pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• comment tester un micro? ( le 16 décembre 2006 )
    facile, tu mets ton multi metre en position ohm metre, tu mets une borne sur un fil, l'autre borne sur l'autre fil, tu dois avoir une resistance entre les deux, si tu as l'infini, c'est que le bo...
  • reverb sans ressors ? ( le 16 décembre 2006 )
    tu peux faire une 'plate reverbe'... une reverbe à plaque... je plaisante, ca se fait vraiment plus... c'etait à la mode, mais ya longtemps lol autrement, bien sur, une reverbe numerique... les...
  • ??micro et guitare?? ( le 16 décembre 2006 )
    hum hum BELLE.... hum hum mais comment elle s'appelle cette beauté? je vois pas son p'tit nom sur la photo
  • nirvana ( le 16 décembre 2006 )
    honnetement, malgré que j'aime bien, je ne pratique pas le Nirvana... mais il n'y a pas de difficultés techniques, ni à la guitare, ni au chant... c'est un peu ce qui fait la magie, que ca son...
  • Un ampli vachement bien ? ( le 16 décembre 2006 )
    pour le coup, c'est pas une peau d'vache notre ami... icon_cheesygrin hum icon_redface ok, je pars >>>>>>
  • Solo, le quel? Besoin d'aide! ( le 16 décembre 2006 )
    tous les solos de green day: wake me up holiday american idiot plus cool: beatles: something clapton: wonderful tonight
  • s.o.s. ( le 16 décembre 2006 )
    tout à fait, on traverse toujours des moments ou on ne croit plus à rien, meme apres de longues années... Meme de grands professionnels il ne faut pas se laisser abattre, et je sais pas moi.... ...
  • Peintures sur peaux ( le 16 décembre 2006 )
    Concernant la peau de resonnance de grosse caisse, j'ai souvent vu des autocollants dessus par contre.. par exemple... de la decoupe sur du 'venillia' (rouleau de plastique autocollant) ou, tu...
  • projet telecaster custom speciale ( le 16 décembre 2006 )
    donc, oui, je pense, 2 parties....
  • Collage de straplocks? ( le 15 décembre 2006 )
    ha non, ca coller des straps, ca va pas l'faire... tu risques bien de recevoir ta guitare sur les pieds... le systeme classique, pris, dans la rosace est une idee pour toi alors...
  • projet telecaster custom speciale ( le 15 décembre 2006 )
    tiens jimi, toi aussi... alors toi par contre, tu es parti sur un manche collé, là je dis respect... je vous tiendrai au courant de toutes facons, ferai qques photos... concernant le corps,...
    Je connaissais carrement pas, icon_redface merci...
    Salut Ledz,
    Citation
    eclate toi, attention et puis va faire un tour chez les dingues de L.A. et TG si tu veux qqch de special a l'interieur
    je comprends pas ce que tu entends par là... c'es...
  • revendeur hughes & kettner demasqué ... Syle te plait !!! ( le 15 décembre 2006 )
    NNNOOONNNnnnnnnn!!!! joue d'abord!
  • Description d'une guitare éléctrique ( le 15 décembre 2006 )
    Le Webmaster.... 85.65.80... la guitare, pas le Webmaster icon_cheesygrin http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,102,Anatomie+de+guitare+electrique.ht...
  • revendeur hughes & kettner demasqué ... Syle te plait !!! ( le 15 décembre 2006 )
    bon et bien toi, tu nous JOUERA 100 fois: 'je n'embeterai pas mon camarade Syle...'
    salut, Je suis un fan de telecaster. Je ne suis pas privé de guitares icon_cheesygrin J'aime le travail du bois, et je possede 'certaines competences' dans le domaine. LE PROJET: j'ai la chance de dispos...
  • Une proposition que je juge personellement intéréssantes ( le 15 décembre 2006 )
    oui, c'est marrant, en zoomant à fond, on te vois au milieu de nulle part icon_cheesygrin moi qui esperais voir jusqu'à la marque de tes guitares wink pour moi, ca marche... reperé je suis...
  • des straplock (presque) pour 85 centimes ( le 15 décembre 2006 )
    De nombreux sujets ont déjà parlé de ça, pour moi, rien de satisfaisant... Alors je vous offre ma trouvaille, pour les guitares que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas équiper de vrais Strap...
  • Collage de straplocks? ( le 15 décembre 2006 )
    perso, les strap lock, sur une folk, je les visse dans le talon... ca me parait moins risqué que dans la caisse... par contre, celui que sert aussi de jack... icon_redface là je vois pas trop de solutio...
  • Boucle batterie et enregistrement ( le 15 décembre 2006 )
    oui, evidement... alors, logiquement il faudrait que la sortie de ton br600 passe dans un monitoring de studio... t'en as pas, bien sur, mais tu peux peut etre sortir sur un ampli de chaine HI...
  • Boucle batterie et enregistrement ( le 15 décembre 2006 )
    ya un pb avec ton lien, c'est le telechargement d'avast, antivirus hum le son le moins travaillé, c'est le boutique clean, au fond à gauche!
  • folk je la range ( le 14 décembre 2006 )
    ne detends surtout pas les cordes en tout cas, au contraire, meme si tu joues pas, accorde la de temps en temps... Mais j'espere que tu va en jouer quand meme, une belle 52 et une folk, c'est comp...
