pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Cherche micro guitare electrique ( le 08 décembre 2006 )
    non, je les garde.... il ya tjrs un jour ou l'autre un projet de customisation... essaye un easy cash... c'est que tu veux 'desosser' un micro?
  • bonne idée de faire un groupe entre débutants? ( le 08 décembre 2006 )
    ca ne peut de toutes facons nuire à personne... aux voisins peut etre? icon_cheesygrin non, aucune hesitation, la musique, c'est à plusieurs que ca se passe.
  • Cherche micro guitare electrique ( le 08 décembre 2006 )
    désolé, j'ai des micros en stock, mais aucun defectueux, at aucun ne partirai à un tel prix... sorry
  • pedale a distorsion pour metal et punk? ( le 08 décembre 2006 )
    un tube screamer peut etre... Ibanez TS9
  • Enregistrement instrument sur PC ( le 08 décembre 2006 )
    si tu as flingué une carte son 'ordinaire' ne sois pas inquiet, ca coute pas grand chose, t'en profiterais pour mettre une meilleure carte
  • Enregistrement instrument sur PC ( le 08 décembre 2006 )
    j'espere que non... reverifie les parametres windows, je pencherais pour ca, ne aps se mettre en 'what you hear' mais en entrée ligne, verifier les niveaux... tu dois etre en line in, essaye avec...
  • Epiphone corde ( le 08 décembre 2006 )
    moi je suis un inconditionnel du 10.47 ou 10.46
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 08 décembre 2006 )
    Les amis de Georges, etaient un peu 'anars' Ils marchaient au gros rouge et grattaient leurs guitares Ils semblaient tous issus de la même famille Timides et paillards, et tous PARTOCHARDS... J'...
  • Plutot multi effet ou pedale individuelles?? ( le 08 décembre 2006 )
    difficile, question qui revient souvent... quelques superbes pedales t'apporte (peu) de sons d'une qualité monstrueuse, mais dans ce cas il faut taper dans du tres tres haut de gamme 200€ la pedale...
  • takamine en-10c ( le 08 décembre 2006 )
    2 approches differentes... il faut verifier que la table de la takamine est bien massive 'spruce'? la takamine, approche pluis moderne, bon acces aux aigus, forme plus pêtite, guitare plus mania...
  • Rytmique de Knockin on Heavens door ( le 08 décembre 2006 )
    elle n'a pas ete reprise que par les Gun's!!! Bob Dylan, Eric Clapton, Grateful dead, Bob Marley, Avril Lavigne... et bien d'autres... certains ont changé les paroles, moi je possede presque'une...
  • Question idiote je suppose...enfin c'est ça les débuts ( le 08 décembre 2006 )
    tout à fait, c'est le prob avec les accordeurs... l'ideal, c'est d'accorder grosso modo a l'oreille, avec une autre guitare, ou un diapason, et de fignoloer a l'accordeur... D'ou l'interet je rep...
  • accords # ( le 08 décembre 2006 )
    Pour ces trois accords, tu n'as pas le choix, c'est à jouer en barré... A# e 667886 E; http://www.guitare-live.com/outils/accord-photo.php?id=23 ou e 133311 E le B#, c'est pareil mais 2 cases pl...
  • choix cordes ( le 08 décembre 2006 )
    aucun souci, bump bump bump bump si ce n'est que je n'avais pas fait attention, le vintage 59 est à 2 fils... donc pas de split sur le micro manche... le fat paf en bridge est...
  • nouvel ampli ( le 07 décembre 2006 )
    joyeux anniversaire Pefmo
  • enclencher l'overdrive ( le 07 décembre 2006 )
    le principe theorique du foot switch passe partout est super simple: un jack STEREO (j'insiste) le 1er bouton fait contact entre la pointe et le masse du jack le 2eme, entre l'anneau (ring) et la ...
  • choix cordes ( le 07 décembre 2006 )
    Citation
    Moi toutes mes guitares sont en 10-46
    moi itou
  • Micro guitare acoustique ( le 07 décembre 2006 )
    salut, si tu cherches un bon rapport qualité prix, tu peux voir du coté de dean markley: http://www.thomann.de/fr/dean_markley_pro_mag_sc1.htm si tu veux privilegier la qualité, ce qui ne m'etonn...
  • passer de volume/tonalité a volume/volume. ( le 07 décembre 2006 )
    +1, aucun souci, j'ai joué avec un grand guitariste, qui virait systemetiquement les potars de tone... sers à rien c'machin qui disait icon_cheesygrin je partage pas tt a fait qd meme, bien d'en garder 1
    pour les folks, et mon electroacoustique Charvel: http://www.thomann.de/fr/martinguitars_m170_saiten.htm
    pour f@b... http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=bd5f9cee9384d61b9508a3496b214689&sw... mais c'est 3.90, sorry je les achete par 20 minimum, 10€ de port/20 =0,2€ Pascal.
  • choix cordes ( le 06 décembre 2006 )
    moi j'achete les dean markley 3,5€, les martin 2,99€, les elixir 12€ en allemagne... [HS: eh, grand bill, si tu es par là... dis donc t'as un sacré matos, fender 69'; marshall plexi 72' hum ...
