pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Cherche saxophone alto ( le 27 avril 2015 )
    Citation
    .../...le Forum n'est pas fait pour déposer des petites annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici ).../...
    les règles du forum s'affiche en rouge,...
  • quelles guitare folk choisir ? ( le 27 avril 2015 )
    il y a des modèles raisonnables pour débuter à partir de 150 €. Choisir impérativement un modele à table massive, (sauf si ton budget est vraiment inférieur)
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 25 avril 2015 )
    Oui sympa! Moi je mets pas les noyaux au compost par contre.... Je trouve que c'est trop long a se composter
  • Les outils de la modération ( le 25 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 24 avril 2015 )
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 avril 2015 )
    oui, on pourrait être nés en Syrie. Ou dans un pays quelconque, aux mains des Islamistes, où la musique est interdite. Ou dans un pays dirigé par des fascistes....
  • Le nom de ce morceau à la guitare ( le 24 avril 2015 )
    yes....
  • Quelle electro acoustique pour un gaucher ( le 24 avril 2015 )
    oui, sympa! bump
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 23 avril 2015 )
    Merci beaucoup pour tous ces éléments, je suis en pleine reflexion...
  • Réparation poc sur Gibson les Paul studio (Aide) ( le 23 avril 2015 )
    je pense que parfois, il vaut mieux garder un poc, qu'avoir des traces d'une réparation, surtout si elle est faite de façon imparfaite. et ça se voit toujours. les chocs font partie de la vie de...
  • Accordage de Joe Satriani ( le 22 avril 2015 )
    j'ai jeté un oeil sur wiki pour satriani, il cite accordage standard en mi... J'ai deja noté, moi aussi, un décalage désagréable de tonalité, quand on joue sur youtube ou autre, à croire que l...
    Citation
    Je croyais que s'accorder en Mib c'etait faire Mib Lab Reb Solb Sib Mib
    oui, c'est bien ça! c'est ce que je disais! Lab et Sol# c'est ma même chose, Réb et Do#, Solb et Fa# m...
  • Les outils de la modération ( le 22 avril 2015 )

stephaneg a écrit :
    Salut, juste rapidement, une guitare ne s'accorde pas en Mi, mais en La.
    icon_cheesygrin lol icon_cheesygrin 's'accorder en Mi' c'est Mi La Ré sol si mi, des graves aux aigus. moi je m'...
  • Quelle electro acoustique pour un gaucher ( le 21 avril 2015 )
    Je ne la connais pas particulièrement, car je ne l'ai jamais eu en main. Mais j'ai un à priori très positif disons, car j'ai à chaque fois rencontré de très bons rapport Q/P chez Cort.
  • Quelle electro acoustique pour un gaucher ( le 20 avril 2015 )
    Citation
    une fender à 300 euros vaut elle une cort au même prix?
    à mon avis non, et pourtant je suis très Fender, mais uniquement en électriques. si j'etais toi, je guetterais l'occasi...
  • Différence Guitare Acoustique ( le 18 avril 2015 )
    Citation
    àƒâ€°dit: J'ai àƒÂ©galement essayer AC3M M pour l acajou des àƒÂ©clisses et dos... Beh àƒÂ
    Squive, j'ai un problème avec tes messages, j'ai des caracteres tres etranges, assez il...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 18 avril 2015 )
    oui, la GS mini doit être une trés bonne guitare est-ce que qqun connait la Baby? car c'est un peu sur elle que j'ai des vues en ce moment... Dans l’idée guitare de voyage.
  • problème son : plus aucun son à part sur cubase LE5 ( le 17 avril 2015 )
    je ne suis pas un as de l'informatique, mais il me semble que ta nouvelle carte son a du tout re-parametrer, pour devenir 'fournisseur par defaut' je pense qu'il faut aller dans le panneau de con...
  • Squier Stagemaster (manche collé) ( le 15 avril 2015 )

