chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )
    y'a plus personne?? hum hum

cyrille.t a écrit :
    chrys73 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    on va voir des etoile se soir?
    normalement oui j'crois, y'en a déjà plein love love
    un peu loin pour kon les voi l'un a ...
    et moi le pc... endesaccord3

cyrille.t a écrit :
    on va voir des etoile se soir?
    normalement oui j'crois, y'en a déjà plein love love
    LoL Las bravo salut! bon ben phil prevoit le parapluie, je reviens tout à l'heure violent2 icon_cheesygrin smiley-guitar love bump bump bump bump chanteur icon_cheesygrin
    à peu près oui, bon j'vais aller bouffer un bout quand meme, @ pluche icon_cheesygrin
    [quote='cyrille.t']alors les gamin et gamine ca va? donc on recapitule (pas de message caché pour son inventeur) il y a 2 infirmière et une nue sous sa blouse.... il y a un garçon (infirmière bien ...
    icon_cheesygrin tu dis rien pour con ; ) : D ?

darthdu69 a écrit :
    vieux moi hum hum icon_cheesygrin
    bah t'as vu ca ou? hum hum wink
    ca y'est on m'laisse toute seule ram'nez moi à manger icon_cheesygrin
    brique à l'oeuf hum hum euh si c'est bon tu me ramene un bout stoplait, j'ai pas envie de faire à bouffer smyleybleu icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73'] endesaccord1 endesaccord1 tu es un garçon icon_cheesygrin
    arrete de chercher la petite bete, j'ai quand meme 17 ans, la majorite approche [couleur='white'](alors que toi t'as ...
    endesaccord1 endesaccord1 tu es un garçon icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='philarmonie']elle a dit que c'était toi l'infermièrE, elle a donc fait comme k-lou? ok wink
    euh oui sauf que moi j'avais bien compris que c'étais un ...

philarmonie a écrit :
    elle a dit que c'était toi l'infermièrE, elle a donc fait comme k-lou? ok wink
    euh oui sauf que moi j'avais bien compris que c'étais un gars que meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    eh eh eh c'est censé etre caché endesaccord1 endesaccord1 d'abord icon_cheesygrin remonte un peu tu comprendras bien smyleybleu icon_cheesygrin
    ah si mais je sais pas si c'est bien utile en fait icon_cheesygrin
    euh quels messages cachés? hum icon_cheesygrin
    [quote='darthdu69']bonsoir a tous icon_cheesygrin j'ai juste une question vite fait pourquoi tu trouves ma video comique chrys hum hum j'ai oublie de te demander hier mais je vois pas (j'ai des talents...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 août 2005 )
    serre moi de tryo love love : micro : : D
    [quote='philarmonie'] [quote='chrys73'] [quote='philarmonie']Bonjour à tout le monde, l'homme invisible est de retour. J'éspère que vous avez passer une bonne journée. smile_cool [couleur='white']Chrys ...
    salut dark, la forme? bah alors phil tu as peur de ma revanche? violent2 icon_cheesygrin ou de la pluie? qui n'arrivera pas :- | : D
    [quote='philarmonie']Bonjour à tout le monde, l'homme invisible est de retour. J'éspère que vous avez passer une bonne journée. smile_cool [couleur='white']Chrys arrête de chanter, sinon tu vas faire ...
    à demain, bonne soirée !! bump bump icon_cheesygrin wink
    c'est le paradis, dans 10min je me débarasse des parents... bump bump bump bump bump bump bump bump icon_cheesygrin ca va y'aller smiley-guitar et personne pour écouter ma voix d...
  • Le nom de la musique de la BO du 5e element ( le 12 août 2005 )

snohi a écrit :
    J'ai déja essayer madame !
    monsieur se la trouvera tout seul donc! (non mais...icon_cheesygrin)
  • pouet pouet !!!!! ( le 12 août 2005 )
    c'est quoi ca? hum hum
  • Tab Dishwalla ( le 12 août 2005 )
    tant pis j'essayerai de la trouver à l'oreille dans quelques années... sad icon_cheesygrin merci quand meme icon_cheesygrin
  • Vous utilisez combien de mediators par an ?? ( le 12 août 2005 )

