chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )
    hey oh magicounet tu te calme ou ca va pas le faire endesaccord1 endesaccord1 violent2 oki icon_cheesygrin
    sache pas quoi?
    ah ca fait plaisir d'etre applaudie comme ca love icon_cheesygrin aller j'm'applaudis aussi pour la peine bravo bravo

darthdu69 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    magicounet love icon_cheesygrin
    chrystoune icon_cheesygrin love icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ohhh on se clame la violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca va bien ? [/quot...
    nan pas chrystoune endesaccord1 beta oui, mais testeur, ca... icon_cheesygrin
    magicounet love icon_cheesygrin
    sur firefox, désolée je poste pas trop, j'ai pas trop le temps là hum endesaccord3

philarmonie a écrit :
    chrys73 a écrit :
    ouaip icon_cheesygrin violent2
    et ta radio marche?
    nan, faut que j'installe un plugin, sauf que meme avec ca ca marche pas sad
  • vidéo ( le 18 août 2005 )
    ah chanteur
  • vidéo ( le 18 août 2005 )
    c'est "montée là haut" nan? celle que j'ecoute love icon_cheesygrin
    ouaip icon_cheesygrin violent2
    re bonjour, et bonjour à ceux que j'ai encore pas vu, alala funk tu l'as ratée? c'est trop dommage !! (pas moi ! violent2 ) icon_cheesygrin
    j'oubliais... bonne nuit icon_cheesygrin wink
    ben, j'arrive pas, après plusieurs tentatives, pourtant c'est pas l'envie qui manque..., bon j'y retourne encore un coup icon_cheesygrin wobble
    pourtant l'eau de vie... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    donc je m'aventurerais pas a aix la semaine prochaine... hum icon_cheesygrin
  • Guitare classique ( le 18 août 2005 )
    euh non mais phil', c'est reservé a des gens comme moi, magicounet, darth, cyrille, pour la modestie wink icon_cheesygrin
  • tablature take it from here de justin timberlake ( le 18 août 2005 )
    http://www.911tabs.com/tabs/j/justin_timberlake/take_it_from_here_tab.htm si si elle existe bel et bien...!! (on se demande pourquoi smyleybleu )
  • recherche jesus revient ( le 18 août 2005 )
    bah euh nan, mais j'veux bien une pour le reveillage smyleybleu icon_cheesygrin
  • recherche jesus revient ( le 18 août 2005 )
    tiens, on me demande? icon_cheesygrin
    attention attention micro , je viens vous annoncer qu'une toute petite serie d'abdo (faut pas exagerer quand meme), ca reveille !! c'est pas le snake qui va dire le contraire tiens, mais bon sur ...
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 18 août 2005 )
    phil' t'es pire que moi... smyleybleu icon_cheesygrin
    j'ai bien un truc a poster depuis le 21 juillet 2005... mais flemme la poste c'est loin c'est a 200 metres, alors je vais essayer autre chose... smyleybleu icon_cheesygrin
    naaan un truc moins brutal que je peux faire, pas trop physique non plus... icon_cheesygrin
    vous auriez pas un truc pour se reveiller... j'me suis recouchée mais impossible de dodoter, avec la musique que j'ai la flemme d'eteindre... smyleybleu salut phil'
    mais non mais disons que c'était déjà un gros n'importe quoi, mais alors la... icon_cheesygrin bon je vais essayer de me reveiller, si vous me revoyez pas c'est que je pionce icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    salut funk, vlps, ca va? euh le y'a quelqu'un, il est en train de tourner vraiment au n'importe quoi la, heureusement que vous etes venus icon_cheesygrin
    t'as grignoté un, j'hesite entre fou, clown, ou sage hum , bref voilà icon_cheesygrin
  • Moceaux pour débutants ( le 18 août 2005 )
    smyleybleu
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 août 2005 )
    Little Sister - Queens of the Stone Age love
    baaahhhh a vrai dire, j'ai préféré y'aller en avion, j'ai pas beaucoup vu, mais toi qui t'es pris le c*l dans la muraille de chine au passage, qu'est c'que t'en a pensé? icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 août 2005 )
    arffff, t'es tombée sur la gentille maya a ton arrivée... icon_cheesygrin
    image du forum
    peut etre mais je connais bien un certain cyril, et oui comme toi et c'est vraiment pas un cadeau... bon bref j'arrete de faire la guerre a tout le monde ici, et je preche pour la paix maitre (na...
    bon alors si j'etais toi j'eviterai de la ramener, non seulement t'es de la race des cyril et en plus, bahhh... voilà, alors tu va voir je fais de flanquer un coup de pied au derrière, tu vas faire 3 ...
    c'est pas de l'admiration mon vieux icon_cheesygrin wink
  • Appel aux partochards :D ( le 18 août 2005 )
    je les lis correctement violent2 j'ai voulu dire que je pourrai pas repousser le fait de detourner tout sur mon passage icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bon aller je vais manger moi, ca gargouille dur la bas dedans, à faire fuir un ours quoi hum hum icon_cheesygrin @ toute wink de rien cyrille c'est tout normal icon_cheesygrin
  • Appel aux partochards :D ( le 18 août 2005 )
    on peut pas refouler sa vraie nature wink
    eh bah dis donc...!! chalut !
    arrete je baille depuis une demi heure endesaccord1 sad icon_cheesygrin et rien pour me reveiller un bon coup smyleybleu j'irai bien gratter mais ca s'ra un truc triste alors je vais m'endormir dessus... qu'elle es...
    nan après j'suis endormie tout le reste de la journée si j'me mets a la sieste icon_cheesygrin bon bref parle pas de dodo toi chut violent2 icon_cheesygrin endesaccord1
    ah ca... je ferais bien la meme chose que cyrille si j'étais encore en pyjama wobble icon_cheesygrin
    t'es vraiment glandeur pro, c'est hallucinant hum bon dodo icon_cheesygrin
    bah euh j'ai entendu mon reveil pour une fois et après reveillée par des textos, alors j'me suis dis que pendant que j'me rendormais pas j'me levais icon_cheesygrin icon_cheesygrin je sais c'est exceptionnel, et oui j'ai...
  • Moceaux pour débutants ( le 18 août 2005 )
    ca j'imagine...!
  • slt pour un groupe de hard ( le 18 août 2005 )
    ah ben c'est parfait alors wink icon_cheesygrin
    bonnes vacances et @ bientot ! SALUTTT, regardez bien ce jour et l'heure, et oui je suis levée depuis un quart d'heure, c'est pas 12h30 et oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca va tout le monde ?
    impossible de dodoter alors qu'est c'que je fais, je reviens sur partoch, et qu'est c'que je vois? personne hum smyleybleu , bon bref j'y retourne moi icon_cheesygrin love bonne nuit à tous love et ...

• '