fabien0102 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabien0102 sur le forum

• video google special bass in your face ( le 02 mars 2007 )
    Et pour savoir faire tout ça en 10 leçons on signe où ?? lol icon_cheesygrin Bon oki j'vais travailler ma basse ... lol
  • LA BASSE ( le 02 mars 2007 )
    J'ai toujours aimé le son de la basse, le slap en particulier lol 3 guitaristes dans un groupe ça faisait trop! j'me suis "sacrifié" et j'me régale lol bump et j'reçois bientôt mon Rumble 100 j'v...
  • régler un floyd rose ( le 02 mars 2007 )
    Pour tenir le floyd parallèle à la main c'est pas si compliqué que ça wink tu veux que j'te fasse un tuto video ?? ( ça sera peut être plus explicite icon_cheesygrin )
  • Footswitch Maison pour Hugues and Kettner ( le 27 février 2007 )
    wink c'est plus simple avec le shémat lol
  • régler un floyd rose ( le 26 février 2007 )
    En faite j'le bloque avec la barre en le gardant parralèle comme ça , un peu a l'arrache j'te l'accorde mais très efficasse ^^ une fois que tes cordes sont accordées avec le floyd parrallele ( en le t...
  • Peindre le manche et la téte ( le 26 février 2007 )
    La tête j'pense pas que ça pause de problème mais le manche je ferais pas ( usures, jouabilité ... ) Sinon au lieu de peindre tu peux essayer les autocollants maison wink si tu veux la revendre après t...
  • Alba Les Paul bon plan ou arnaque? ( le 26 février 2007 )
    +1 Pour xavière ! J'en ai une aussi , MERVEILLEUSE !!! finition exemplaire , sustain de folie , bon micro enfin bref j'suis sous le charme lol /! Par contre faut prendre en compte les frais de doua...
  • fener bassman ( le 26 février 2007 )
    Ba déjà faudrai savoir quel son tu préfères: claquant, rond ... Et bon le mieu c'est d'allé tester. J'suis allé tester un rumble100 de chez fender et un hartke A-100 et ba bien que le hartke est de s...
  • quelle chanson des red hot pour débuter ( le 26 février 2007 )

gwennaël2 a écrit :
    oh il est tro cool le site que Fabien a mis!! C'est bien pour commencer divers morceaux! Merci!
    De rien (^_^) J'aime bien ce site pour la basse et la guitare ya des p'tit...
  • Coment faire un "nettoyage de printemps" sur sa guitare? ( le 25 février 2007 )
    [quote='asmodai']Je crois quel'huile de citron est a eviter pour la touche en erable sinon moi quand je change les cordes je passe un coup de chiffon sur les bords des frettes pour degager la poussiè...
  • Petit Problème sur une Pacifica (Yamaha) ( le 25 février 2007 )
    Si tu veux démonter le pickguard , tu débranche le cable ( logique ! ), tu démontes les cordes, tu dévisses les vis qui font le tour du pickguard ( fais pas comme moi, démonte pas les vis qui tiennent...
  • Coment faire un "nettoyage de printemps" sur sa guitare? ( le 25 février 2007 )
    http://www.thomann.de/fr/dunlop_lemon_oil.htm Le lien pour le produit que j'utilise pour la touche , j'ai acheté ça pour tester ya pas lontemps et vraiment c'est top lol Pour l'anecdote , j'ai te...
    Dans un premier temps faut enlever les cordes , ( c'est pour ça que j'fais le ménage quand j'change mes cordes lol ) -Tu peux nettoyer la touche avec un produit a base de citron , c'est très efficas...
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 25 février 2007 )
    J'rejoins la cause des bassistes lol j'me suis mis à la basse ya 2 mois apres 2ans de gratte lol Faute de bassiste aussi, j'm'éclate comme un fou avec la basse, le slap ça manquait sur la guitare ^^
  • Les partitions les plus dificilles que vous ayez vu ( le 25 février 2007 )
    [quote='buble666'] [quote='fabien0102']Moi j'galère comme un chien sur master of puppets ^^ le solo de la partie calme ça passe encore , mais de la partie moins calme .... j'suis revenu au calme icon_cheesygrin ...
  • quelle chanson des red hot pour débuter ( le 25 février 2007 )
    http://www.sweepyto.net/Cours/?p=0 Tien wink sur ce site t'as pas mal de riffs des RHCP avec les différents niveaux wink Très bon site pour débuter smile
  • Customisation enfin fini !! ( le 24 février 2007 )