titi55 a écrit :
    c'est pas un manche collé, c'est du "neckthru"
    ou manche traversant... si jegil passe par là wink
  • Problème de reconnaissance loop RC-3 et PC ( le 15 avril 2015 )
    Bonjour, bienvenue. Le sujet a déjà été abordé ici: http://www.partoch.com/forum/post_1558570,branchement+d+une+boss+rc+3+aidez+moi+... as-tu le mode d'emploi? http://media.rolandus.com/m...
  • Le nom de ce morceau à la guitare ( le 15 avril 2015 )
    bonjour, bienvenue. J'ai déplacé ton sujet dans la section 'bienvenue au pub' qui sera plus appropriée. j'ai écouté ton lien.... franchement je n'entends quasiment rien, et ça ne me rappelle ...
  • Les outils de la modération ( le 15 avril 2015 )
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 14 avril 2015 )
    Salut à tous, l'un d'entre vous possederait-il une Baby, ou une Big Baby, pour me donner son avis? l’idée est de l'utiliser comme guitare de voyage, de vacances, et de travail à la maison. ...
  • J'ai fait tomber la guitare d'un ami... ( le 14 avril 2015 )
    j'adore ce passage icon_cheesygrin Et puis, il remonte un peu le potar volume et roulez jeunesse... smiley-guitar Et Mike, imperturbable... micro
  • Prompteur de partition pour plusieurs instruments ( le 14 avril 2015 )
    c'est normal, c’était lundi 13... icon_cheesygrin
    moi je pense que la seule solution, c'est celle que notre amie semble vouloir adopter: assurance - luthier ./
    [quote='denis-px']oué celui qui me bigne une gratte et qui me dit qu'elle vaut plus reliquée il a des chances que je lui relique la dentition sifflote je lui expliquerait que sa tronche vaut plus cher ap...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 avril 2015 )
    Citation
    comme de toutes façons je sais qu'y a pas de medocs pour ça et que je laisserait pas un charcutier m'ouvrir de mon vivant ...
    ca ne concerne pas ton cas, pas pour u...
  • Prompteur de partition pour plusieurs instruments ( le 14 avril 2015 )
    ben non, faut cliquer sur 'done-lod' icon_cheesygrin
    Citation
    Sinon, il y a cette mode tellement pratique des relics. plus c'est bugné plus ça coûte, une option non négligeable
    pas un truc à dire ça... enfin, moi j’apprécierais moyen
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 avril 2015 )
    mais tout le monde veut sa part du gâteau icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 avril 2015 )
    je vous remercie tous très sincèrement. J'ai eu un week-end très chargé, au point de ne pas rendre une petite visite à ma famille partocharde. icon_redface bump smiley-guitar bump [quote] [img...
  • Les outils de la modération ( le 13 avril 2015 )
  • J'ai fait tomber la guitare d'un ami... ( le 13 avril 2015 )
    tout à fait. par exemple, mon assurance, elle couvre ce genre de chose... ...avec 70€ de franchise.
  • Les outils de la modération ( le 10 avril 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 10 avril 2015 )
  • Aide achat guitare ( le 08 avril 2015 )
    oui, mais quand on a pas l'oreille exercee, on a plus de chance d'avoir une bonne guitare chez Taylor, art and lutherie, simon and Patrick ou autres que chez XP, Stagg ou autres
  • Aide achat guitare ( le 08 avril 2015 )
    Citation
    Bien des guitares n'ont pas de truss rod
    perso, je n'ai jamais vu de folk sans truss rod, quelquefois il est bien caché, mais absent hum [quote]Sinon à quels détails dois-je ...
  • enlever potentiometre de tonalité sur lespaul ( le 07 avril 2015 )

slash40 a écrit :
    oue tqt je me sers finalement du switch toggle de ma pèle
    effectivement, [couleur='red']rappel: Le langage SMS n'est pas autorisé, nous sommes sur un forum francophone...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 avril 2015 )
    Citation
    j'ai possédé ce type de véhicule (toyota) gaffe à la prise au vent sur autoroute.
    c'est un combi Volkswagen... Il parait que ce n'est pas un véhicule, mais un art de vivre...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 avril 2015 )
    oui, une tournée générale!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 avril 2015 )
    Salut les amis, je suis d'une indéfectible bonne humeur, J'ai failli poster dans 'photos de votre matos, le matos des partochards....' mais bon, sera mieux là! notre nouveau joujou love ...
  • Avoir LE son Hendrix et Slash ( le 01 avril 2015 )
    bah, si tu as une Squier, tu sais bien que ce n'est pas une Fender Standard. Ce n'est pas du mauvais matos pour autant, et puis ça laisse de la marge de progression
  • Avoir LE son Hendrix et Slash ( le 01 avril 2015 )
    bravo excellent, merci pour cette super intervention j'ai bien rigolé.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 mars 2015 )
    nous aussi, on est 'contents de te retrouver mais qu'est-ce que c'est beau la Bretagne' icon_cheesygrin hammer icon_eek mais, heuuuu!
  • une guitare pour ma copine ( le 27 mars 2015 )

jeguil a écrit :
    Mais l'acajou c'est très bien pour une guitare ! wink icon_cheesygrin Le placage c'est juste pour donner un look sympa, c'est tout !...
    L'acajou c'est très bien, oui, mais une VRA...
  • Vos tabs : ca change ! ( le 19 mars 2015 )
    c'est qu'elle n’était pas encore 'validée par la modération' Là c'est fait, donc maintenant tu dois pouvoir la modifier
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mars 2015 )
    C'est un réel plaisir, et une vraie chouette expérience. icon_cheesygrin

• '