pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Electro-accoustique Solid body ( le 19 février 2015 )

sakatrapo a écrit :
    ça veut dire que c'est une solid body avec des découpes à l'intérieur qui allègent le tout.
    et qui permettent à la table d'harmonie de s'exprimer, un peu à la maniere d'un...
  • Vernir mon manche ( le 18 février 2015 )
    Moi je ne revernirais pas. parce que c'est une marque du temps qui se respecte à mon sens. j'ai eu ça, sur une de mes folks, qui a + de 25 ans, je n'ai pas reverni donc, Par contre, avec de ...
  • choix guitare Folk 000 moyenne gamme ( le 18 février 2015 )
    Bonjour, besoin d'aide, et d'avis..... Je reflechis à l'achat d'une nouvelle guitare Folk, qui aurait un format et surtout un son complémentaire à celui de ma Taylor 210 E: (Dreadnought, en pali...
  • Mixage fichiers wav (prise sortie de table) ( le 18 février 2015 )
    avec plaisir! régler la balance gauche / droite. sur une table de mix, le potar 'pan' determine la position d'une voie mono dans le mix stereo. [quote]Ce bouton panoramique, permet de d...
  • Electro-accoustique Solid body ( le 17 février 2015 )
    Citation
    Harley Benton Nashville Nylon, Stagg Angel Lopez,
    perso, je n'irais pas vers là. Je ne connais pas l'epiphone, le pb de ce genre de guitares, c'est que ces modeles sont si rare...
  • Sos guitare en détresse! ( le 17 février 2015 )
    t’inquiéte pas! plus simple que ça tu meurs. icon_cheesygrin
    image du forum
    de ta prise jack, un fil va vers le 'chaud' du po...
  • trus rod strat lonestar cle a halen ? ( le 15 février 2015 )
    ben oui, Heureusement! lol!
  • trus rod strat lonestar cle a halen ? ( le 14 février 2015 )
    sur ma charvel, (electroacoustique ATX) il faut DEMONTER le manche pour acceder au truss rod promis, je ne rigole pas cette fois-ci
  • Question sur le manche (rangement) ( le 14 février 2015 )
    super, par contre, c'est pas un peu dommage de le mettre devant le radiateur? je taquine, c'est pas bien, je sors icon_cheesygrin hammer icon_eek
  • Transformer combo en baffle ( le 14 février 2015 )
    ll Faut que tu soignes tes soudures, puis que tu les isole. Afin qu'en cas de problème il ne puisse pas y avoir de court circuit. Et bien penser a toujours brancher ton bafle, pour ne jamais utili...
  • Electro-accoustique Solid body ( le 13 février 2015 )
    par ampli spécial, tu entends un ampli electro?
  • Transformer combo en baffle ( le 13 février 2015 )
    si la puissance acceptée par ton HP est bonne aussi, pas de souci. moi je mettrai du 1,5 mm²* par exemple. attention, il faut proteger contre les court-circuits éventuels! Un court circuit...
  • Electro-accoustique Solid body ( le 13 février 2015 )
    Moi perso, j'utilise une (de mes) sonos ou un ampli electro-acoustique je posséde un blues Junior, mais je n'ai honnêtement jamais eu l’idée d'essayer ça doit ...
  • Prompteur de partition pour plusieurs instruments ( le 13 février 2015 )
    lol j'ai fait un concert en plein air, au bord d'une plage une journée hyper ensoleillée... ben, l'écran de mon ordi (mon prompteur) et rien, c'était pareil..... c'est un grand souven...
  • Question sur le manche (rangement) ( le 13 février 2015 )
    Citation
    je suis aussi partisan de les laisser à l'air libre plutot qu'enfermées en caisse ou en housse.
    C'est ce que je fais aussi, sur des supports muraux, comme ça: [img]https://a2-image...
  • Prompteur de partition pour plusieurs instruments ( le 13 février 2015 )
    [mode Humour= ON] c'est parce que c'est pô compliqué violent2 icon_cheesygrin hammer icon_eek j'utilise un système de ce genre depuis des années; Mais celui-ci a l'air beaucoup plus évolué que le m...
  • Prompteur de partition pour plusieurs instruments ( le 12 février 2015 )
    Bonjour et bienvenue, j'ai remis le message en ligne, en section 'matos' c'est ce qui m'a paru le plus adapté.
  • Les outils de la modération ( le 12 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 février 2015 )
    j'interviens rarement sur cette file. j'ai vu l'autre jour, l'effet papillon http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44449.html j'ai trouvé ce film purement EXTRAORDINAIRE dan...
  • Mustang II V2 pour Telecaster USA ( le 12 février 2015 )
    Citation
    et chose rare le bouton de tonalité sert réellement à quelque chose et peut être manié autrement que a fond dans un sens ou dans l'autre.
    J'irai même jusqu'à dire que l'usage du b...
  • Mixage fichiers wav (prise sortie de table) ( le 12 février 2015 )
    tu peux faire ça très facilement avec cubase. tu importes les 2 fichiers (gauche et droite) tu vois ce que tu peux faire dessus en equalisation, compression, reverb, etc. tu fais le panoramique, ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 février 2015 )