mouchette a écrit :
    Le dragon est vraiment super bien fait... Comment a t-elle fait? Directement sur la guitare ou d'abord sur papier et reproduit sur la guitare?
    En faite elle a mis une cou...
  • Customisation enfin fini !! ( le 23 février 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    une XAVIERE !! alors, heureux ? elle sonne bien? l'es belle ?? love icon_cheesygrin
    Lol J'étais sure que t'aillais me poser cette question icon_cheesygrin Elle est MERVEILLE...
  • Customisation enfin fini !! ( le 23 février 2007 )
    [quote='radagast']Super ton bouleau. Ouvre ta boutique de lutherie avec ta copine tu te charge de l'électronique chevalet mécaniques... elle se charge du dessin il te manque juste un bon gars pour la...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 février 2007 )

strom18 a écrit :
    fabien0102 a écrit :
    daron01 a écrit :
    super belle love j'adore ces guitares! a quand les samples????
    quand j'aurai un micro potable lol wink
    au pire tu poura...
  • Customisation enfin fini !! ( le 17 février 2007 )
    Merci bien ^^ J'passerais le compliment à la copine qui m'as ce superbe travail qui a franchement assuré love
  • Les partitions les plus dificilles que vous ayez vu ( le 15 février 2007 )
    Moi j'galère comme un chien sur master of puppets ^^ le solo de la partie calme ça passe encore , mais de la partie moins calme .... j'suis revenu au calme icon_cheesygrin Mais bon dans le genre des trucs imp...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 février 2007 )

