chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 17 août 2005 )
    mais une fois par an ca me semble un peu pas, assez !! une par trimestre, qu'est-ec que t'en dis? icon_cheesygrin
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 17 août 2005 )
    j'viens seulement de voir la proposition de skoop pour tous se rencontrer, alors je dis, j'adère completement !! ...du moment que je suis pas seule avec l'elfe et maia violent2 icon_cheesygrin
  • Hey! ( le 17 août 2005 )

maialuna a écrit :
    [quote='lykel']merci maialuna de prendr ma défense razz c vrai kel orè pu etrr plu sympa ac moi!!quote] cherche pas va, elle est frustrée c'est pour ca violent2 icon_cheesygrin
    f...
  • UN AMI POUR VLPS............... ( le 17 août 2005 )
    alala je viens d'avoir le courage de lire ce post en entier, qu'est-c'que c'est beau love icon_cheesygrin wink
    smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin en mp je peux surement, mais là non parce que sinon partoch risquerait d'avoir des problemes pour ca, et puis pour l'age je la taquine icon_cheesygrin wink
    meuh non j'suis pas dure icon_cheesygrin tout ca parce que je t'ai rappelé ton age sur l'autre post smyleybleu icon_cheesygrin le groupe ne veut pas qu'elles soient diffusées, je sais pas pourquoi ca, mais bon si tu cherche ...
    y'a eu déjà un tas de posts pour ca, alors fais une recherche! et pis les tabs de tryo sont interdites de diffusion sur le net, comme celles de cali.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 août 2005 )
    les hurlements de... ma mere pour que j'aille manger, nan nan pas léo... endesaccord1 smyleybleu
  • Moceaux pour débutants ( le 17 août 2005 )

paillardator a écrit :
    " J'ai la quequette qui colle "
    j'aurai pas osé le mettre ca, m'enfin vu ton pseudo hum icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 août 2005 )
    ah et non non non, tu fais pas ce que tu veux endesaccord1 , hep hep hep icon_cheesygrin
    ouai mais pas tropp quand meme, y'a des limites... icon_cheesygrin bon je tiens plus, j'vais aller rejoindre morphé icon_cheesygrin bonne nuit à ceux qui sont encore là et ceux qui passeront peut etre wink [img]h...

funkpunk a écrit :
    [quote='chrys73']y'a plus personne hum sad
    Haaa, toi si on te répond pas dans la minute, tu es toute effrayée. Tu a peur d'être seul dans le noir ??? wink [/quote...
    y'a plus personne hum sad
    de toute facon, on sait bien qu'il est gore icon_cheesygrin (heureusement qu'il est plus là pour voir ca icon_cheesygrin)
    bonne nuit icon_cheesygrin
    image du forum
    qui veut manger du paté de chat? le mien arrete pas de miauler, il va reveiller toute la maison smyleybleu smyleybleu ah oui j'comprend que ca te manquait icon_cheesygrin
    lol, ca y'est c'est reparti l'inventage de mots ? icon_cheesygrin
    roooooooooh hum wink

darthdu69 a écrit :
    dis tout de suite que ca servait a rien ce que j'ai dit icon_cheesygrin
    mais noooooonnnnnnn icon_cheesygrin
    mouais on va dire ca comme ca icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    de toute facon, c'est trop tard, minuit est passe, cendrillon est partie icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ouaip icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    pourquoi moi dans le conte endesaccord1 arretez avec vos maths alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bah si c'est toi, oublies pas ta chaussure alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'v...
    revois le francais paradize wink nan nan tu restes aussi, j'suis restée moi endesaccord1 icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 août 2005 )
    pourquoi moi dans le conte endesaccord1 arretez avec vos maths alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    rolala, z'avez gagné je pars endesaccord3
  • vidéo ( le 16 août 2005 )
    tu te rend pas compte, y'a partoch, pis partoch, pis encore partoch, et msn, c'est trop là smyleybleu icon_cheesygrin
    ahhhh quelle horreur, stop je veux plus voir ce mot 'maths' endesaccord3 endesaccord3
    [quote='darthdu69'] [quote='paradize']euh je pense qu'il y a beaucoup plus simple perso mais bon la je suis en vacances et des amtche je vias encore en fait 15 par smeaine l'anne prochaien donc stop ...
    non c'est bon on se passera de l'explication icon_cheesygrin
    ouai mais là j'suis trop occupée... endesaccord3 endesaccord3 (dur dur la vie : D)
    avec plaisir ? hum hum
    salut, oulala des maths, stop on est en vacs endesaccord3
    bah tant pis ca sera après demain icon_cheesygrin
    oui Sid, le paresseux dans l'age de glace love love love love love love love love love love love love lol
    [quote='darthdu69'] [quote='paradize']il a levé la paupiere droite puis la paupiere gauche puis il a bougé l'orteil droit puis l'orteil s'est levé du lite et le temps d'aller a la cuisine ben il s'est ...
    pendant 3h t'as transporté de la terre? hmm interessant dis moi bonne nuit phil'
    j'aimerai bien savoir c'que t'as fais de tes 6h "intense" histoire que je me marre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    mouai ben paradize ou pas, ca reste un cyril. (!) voilà icon_cheesygrin
    j'ai essayé mais ca m'a gonflé alors je remets ca a demain icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    mmh, ouai c'est vrai que t'as fais fort là hum icon_cheesygrin bonne nuit, je sais pas comment t'arrives encore à dormir hum qu'est-ce qui se fout de notre gueule le lyonnais là bas (et en plus un...
    ouais j'ai que ca de bien smyleybleu
    bah, si ? hum
    c'est ch**nt, faut que je coupe un truc qu'est au milieu de la video hum endesaccord3
    j'ai pas du tout compris de quoi tu parles la hum
    ouais un peu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je repars si tu veux icon_cheesygrin
    pas avant demain icon_cheesygrin
    bon j'suis re-la en fait y fesait pas si froid, j'm'en suis sortie vivante icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est quoi tout ca qu'on dit dans mon dos endesaccord1 endesaccord1
    bon je sais pas si je tente la gratouille dehors dans la nuit à 10°C sad j'vais tester, si vous me revoyez pas, c'est que bah, vous me reverez pas (vive la logique) icon_cheesygrin icon_cheesygrin [img]'http:/...
    c'est désesperant smyleybleu smyleybleu et voilà, c'est bien un cyril(le) ca!

• '