fabien0102 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabien0102 sur le forum

• Quels morceux pour debuter et s'amuser a la basse??? ( le 28 décembre 2006 )
    moby dick de led zep jungle man des red hot ( en slap mais toute simple love ) et puis un p'tit tell me baby des red hot en slap toujours ( et ui j'aime bien le slap ) celle la est assez dur m...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 décembre 2006 )
    Voila mon matos !
    image du forum
    Ma p'tite washburn au mur , ma lag af200 et mon p'tit h&K tour reverb au sol lol
    image du forum
    Ma p...
  • je suis tombé amoureux... ( le 24 décembre 2006 )
    J'te ferai des samples si tu veux ^^ Là j'suis pas chez moi mais bon dès que j'ai le temps j'essayerai de te faire ça tu vas voir ça sonne bien mais bon l'ampli joue aussi faut pas oublier razz
  • Juste un ptit détail de corde ( le 20 décembre 2006 )
    Ouais vaut mieux changer toutes ces cordes ^^ Dernièrement j'avais plus de cordes en stock ( et vi ça arrive ) alors quand la corde a cassé j'ai bricoler ( c'était avec un floyd donc on peut fire duré...
  • Encore un Rookie !!!! ( le 20 décembre 2006 )
    Pour une bonne sèche pas trop trop chère j'te conseille une Cort earth100 http://www.thomann.de/fr/cort_earth100ns.htm 200€ chez thomann , c'est ma mienne et franchement elle sonne très très bien !!
  • ma première basse !! ( le 20 décembre 2006 )
    J'ai reçut ma basse !! bump Elle déchire j'la conseille à tous razz Le slap sort tout seul et même sur mon ampli guitare ( vi je sais c'est pas le top mais on fait avec les moyen du bord ! lol...
  • je suis tombé amoureux... ( le 20 décembre 2006 )
    Vi vi elle existe en orange , finition amber pour être plus précis wink http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLE%20AF200%2FAMB&choix_marque=271&codesg=GL...*66067 Par contre elle et plus chère que qua...
  • je suis tombé amoureux... ( le 20 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    fabien c'est quoi comme guitare? le meme modele que sur mon 1er post?! hum tu l'as payée 3000 neurons???? arf
    C'est une arkane af200 ^^ environ 600 euros ...
  • Décorer sa guitare? ( le 20 décembre 2006 )
    Vi vi c'est bien une lag arkane icon_cheesygrin c'est vrai qu'elle est belle ^^ et en plus elle fait du jolie bruit lol bump
  • Décorer sa guitare? ( le 17 décembre 2006 )
    image du forum
    Une p'tite fraise faite par une pote sur le selecteur de micro et pour moi le tour est jouer ^^ Et puis au moins ça abime pas la gratte et puis voila , ...
  • Collage de straplocks? ( le 17 décembre 2006 )
    moi j'ai mis un straplock dans le talon et pour le "culs" de la gratte j'ai virer le truc d'origine qui se barrait et j'ai mis une cheville et visé le strap ^^ c'est niquel ,j'peux enfin jouer debout ...
  • je suis tombé amoureux... ( le 17 décembre 2006 )
    J'adore cette gratte !! En même temps je l'ai mais en noir ^^ icon_cheesygrin elle déchire trop !! par contre petite astuce , échanger les deux micros double de place et la le son est encore plus une tuerie ...
  • photos de votre matos! ( le 16 décembre 2006 )