daron01 a écrit :
    super belle love j'adore ces guitares! a quand les samples????
    quand j'aurai un micro potable lol wink
  • Customisation enfin fini !! ( le 14 février 2007 )
    J'vois qu'on parle de mes guitares lol ! J'vous présente la dernière née ^^
    image du forum
    http://fabien0102.free.fr/HPIM2103.JPG http://fabien0102.free.fr/HPIM210...
  • cherche guitares en pieces ( le 14 février 2007 )
    http://www.luthimate.fr/index.php?cPath=34 wink Pour des guitares mal en point j'en ai déjà vu sur un site mais la de tête j'ai un peu de mal à retrouver le nom ...
  • Customisation enfin fini !! ( le 11 février 2007 )
    Marchiiiiiiiiii tout le monde lol bump
  • Diversification du parc matériel ( le 10 février 2007 )
    Yen a pu yen a pu ... MAIS SI YEN A ENCORE !!! http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm !!! smiley-guitar
  • Customisation enfin fini !! ( le 09 février 2007 )
    J'ai pris des vintages pour les simples et un crunchy pour le bridge razz Niveau son c'est le jour et la nuit par rapport à avant smiley-guitar
  • Customisation enfin fini !! ( le 09 février 2007 )
    Voila comme promis , j'vous fais un joli post avec ma gratte finie !! Avant:
    image du forum
    Après:
    image du forum
    J'ai re...
  • conseil pour re-styliser ma guitare !! ( le 04 février 2007 )
    Lol p'tit coquinou !!! ça avance bien en plus ^^ Quand j'aurai le temps j'ferai un zoli topic avec toutes les photos qu'elle m'as envoyées wink
  • régler un floyd rose ( le 04 février 2007 )
    Moi j'garde le floyd parallele grace a la barre , j'accorde toute les cordes comme ça et puis ensuite avec les p'tites vis je regles bien le parallelisme et puis ça marche très bien :p j'fais ça assez...
  • vos site web perso... :) ( le 30 janvier 2007 )
    http://fabien0102.free.fr/ The site qui sert a rien lol c'était juste histoire de le programmer et mettre mes p'tites animations en flash wink Bonne visite !
  • Bonjour, je débute la guitare, pouvez vous m'expliquer les signes de ce genre : ~ h p ; qui sont sur les tablatures SVP ( le 30 janvier 2007 )
    ~ = Vibrato main gauche , en gros tu joue ta note normal et tu bouge la corde rapidement de haut en bas avec ta main gauche h p = Hammer et pull-off j'te cite wikipedia ^^:p "# e hammer (martea...
  • changer les cordes d'un guitare avec vibrato (pas floyd rose) ( le 30 janvier 2007 )
    Etrange ^^ Jamais eu de problème avec un vibrato classique avec un floyd j'veux bien mais bon ^^ Enfin bref j'pense que si tu fais ça comme pour un floyd ça devrai le faire , ça reste un problème d'éq...
  • conseil pour re-styliser ma guitare !! ( le 28 janvier 2007 )
    Pour les motifs tribaux le mieu c'est avec du papier spécial pour imprimante wink http://www.partoch.com/forum/post_306413,Decorer+sa+guitare.html?var=29 Enfin regarde toi même ça te donnera peut-êtr...
    un peu comme même j'dois avouer lol mais bon au pire si elle rate y parait que ça se gratte tant qu'elle a pas mis le verni icon_redface et puis faut prendre des risques dans la vie ! violent2
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    [img]http://fabien0102.free.fr/washburn4.jpg...
    Moi j'suis complètement en train de refaire ma vielle washburn lol. J'ai refait toute l'électronique , mis des micros GFS , changer les boutons, les ponters ainsi que les mecanisme lol Et une pote e...
  • peinture guitare sans tout poncer?? ( le 28 janvier 2007 )
    Moi j'ai une pote qui est en train de me faire un motif sur ma gratte , pour cela elle met une peinture blanche comme sous couche ensuite elle fera les couleurs et tout , et pour finir le verni ^^ j'v...
  • jack ? ( pas l'eventreur !!!) ( le 19 janvier 2007 )
    Le jack quand il est vraiment pourris ça change tout !! Au tout début j'avais un cable jack livré dans mon p'tit pack guitare+ampli ba si le son de la gratte était pas a fond ainsi que le tone ba plei...
  • pensez vous que ce soit une bonne association??? ( le 10 janvier 2007 )
    Pour Lag tu peux toujours allé voir sur Mistergooddeal c'est sérieu ^^ après faut voir si il font le modèle que tu veux quoi wink
  • c'est pour une nouvelle guitare (encore....) ( le 10 janvier 2007 )
    Moi j'ai quand même un p'tit faible pour la cort ^^ forme original , p'tits inlays simpatochs et des bon p'tit micro simpa pour le métal ( J'ai un H4 en bridge sur ma p'tite lag alors forcement ^^ :...
  • Quels morceux pour debuter et s'amuser a la basse??? ( le 30 décembre 2006 )
    Lol alala tout de suite les grand mots ^^ Nan mais juste pour dire qu'avec un peu d'entrainement ça se fait wink Si j'y suis arrivé tout le monde peut y arriver lol wink
  • Quels morceux pour debuter et s'amuser a la basse??? ( le 30 décembre 2006 )
    ouais pour le slap faut peut être quelque mois lol mais bon vu que j'ai fait de la guitare avant de faire de la basse en 1 h j'avais le slap icon_cheesygrin c'est pas si compliqué que ça , suffi de tapper sur...
  • pile pour basse ( le 28 décembre 2006 )
    Ou sinon tu modifie ta basse , tu rajoutes des plots en dessous et tu te fabriques un support de basse qui se branche au courant de façon a que , quand tu met ta basse sur son super stand et ba ça rec...

• '