chrys73 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
j'viens d'avoir une idée de génie (normal : D)
pour la video, je fais un truc avec la disto, comme ca, ca s'entend moins qu'elle est pas super accordée, pas besoin de...
bah rien c'est juste qu'il nous parle des chevaliers du fiel, et les co**eries qu'on peut sortir sont de plus en plus débiles
d'ailleurs comment ca s'fait que t'es re la toi ...
j'ai pas compris c'qui fallait expliquer
non paradize faut pas, je parlais d'un peu tout le monde ici
t'oublieras pas la video
bon @+ alors [img]'http://yel...
[quote='darthdu69'] [quote='paradize'] [quote]y'a quelqu'un avec morice et laspallas on partait dans des delires tres graves le soir tres tard quand on etait seuls
z'avez ptetr...
Vous utilisez combien de mediators par an ??
forcément si tu l'a plus c'est que tu l'a perdu, oui bonne conclusion...
pauvre mediator
ce topic il me porte la poisse, juste après avoir répondu, j'ai perdu le mien
[quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] [quote='darthdu69']j'y arriverai un ptit peu vu que je joues sur celle de mon frere quand j'ai pas la mienne a portee de main et que j'ai un truc dans la tete ...
c'est pour ca si j'me rappelle bien
paradize a écrit :
à dévier assez impressionnante quand même |
[quote='darthdu69']j'y arriverai un ptit peu vu que je joues sur celle de mon frere quand j'ai pas la mienne a portee de main et que j'ai un truc dans la tete
[quote]vous avez une props...
t'a fais un trou dedans?
darthdu69 a écrit :
t'ouv re la coque et t'en mets un dedans pour toujours l'avoir sur toi, moi je l'ai en pendentif |
qu'est c'que t'entends par propsension?
c'est normal, entre stars
un peu ouai, ...
darthdu69 a écrit :
je sP uis comme les autres mais dans l'autre sens c'est tout ca doit d'ailleurs faire bizarre pour la video nan ?? |
c'est vrai que tu deviens fort, j'avais fais exprès celle la ...
[quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']tu donne des p'tits coups de doigts gauches à certains endroits du manche et ca te fais une gamme... hmm belle explication [/quot...
faut les deux mains ...
darthdu69 a écrit :
[quote='chrys73']tu donne des p'tits coups de doigts gauches à certains endroits du manche et ca te fais une gamme... hmm belle explication |
t'as pas tors
paradize a écrit :
vi je crosi qu'une recherhce de psot sera plsu clair :) |
hier j'etais e...
darthdu69 a écrit :
[quote='chrys73']y'en a jamais eu c'est ptet parc'que mosieur darth a de plus en plus de problèmes de modestie ces jours |
tu donne des p'tits coups de doigts gauches à certains endroits du manche et ca te fais une gamme... hmm belle explication
y'en a jamais eu
c'est ptet parc'que mosieur darth a de plus en plus de problèmes de modestie ces jours
ah ok, bah j'aurais cru que y'avait un pompon
non mais non t'as pas fais de faute, c'est juste que c'est "cours" et pas cours, enfin voilà j'ai pas envie de faire long, j'dors encore ...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='toha2001']bjr
me suis inscrit depuis peu et en effet ça fais plaisir de voir toutes ces fotos
alors voila ma gibson lespaul studio de 95
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v449/toha2001...
[quote='darthdu69']il suffit de la reaccorder
et puis moi quand elle est pas branchee, je trouve pas le son bizarre (bon c'est vrai qu'on a pas la meme...)
mais bon je veux...
au fait, un truc qui m'a enormément tracassée, c'est quoi qui pendouille à ta guitare, un pompom? [couleur='white'](c'est sur qu'avec une question comme ca, imagine toi que j'ai pas pu fe...
salut iker
euh ouai mais pour ca c'est mieux, et pis la mienne est pas très accordée j'y arrive plus trop bien là, et pis branchée avec un son clair ca va pas super, et pis pas branchée le s...
quand y'aura personne chez moi, quand je me déciderai, si j'arrive à avoir une grate classique sous la main c'est mieux et quand j'me serai dis que ca pourrait etre utile et quand j'serai reveillée......
bonne nuit touyi
j'vais aller me faire un ou deux croissants et hop dodo
surtout moi, mes parents viennent de rentrer, c'est la fin de ma soirée bien tranquilou
a 3 monsieur
ouai surement, de toute facon mon ciel il est nuageux ce soir et j'en ai juste vu une
si, j'étais justement entrain de me faire la meme réflexion, mais y'a pas foule ce soir
bon aller je vais voir si y'a pas 2-3 zétoiles et je reviendrais vous dire bonne nuit [couleur='white'],phil c'est pas la peine de mettre de message caché, c'est finis tout ca :- ( ...
↑ |