ca évite de couper le rhytme a chaque fois que la boucle se boucle..ici, la construction d'un solo est quasi ...
le sample est bizarre, j'ai l'impression que les solos ne sont pas dans la tonalité, ou bien que la rhytmique empèche de faire un solo correct
pfffffff, bon ben on verra demain..
pourquoi j'ai jamais de chance ??
raah mais qu'est ce qu'il fout ?
13h 10, je suis dans un état..toujours pas le facteur
LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?
freddy mercury
robert plant
la y a de la voix ROCK (pas de la voix pop )
plus je joue plus ma femme geule lol .
mes parents gueulent que s'ils font la siezste ou apres 21h, sinon ils sont plutot cool
ma copine ca va aussi, mais je peuw pas jouer le matin parce qu'elle a la tete dans le c*l
2 guitares dans un hot rod
d'autant que vous ne pouvez pas avoir deux sons, vous aurez les meems réglages alors pour vous y reconnaitre c'est pas terrible
Quelle est la meilleure marque d'amplis pour le metal ?
l'alligator est le nouvcelle version du Rad III ?
si tu pouvais fire des samples ce serait tres sympa
C'est celui que j'ai essayé, il avait beaucoup de souffle, du a des lampes défectueuses..ils l'ont renvoyé, je ne pensais pas qu'il serait de retour si vite!! de toute manière c'est mon père qui me pa...
corey peut tu repondre a cette question plz (j...
benmetal a écrit :
[quote='syle']Tsssss... C'est dur quand même, un faux espoir par jour... Tu l'as commandé où (et quand) ton engin ? |
sur le coup, je n'y suis pour rien
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
merci Syle et Corey pour conseils review et compagnie, merci beaucoup ! |
le son clean est LE son qu'il me faut..pas de doute possible, merveilleux, lors de l'essai il m'a pas fallu longtemps pour savoir que c'etait ce son la qu'il me fallait.
La disto un peu sale m'a parf...
Pédale d'effet pour réchauffer un son clair ?
une simple pédale d'overdrive va réchauffer le son facon blues, mais peut etre pas facon Jazz
Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne
ce sont les noms des micros Seymour Duncan
le SH1 ressemble au vintage59, vu que ce sont tous les deux des reconstitutions de Paf Gibson des années 57/60
le SH4 est le seymour duncan Jeff Beck ...
bridge =chevalet le 59 est un micro manche merveilleux
pas vraiment on lui demande de superbes sons clean, un crunch gras tres blues, de la pop, du rock et des solos crémeux
pour plus bourrin il faut passer en micro bridge
oups, j'ai inversé effectivement!!
le facteur est passé....j'ia recu de la pub..et......................... .......................................... ......................
................. .......
le vintage 59 est un excellent micro, je l'adore aussi
au contraire, selon le son que tu aimes, tu peux surélever les aigus ou les graves avec les vis sur le cote. (attention a faire ces réglages en frettant la dernière case pour etre sur de ne pas avoir ...
je vois que l'on commence spontanément a précher la bonnê parole, lmon travail sur cette terre est achevé
AAAAAAAARRRRR !!!
bien joué dimitri!!
pour le 8/16, ca fonctionne pour les deux, car il me semble que le HP est un 8 ohm; le son change, c'...
je suis sur de l'ampli de puissance, sur des baffles, le préamp etait peut etre un studio recto machin.
en tout cas, le son etait vraiment massif, j'ai été impressionné, rien a voir avec le engl sc...
gibson melodie maker
Salut
Il ne s'agit pas d'une melody maker: les melody maker sont des guitares extra simples, avec un seul micro
c'est une Gibson Nighthawk standard 3
Le son qui m'a le plus arraché la tronche (sans parler de volume) niveau dynamique, chaleur, bourrinator, c'est un Mesa boogie, pas un son ultra compressé, mais un énorme crunch qui devenait vraiment ...
cette semaine je suis tout seul avec ma copine, jusqu'a vendredi, je suis en train de me demander si je vais pas attendre d'etre tout seul
non, ouvrir le carton, allumer, jouer
Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please !
non, pas ca! pas toi !! Raaah c'est affreux!!
J'ai peut etre une solution, il existe bien des cordes en bronze ou a forte proportion de bronze ?
Ce sont des cordes pour Folk, mais ca ...
FRigure toi qu'en voyant que tu avais posté, je me suis dit: Yatta, il l'a recu!!
non;, toujours pas, j'ai failli engueuler le facteur..j'en peux plus, je me réveille tous les matins avec la sensat...
Peavey Valveking Royal 8 : Review !
gnihi, tu l'a pas raté!!
ah, le son facon tunnel, tres peu pour moi !
quelquechose m'étonne par contre!! sortie casque ? tu es sur de toi? normalement désactiver le HP revient a faire tourner les t...
↑ |