funkpunk a écrit :
    Faut arreter le tapping & le pickslide, les med ils apprécient que modérement icon_cheesygrin
    j'en fais pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'en ai acheté qu'un, comme ca j'suis bien obligée de faire gaff...
  • Pour vous, quelle est la meilleur de Nirvana ? ( le 12 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    [quote='funkpunk'] [quote='chrys73']au pire si je dois en dire une, je dirai lithium, reprise par steeve estatof en plus
    On peut difficilement faire pire je crois là, non......
  • Le nom de la musique de la BO du 5e element ( le 12 août 2005 )
    qui ne tente rien n'a rien...

funkpunk a écrit :
    chrys73 a écrit :
    au pire si je dois en dire une, je dirai lithium, reprise par steeve estatof en plus
    On peut difficilement faire pire je crois là, non...??? endesaccord3
    ...
    [quote='funkpunk'] [quote='chrys73']en effet, j'suis encore de passage, je reviendrais plus tard, j'ai une grande envie de gratte icon_cheesygrin au fait ca a pas replus depuis avant hier, et pourtant... smiley-guitar ...
  • Wake me up when september ends ( le 12 août 2005 )
    profitez donc icon_cheesygrin (ca fait plaisir de voir qu'on est un peu utile...icon_cheesygrin)
  • vidéo ( le 12 août 2005 )
    une vraie auberge de jeunesse alors... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 12 août 2005 )
    a ta place je dirais pas ca, ca peut faire très mal violent2 violent2 icon_cheesygrin
  • Vous utilisez combien de mediators par an ?? ( le 12 août 2005 )
    par an, je peux pas dire mais au bout de 2 mois le miens est un peu "troué" au bout aussi endesaccord3
    en effet, j'suis encore de passage, je reviendrais plus tard, j'ai une grande envie de gratte icon_cheesygrin au fait ca a pas replus depuis avant hier, et pourtant... smiley-guitar wink
    j'ai mis autre aussi parce que nirvana ca m'a carrement gonflé, ca va bien 5min, mais bon c'est sur que y'a rien d'incroyable la dedans, ca se ressemble un peu tout, et pis bon rien ne vaut le bon vie...
    Salut à tous, apparement ca a l'air d'aller plutot bien love icon_cheesygrin bon je vous laisse, c'était histoire de faire un p'tit coucou icon_cheesygrin [couleur='white'] icon_cheesygrin y'a pas l'infirmier ni le patient...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 12 août 2005 )
    [quote='darthdu69']pas plus facile nan parce que pour jouer avec le C#m, je pars sur le La barré donc aucune difficulte a le jouer c'est vraiment que ca sonne mieux (nan mais c'est quoi ces insinuat...
  • vidéo ( le 12 août 2005 )
    [quote='darthdu69']en meme temps y'a pas souvent personne vu qu'y a l'ordi de mon frere a cote et qu'il travaille toujours dessus wink puis j'ai pas souvent l'ordi en ce moment avec mon autre frer...
    ohhh quelqu'un qui connais icon_cheesygrin me la faut sad, j'en ai trouvé une partie pour les accords, mais y'a pas tout sad
    et bien oui, tu t'y es bien prise quand meme bravo bon et bah bonne nuit, j'y vais aussi, mon lit m'appelle icon_cheesygrin
    euh pas vraiment endesaccord1 , ici c'est la partochardie (love), le pays où tous les musicos débarquent et arrivent de partout pour pénétrer dans ce magnifique pays (love icon_cheesygrin), ici tous les esprits se ren...
    de rien, en fait je pensais à peu près pareil, mais en moins bien icon_cheesygrin ca m'a bien aidé wink
    oh mais j'étais pas la derniere icon_cheesygrin
    bon et bien voilà, je ferme ENCORE(!) les portes de la partochardie love j'espère n'avoir rien oublié icon_cheesygrin bon roupillez pas trop non plus, c'est que y'en a qui travaillent demain icon_cheesygrin (hein maia, vl...
    une survivante icon_cheesygrin au fait, bien bien la vidéo icon_cheesygrin wink bravo
    non personne? smyleybleu sad sad

• '