chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 août 2005 )
    j'viens d'avoir une idée de génie icon_cheesygrin (normal : D) pour la video, je fais un truc avec la disto, comme ca, ca s'entend moins qu'elle est pas super accordée, pas besoin de...
    bonne gratouille alors smiley-guitar
    d'accord... icon_cheesygrin piq piq?
    c'est gentil icon_cheesygrin
    j'ai pas dis ca icon_cheesygrin et pis voilà, disparue la signature violent2
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 août 2005 )
    tiens je vois que y'a des amateurs de dessin ici hum icon_cheesygrin
    bah rien c'est juste qu'il nous parle des chevaliers du fiel, et les co**eries qu'on peut sortir sont de plus en plus débiles icon_cheesygrin icon_cheesygrin d'ailleurs comment ca s'fait que t'es re la toi hum icon_cheesygrin ...
    j'ai pas compris c'qui fallait expliquer hum hum non paradize faut pas, je parlais d'un peu tout le monde ici icon_cheesygrin t'oublieras pas la video icon_cheesygrin smiley-guitar bon @+ alors [img]'http://yel...
    les gens de ce forum sont de plus en plus douteux... icon_cheesygrin
    [quote='darthdu69'] [quote='paradize'] [quote]y'a quelqu'un avec morice et laspallas on partait dans des delires tres graves le soir tres tard quand on etait seuls z'avez ptetr...
    ouki hum icon_cheesygrin
    j'ai un autographe tiens des deux là (interessant...)
  • Vous utilisez combien de mediators par an ?? ( le 13 août 2005 )
    forcément si tu l'a plus c'est que tu l'a perdu, oui bonne conclusion... icon_cheesygrin
    nan pRopension endesaccord1 icon_cheesygrin
    ca remonte trop loin pour aller voir endesaccord1 icon_cheesygrin
    ah !!! bah voui icon_cheesygrin
    pauvre mediator endesaccord1 wobble smyleybleu ce topic il me porte la poisse, juste après avoir répondu, j'ai perdu le mien sad smyleybleu
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] [quote='darthdu69']j'y arriverai un ptit peu vu que je joues sur celle de mon frere quand j'ai pas la mienne a portee de main et que j'ai un truc dans la tete icon_cheesygrin ...

paradize a écrit :
    à dévier assez impressionnante quand même wink
    c'est pour ca si j'me rappelle bien
    [quote='darthdu69']j'y arriverai un ptit peu vu que je joues sur celle de mon frere quand j'ai pas la mienne a portee de main et que j'ai un truc dans la tete icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote]vous avez une props...

darthdu69 a écrit :
    t'ouv re la coque et t'en mets un dedans pour toujours l'avoir sur toi, moi je l'ai en pendentif icon_cheesygrin
    t'a fais un trou dedans? hum hum
    qu'est c'que t'entends par propsension? hum hum c'est normal, entre stars icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    je sP uis comme les autres mais dans l'autre sens c'est tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca doit d'ailleurs faire bizarre pour la video nan ?? hum
    un peu ouai, ...
    c'est vrai que tu deviens fort, j'avais fais exprès celle la bravo icon_cheesygrin ...
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']tu donne des p'tits coups de doigts gauches à certains endroits du manche et ca te fais une gamme... hmm belle explication [/quot...

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73']tu donne des p'tits coups de doigts gauches à certains endroits du manche et ca te fais une gamme... hmm belle explication
    endesaccord1 endesaccord1 faut les deux mains ...

paradize a écrit :
    vi je crosi qu'une recherhce de psot sera plsu clair :)
    t'as pas tors icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73']y'en a jamais eu icon_cheesygrin c'est ptet parc'que mosieur darth a de plus en plus de problèmes de modestie ces jours
    hier j'etais e...
    tu donne des p'tits coups de doigts gauches à certains endroits du manche et ca te fais une gamme... hmm belle explication
    y'en a jamais eu icon_cheesygrin c'est ptet parc'que mosieur darth a de plus en plus de problèmes de modestie ces jours
    nan pas une... deux violent2 icon_cheesygrin
    au fait touyi, t'as vu john l'autre jour?
    voilà icon_cheesygrin
    ah ok, bah j'aurais cru que y'avait un pompon icon_cheesygrin icon_cheesygrin non mais non t'as pas fais de faute, c'est juste que c'est "cours" et pas cours, enfin voilà j'ai pas envie de faire long, j'dors encore ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 août 2005 )
    [quote='toha2001']bjr me suis inscrit depuis peu et en effet ça fais plaisir de voir toutes ces fotos alors voila ma gibson lespaul studio de 95 [IMG]http://img.photobucket.com/albums/v449/toha2001...
    [quote='darthdu69']il suffit de la reaccorder icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et puis moi quand elle est pas branchee, je trouve pas le son bizarre hum (bon c'est vrai qu'on a pas la meme...) mais bon je veux...
    au fait, un truc qui m'a enormément tracassée, c'est quoi qui pendouille à ta guitare, un pompom? icon_cheesygrin icon_cheesygrin [couleur='white'](c'est sur qu'avec une question comme ca, imagine toi que j'ai pas pu fe...
    salut iker wink euh ouai mais pour ca c'est mieux, et pis la mienne est pas très accordée j'y arrive plus trop bien là, et pis branchée avec un son clair ca va pas super, et pis pas branchée le s...
    quand y'aura personne chez moi, quand je me déciderai, si j'arrive à avoir une grate classique sous la main c'est mieux et quand j'me serai dis que ca pourrait etre utile et quand j'serai reveillée......
    saloute!
    bonne nuit touyi wink j'vais aller me faire un ou deux croissants et hop dodo love icon_cheesygrin
    bonne nuit
    surtout moi, mes parents viennent de rentrer, c'est la fin de ma soirée bien tranquilou smyleybleu
    ca d'vait etre interessant...
    a 3 monsieur wink ouai surement, de toute facon mon ciel il est nuageux ce soir et j'en ai juste vu une endesaccord3
    si, j'étais justement entrain de me faire la meme réflexion, mais y'a pas foule ce soir sad sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )
    bah j'étais là avec ma gratte, et personne sur la mission sad sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )
    bon aller je vais voir si y'a pas 2-3 zétoiles icon_cheesygrin love et je reviendrais vous dire bonne nuit icon_cheesygrin [couleur='white'],phil c'est pas la peine de mettre de message caché, c'est finis tout ca :- ( ...

• '