chrys73 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
ah ca fait plaisir d'etre applaudie comme ca
aller j'm'applaudis aussi pour la peine
darthdu69 a écrit :
magiclem007 a écrit :
sur firefox, désolée je poste pas trop, j'ai pas trop le temps là
philarmonie a écrit :
re bonjour, et bonjour à ceux que j'ai encore pas vu, alala funk tu l'as ratée? c'est trop dommage !! (pas moi ! )
ben, j'arrive pas, après plusieurs tentatives, pourtant c'est pas l'envie qui manque..., bon j'y retourne encore un coup
Guitare classique
euh non mais phil', c'est reservé a des gens comme moi, magicounet, darth, cyrille, pour la modestie
tablature take it from here de justin timberlake
http://www.911tabs.com/tabs/j/justin_timberlake/take_it_from_here_tab.htm
si si elle existe bel et bien...!! (on se demande pourquoi )
attention attention , je viens vous annoncer qu'une toute petite serie d'abdo (faut pas exagerer quand meme), ca reveille !! c'est pas le snake qui va dire le contraire tiens, mais bon sur ...
j'ai bien un truc a poster depuis le 21 juillet 2005... mais flemme la poste c'est loin c'est a 200 metres, alors je vais essayer autre chose...
naaan un truc moins brutal que je peux faire, pas trop physique non plus...
vous auriez pas un truc pour se reveiller... j'me suis recouchée mais impossible de dodoter, avec la musique que j'ai la flemme d'eteindre...
salut phil'
mais non mais disons que c'était déjà un gros n'importe quoi, mais alors la...
bon je vais essayer de me reveiller, si vous me revoyez pas c'est que je pionce
salut funk, vlps, ca va?
euh le y'a quelqu'un, il est en train de tourner vraiment au n'importe quoi la, heureusement que vous etes venus
t'as grignoté un, j'hesite entre fou, clown, ou sage , bref voilà
baaahhhh a vrai dire, j'ai préféré y'aller en avion, j'ai pas beaucoup vu, mais toi qui t'es pris le c*l dans la muraille de chine au passage, qu'est c'que t'en a pensé?
peut etre mais je connais bien un certain cyril, et oui comme toi et c'est vraiment pas un cadeau... bon bref j'arrete de faire la guerre a tout le monde ici, et je preche pour la paix (na...
bon alors si j'etais toi j'eviterai de la ramener, non seulement t'es de la race des cyril et en plus, bahhh... voilà, alors tu va voir je fais de flanquer un coup de pied au derrière, tu vas faire 3 ...
Appel aux partochards :D
je les lis correctement
j'ai voulu dire que je pourrai pas repousser le fait de detourner tout sur mon passage
bon aller je vais manger moi, ca gargouille dur la bas dedans, à faire fuir un ours quoi
@ toute
de rien cyrille c'est tout normal
arrete je baille depuis une demi heure
et rien pour me reveiller un bon coup
j'irai bien gratter mais ca s'ra un truc triste alors je vais m'endormir dessus... qu'elle es...
nan après j'suis endormie tout le reste de la journée si j'me mets a la sieste bon bref parle pas de dodo toi chut
ah ca... je ferais bien la meme chose que cyrille si j'étais encore en pyjama
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
pourquoi il ne serait pas pour?
bah euh j'ai entendu mon reveil pour une fois et après reveillée par des textos, alors j'me suis dis que pendant que j'me rendormais pas j'me levais je sais c'est exceptionnel, et oui j'ai...
bonnes vacances et @ bientot !
SALUTTT, regardez bien ce jour et l'heure, et oui je suis levée depuis un quart d'heure, c'est pas 12h30 et oui
ca va tout le monde ?
impossible de dodoter alors qu'est c'que je fais, je reviens sur partoch, et qu'est c'que je vois? personne , bon bref j'y retourne moi
bonne nuit à tous
et ...
' |