  • Boucle batterie et enregistrement ( le 14 décembre 2006 )
    du coup, il peut bien sur jouer des backing tracks et s'enregistrer dessus... sans soucis..
    enfin LE meme, puisque c'est carrement un studio pertable... tu rigoles pas toi!! icon_cheesygrin
    ah oui, carrement!! super, c'est rodolf qu'a acheté la meme, si je n'm'abuse
  • Vote Avis sur ce Matos Plz ( le 14 décembre 2006 )
    haaa... celle là etait un peu hors sujet!! les tube screamer, ne font que de l'overdrive, mais elles le font bien... sinon chez Korg, il y a des multieffets pas trop cher, pas trop ... plutot ...
  • Vote Avis sur ce Matos Plz ( le 14 décembre 2006 )
    zetata: si, si, il s'agit d'une pedale simulation d'acoustique, elle fonctionne suivant technologie'à modelisations' c'est à dire que le type d'instrument branché n'a pas une tres grande influence.....
    ce qui est excellent, pour reprendre des morceaux connus, c'est les backing track, pour guitar... au format wav ou mp3, tu as la batterie la basse, le piano, il manque plus que toi, ta guitare...
  • Upgrader un Ampli???? ( le 14 décembre 2006 )
    pas d'soucis +asturne+... wink on a tellement l'habitude de pratiquer ça en sonorisation, les couplages d'enceintes, que c'est devenu naturel...
  • Quand changé les cordes? Quel médiatore? ( le 13 décembre 2006 )
    moi, je change les cordes au maximum tous les mois... pour la qualité du son... sauf les elixir, qui durent plus longtemps, mais faut aimer moi j'aime pas
  • Upgrader un Ampli???? ( le 13 décembre 2006 )
    toi qui as dis que tu aimais la bricole, t'as pas un ampli de sono voiture qui traine dans un coin? http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,fabrication-dun-caisson-am...
    merci lazkopath, oui, saturne+, sur ce coup là, je suis sur d'mon coup icon_cheesygrin ca t'apportera pas grand chose, un sentiment de puissance superieure, si tes HP ont un bon rendement... le rendement...
  • sangle de fortune :) ( le 13 décembre 2006 )
    ca fait un peu mal, mais sur mes acoustique, j'ai ajouté un bouton de courroie sur le talon... faut faire tres attention, un avant trou, voilà, c'esrt quand meme plus pratique que le lacet... en...
  • photos de réalisations d'effets diy et les shemas qui s'y rapportent.... ( le 13 décembre 2006 )
    WWWWHHHHAAAOOOuuuuuuuuu en tout cas elle sont vachement belles tes pedales, du tres beau boulot!! t'as l'air d'etre un pointilleux!! respect
  • Formation de groupe!! ( le 13 décembre 2006 )
    Il faut que les objectifs soient clairs des le debut, pour tout le monde: c'est pour se faire plaisir, ou c'st pour composer et faire un album, ou ne faire que des reprises, concerts dans 6 mois.....
  • help norton security 2006 ( le 13 décembre 2006 )
    2 ans sans antivirus, doit ramer ton PC... ou alors tu formates tous les mois? tu es peut etre tres sage, evidement si u ne viens que sur partoch pas de prob... non blagues a part tu prends des...
  • Pedalier multi-effets, lequel choisir ( le 13 décembre 2006 )
    les pod ont excellente reputation dans les milieux home studio en tout cas, la version stage line, est à une valeur sure à mon avis. un standard maintenant
  • Gratte a 39 € ( le 13 décembre 2006 )
    ha, icon_cheesygrin je savais pas.. wink
  • quel ampli ??? ( le 13 décembre 2006 )
    je reviens à ta guitare, que je ne connais pas vraiment, en tout cas, elle parait tres bien equipée, et elle a d'excellentes critiques sur le net, donc, oui, ca me parait un bon choix
  • quel ampli ??? ( le 13 décembre 2006 )
    j'ai moins d'idees sur la guitare... mais au niveau ampli, je te conseille pas trop le marchmall va voir vers le hughes and kettner, ou les vox, ou autres à voir, mais marshall, bof ce n'est plu...
    ca n'ira pas tres loin, mais ca me rappelle un jeune garcon, ya qques années...( icon_redface ) essaye de lui mettre un ou deux HP plus gros (si tu les as en stock, ne les achetes pas expres...) respe...
  • Réparation ou achat d'une nouvelle guitare... ( le 12 décembre 2006 )
    et dans un premier temps, ne touche pas au reglages, accorde ta guitare, et joue avec, si ca frise, si ca marche pas, on en reparlera, et pour le choix de ta guitare, je suis tout à fait d'accor...
  • comment peut-on jouer ce morceau ? ( le 12 décembre 2006 )
    ou le cas echeant en utilisant le mediator entre le pouce et l'index, et en pincant l'autre corde avec le majeur... autrement tt au mediator, il faut etouffer la corde pas jouée, ca me parait pa...
  • Upgrader un Ampli???? ( le 12 décembre 2006 )
    la somme des impedances doit etres au moins egale à l'impedance de l'ampli (ou du HP d'origine...) donc tu peux mettre un HP de 8ohms, si le tien est en 8 ohms, ou 2 de 4ohms branchés en serie... ...
    attends les autres conseils... je ne suis pas electronicien, mais je crois que si tu aimes bricoler, mets lui un transfo plus baleze, qui se met pas à genou, et un meilleur HP, plus gros aussi,...
    tout... en general, je pense que ce qui peche le plus, à faire baisser la puissance affichée, c'est: 1 le transfo d'alimentation, 2 le HP avec un mauvais rendement (en dB/W/m) mais le reste es...
  • 2-3 petites question ( le 12 décembre 2006 )
    ca j'ai pas essayé... donc banco, fais confiance, ils ont tres pros en tt cas

• '