mannoroth91 a écrit :
    attention à ne pas flinguer ton ampli guitare, apparemment ça n'est pas fait pour supporter les graves qu'envoie une basse
    Oki oki j'note wink mais bon j'le met pas très...
  • photos de votre matos! ( le 16 décembre 2006 )
    Niveau son ça le fait pas mal :p assez polyvalente et le slap rend bien , chez moi j'l'utilise son mon ampli guitare ou elle rend déjà pas et au studio sur un "ptit" trace eliot et la ça rend vraiment...
  • Guitare pour un budget de 200 euros ( le 15 décembre 2006 )
    +1 pour la washburn de chez mistergooddeal ^^ J'ai commencé avec c'te p'tit pack et puis franchement y tien la route et j'utilise toujours ma p'tite washburn alors que j'ai la p'tite Lag af200 ^^ C'e...
  • photos de votre matos! ( le 15 décembre 2006 )
    image du forum
    Voila ma nouvelle basse icon_cheesygrin
    image du forum
    J'adore trop ça tête lol J'lai depuis quelque jour , c'est ma premier...
  • Une corde a laché ... ( le 11 décembre 2006 )
    Moi j'cherche toujours des bonnes cordes pour ma sèche ^^ Par contre pour mes électriques j'ai déjà testé plusieurs marques et j'me suis arrêté finallement sur des erniballs que j'adore icon_cheesygrin et puis vu ...
  • Accorder une guitare avec flyod rose ( le 10 décembre 2006 )
    Le tout c'est de l'accorder bien une fois, avec le floyd parallèle et tout wink Ensuite tu peux ajuster avec les fines tuners (p'tites molettes en bas ) mais les floyds tiennent très bien les accord...
  • Changer mes cordes de gratte ( le 10 décembre 2006 )
    http://www.sweepyto.net/Dossiers/Voir-Article.aspx?id=46 Parce que rien ne vaut un bon tuto en image lol
  • que vaut cette guitare ( le 10 décembre 2006 )
    C'est des micros passif en effet ^^ Le même que celui mis en bridge sur ma gratte et puis avant il était en neck ^^ ( et oui j'ai inversé mes micros icon_cheesygrin ) Et franchement en clean ça va c'est assez c...
  • besoin d explication svp ( le 09 décembre 2006 )
    Une ligne = Une corde (: la ligne du bas étant la plus grosse cordes et celle du haut la plus p'tite) Ensuite les numeros correspond a la case sur la quel tu dois appuyer ( et pour le 0 tu joue la co...
  • ma première basse !! ( le 09 décembre 2006 )
    Moi aussi j'me met a la basse ^^ J'ai commandé hier ma p'tite basse : RBX374 de chez yamaha (280€ chez thomann ) lol Dès qu'elle arrive j'vous donnerai mon avis icon_cheesygrin par contre j'ai pô d'ampli basse...
  • bassiste feminine? ( le 22 novembre 2006 )
    J'rajoutes aussi ma bassiste :p et na ! lol
  • Que pensez vous d'un groupe de punk fille? ( le 22 novembre 2006 )
    Si si un groupe de fille ça déchire ^^ Moi mon groupe est assez mixte , 3 filles et 2 mecs et puis voila c'est sympathique smiley-guitar
  • Micro Fender ou Squier? ( le 22 novembre 2006 )
    Lol ^^ alala corey a tout les coups !! Moi j'attend que j'ai un peu de thunes et j'sens que j'vais m'acheter la p'tite Lespaul de chez guitarfetish violent2 smiley-guitar
  • Un p'tit sondage sur êtes vous pour savoir lire le solfège ou vous ne savez pas le lire et vous ne trouvez pas sa utile ? ( le 22 novembre 2006 )
    Moi j'connais vite fait les bases , pour le rythme ,accords et tout mais bon pour l'instant j'vois pas trop l'intérêt d'apprendre le reste. Mes p'tites tab me suffise amplement et pour composer pas d...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 20 novembre 2006 )
    J'suis du même avis que aria35 ^^ , L'important c'est de se faire plaisir !! Et puis bon faut savoir être patient de temps en temps , la difficulté fait partie du plaisir , les meilleurs jeux sont ceu...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 17 novembre 2006 )
    Ah ouais le site que j'ai donné est peut être en anglais , j'ai pas gaffe ^^ mais bon pour lire une tab et quelques exercices wink ouais sinon c'est vraie moi aussi j'suis pas très très fan du shred mai...
  • soloman ( le 15 novembre 2006 )
    T'as le solo de Nothing else matter de metallica aussi qui est simpatique , pas trop trop dur et puis ça sonne pas mal lol smiley-guitar
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 14 novembre 2006 )
    Bon j'vais apporter ma p'tite contribution parce que j'galère aussi pour trouver des p'tits exos fautes de prof lol http://www.guitarshredshow.com/ Voila un site avec plein d'exercice plus case tête l...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 14 novembre 2006 )
    Le service après vente de chez thomann est excellent icon_cheesygrin Moi et ma chance légendaire ... Jamais un produit qui marche lol et pour mon dernier achat sur thomann j'avais commandé un H&K tour reverb...
  • Floyd rose ( le 12 novembre 2006 )
    Moi aussi j'ai commencé par une électrique , On s'amuse plus rapidement au début avec l'ampli et tout c'est plus sympathique comme même et puis bon le passage sur ma folk aucun problème . Pour le prob...
  • Votre premier instrument ( le 07 octobre 2006 )
    Pour ma part , c'était un p'tit pack Washburn X10 et un p'tit randall qui pousse bien quand même , mais bon faut pas esperer faire un son clean par contre ^^ mais bon pour commencer c'est tranquil (...
  • Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ? ( le 07 octobre 2006 )
    De toute façon quand j'ai cassée ma première corde j'avai pas trop le choix ^^ j'ai mis la main à la patte icon_cheesygrin C'est pas bien compliqué wink
  • Comment nettoyer sa gratte à fond en quelques leçons ( le 04 octobre 2006 )
    Moi j'suis pour la technique du t-shirt icon_cheesygrin ça marche bien et pas de risques smiley-guitar
  • tenson ou lag ( le 01 juillet 2006 )
    Si si washburn :p C'est du bon ^^ ma premiere guitare est une washburn achetée en pack sur mistergooddeal , et franchement j'suis pas déçus :d c'est une très bonne guitare smiley-guitar Bon maintenant j'v...
  • Créer des effet avec le V amp 2 ( le 01 juillet 2006 )
    Pour le V-amp 2 ,si tu veux coupler un peu les effects , le plus simple est de la brancher au pc ( pour ça il existe des cables MIDI/USB qui marche tres bien ^^) ensuite tu vas sur le site du construc...

• '