cactusy2 a écrit :
    une dernière pour le fun j'avais envie tenter un style plus rock "un autre monde" de Téléphone https://www.youtube.com/watch?v=TsnjNor2ZsY&feature=youtu.be
    J'ai d...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 février 2015 )
    [quote='alou-chant']https://soundcloud.com/thealou/la-legende-du-roi-arthur-mon-combat-reprise Bonsoir , est ce que je pourrais avoir votre avis sur ma voix sur cette reprise ? C'est la premièr...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 février 2015 )
    [quote='manue22']a moi de me lancer.... une reprise de "painted on my hearth" avec voix-guitare clean-basse-une nappe de synthé,n'hesiter pas a donner votre avis,je prend meme les critiques... promi...
  • new ampli ( le 11 février 2015 )
    voui, j'ai pas vu non plus (?) j'admets qu'il n'y a pas beaucoup de ponctuation, mais lorsque je poste à partir de mon smartphone, je fais à l'économie moi, aussi... par contre, j'aime beaucou...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 février 2015 )
    [quote='alou-chant']http://youtu.be/oTck8ZVypes Bonsoir , j'ai décidé de laisser maintenant ma reprise sur youtube , je dois accepter toutes les critiques pour avanc...
  • Mustang II V2 pour Telecaster USA ( le 10 février 2015 )

paulo chon a écrit :
    que pensez vous du fender super champ x2...je ne sais plus
    Moi j'y ai de suite pensé, parce qu'il y a un canal à lampes et un canal à modelisation, ça me semble un ...
  • Mustang II V2 pour Telecaster USA ( le 10 février 2015 )

berzin a écrit :
    Surtout quand on connait la progressivité des volumes de chez Fender !
    c'est bien pour ça....
  • Mustang II V2 pour Telecaster USA ( le 09 février 2015 )
    vi, mais 12 watts à lampes, chez Fender, c'est beaucoup dejà. et je ne sais pas comment ça sonne. j'ai un peu confiance, note... mais je sais pas...
  • Les outils de la modération ( le 09 février 2015 )
  • Mustang II V2 pour Telecaster USA ( le 09 février 2015 )
    [quote]Ma question est la suivante: est ce qu'une Telecaster USA mérite le Mustang II V2. Sans dénigrer cet ampli est ce que je ne vais pas brider une guitare aussi haut gamme avec un ampli entré de g...
  • Les outils de la modération ( le 09 février 2015 )
  • Electro-accoustique Solid body ( le 09 février 2015 )
    [quote='akira1555']Si la guitare est solidbody, elle n'est pas acoustique mais juste électrique... même s'il faudra effectivement sans doute un ampli pour électro-acoustique. [couleur='red']cependant ...
  • Electro-accoustique Solid body ( le 09 février 2015 )
    Bonjour, tu sembles plutot intéréssé par les guitares solid-body à cordes nylons, n'est-ce pas? j'en ai vu et entendu en concert. moi je possede une Charvel ATX, à cordes metal, de type 'fo...
  • Débutante merci de bien vouloir m'aider! ( le 08 février 2015 )
    3 ans, ouah! super! bravo il faut l'aider à s'amuser, à toi de regarder les videos, de reproduire un peu, pour l'aider, mais il faut vraiment qu'elle s'amuse. en tout cas c'est génial! pou...
  • micro sur boss rc3? ( le 07 février 2015 )
    Citation
    Sinon la prise aux in ne peut pas être une solution ?
    ça non.
  • micro sur boss rc3? ( le 07 février 2015 )
    Par contre le RC20XL (que je possede) le permet, (entrée micro en jack par contre) je pense que le RC30 (qui est la version actuelle) le permet aussi.
  • Les dents dans le chant ( le 06 février 2015 )
    Alouchant ayant supprimé son compte, je poubellise le sujet
  • Trouverez-vous l'ampli secret? ( le 06 février 2015 )
    Bonjour, content de te revoir par ici. je suis tout à fait incapable de répondre à la question, mais grace à toi, la pièce a résonné 3minutes aux sons de bons licks.... wink
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 février 2015 )
    [quote='johnny2323']J'ai fait écouter cette interprétation à une fille anglaise et elle m'a dit que si elle ne savait pas que j'étais français, elle aurait pensé que j'étais anglais...Malgré tout, dan...
  • Les outils de la modération ( le 05 février 2015 )
  • Vibrato baladeur ( le 05 février 2015 )
    Citation
    Si tu n'utilises pas le vibrato, je te conseille de faire comme Pascal : vibrato carrément collé à la table
    je l'utilise un peu le vibrato, mais que en détente, pas en arrière. ...
  • Les outils de la modération ( le 05 février 2015 )
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 février 2015 )
    [quote='nicolasrocch']Bonsoir, Comme promis, voici une troisième version de mon duo avec johnny2323, avec le second playback, auquel j'ai tenté de rajouter des basses. https://soundcloud.com/nic...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 février 2015 )

johnny2323 a écrit :
    si, icon_cheesygrin Bon, c'est compliqué... D'abord, ...

• '