  • note ( le 06 décembre 2006 )
    tt à fait... mais tien, te voilà une bonne adresse, pas loin d'ici http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
  • Faire durer un note ( le 06 décembre 2006 )
    il te faut un rack de traitement audio à 10000€... ...ou peut etre une pedale compresseur-sustainer. (des doigts de magicien doivent aider aussi)
  • compatible ou pas ? ( le 06 décembre 2006 )
    désolé, mais du coup le systeme carlsbro doit etre à part... en effet rodolf a dit que le marshall ne fonctionne pas sur le carlsbro.. les footswitchs marshall, VOX, peavey, framus, fonctionnent s...
  • nouvel ampli ( le 05 décembre 2006 )
    je crois avoir lu qd meme, qu'il faut essayer à tt prix le couple pedale à lampe ampli à lampes... certains couples fonctionnant moins bien que ce qu'on pourrait esperer... une histoire d'imcomp...
  • Que signifie Classe A - ampli ? ( le 05 décembre 2006 )
    merci cynoid... tres clair... ...et instructif
  • enclencher l'overdrive ( le 05 décembre 2006 )
    mon VOX AD30 n'etait pas vendu avec le foot switch... c'est rarement le cas, alors je sis alle voir mon dealer, et apres courtes negoiciations, il m'a trouvé un marshall. qui marche tres bien, pou...
  • enclencher l'overdrive ( le 04 décembre 2006 )
    la plupart des amplis acceptent le meme type de footswitch, marshall, Framus, peavey, etc... mais il existe un autre 'standard' (fender) et aussi, certains fabricant à part... je ne sais pas à q...
  • choisir son ampli!! ( le 04 décembre 2006 )
    +1, trouve encore 50e, et offre toi un Valvetronix VOX
  • Plan d'improvisation sur wish you were here ( le 01 décembre 2006 )
    [UP déguisé: déjà, tu travailles sur le backing track? tu le mets en boucle, sur ton lecteur CD... il faut peut etre rechercher plus des 'phrases' que des 'plans' et sur du Floyd, meme recherche...
  • Question technique en magazin ( le 01 décembre 2006 )
    hum ecume les forums 'matos' de Partoch.com, c'est la reference en la matiere, bump et (mais accessoirement wink ...) guitarist.com, batteur online, ziggysono,
  • vox ad30vt ou roland cube 30 ??? ( le 01 décembre 2006 )
    ce sera bientot à toi de rajouter ton avis. ..
  • vox ad30vt ou roland cube 30 ??? ( le 30 novembre 2006 )
    l'ad30est equipé d'un potar à l'arriere, qui te permet de jouer tout à fond, mais a petit volume, dans la gamme seul le15 n'en ai pas equipé.. et ca marche, tu satures ta petite lampe, sans tr...
  • Métier dans la musique ( le 30 novembre 2006 )
    je pense quand meme que les veritables Ingé sons gagnent bien... je n'en connais qu'un, ca le fait pas mal pour lui... le truc, c'est que souvent on dit ingé son, quand il faudrait dire sonorisate...
  • MAO ou multipistes? ( le 30 novembre 2006 )
    pour la prise d'ambiance, carrement des overheads, c'est le top du top... mais ca ne convient qd meme que pour travailler, pas pour garder ou graver...
    tres bien résumé rodolf >>>> carrement un forum home studio, (et un sono peut etre un jour?)
  • changement de micro ? ( le 30 novembre 2006 )
    l'aptl1, c'est toi qui me l'a conseillé Syle... J'ai monté les deux GFS sur ma guitare toute acajou 30ans, manche collé... un fat paf en bridge, et un vintage 59 en neck... excellent son, tres ...
  • je débute mais par où commencer!! ( le 30 novembre 2006 )
    oui, choisi toi une chanson facile, que tu connais bien, avec des accords simples... il y a sur ce site une section tab pour debutants... le livre de Marcel Dadi, oui, certe, ou celui d'un de ...
  • Métier dans la musique ( le 30 novembre 2006 )
    tiens je te passe une adresse, ou vont de nombreux ingenieurs du son... j'y ai appris une somme monstrueuse de choses, le maitre des lieux Ziggy est un grand... et il y en a plein d'autres. tu fe...
    c'est vrai que les premiers pas avec cubase... ouf... mais alors apres bump
    effectivement, ce n'est pas celui que j'avais vu... tu n'as quand meme que 2 entrees monos, ca restera toujours limité. ceci dit, c'est vrai qu'il a l'air tellement autonome et plug and play, ...
  • gros problème de chant... ( le 30 novembre 2006 )
    comment ca le probleme de la voix? t'es pas basse quand meme? jeune fille de moins de 18 ans!!! si tu as une voix particuliere, il faut que tu l'utilise, et que tu la vive comme une chance... n...
  • cache micros ? ( le 30 novembre 2006 )
    je ne suis pas bassiste, mais la plupart les enleve, parce que ca gene le jeu... >> direction le flycase
    ouh là, je suis desolé de dire ca, mais ca me parait vraiment mini, mini... par contre, c'est transportable... avec un vieux PC et un cubase meme petit, tu aurais infiniment plus de possibilité...
  • HELP ( le 29 novembre 2006 )
    icon_cheesygrin et oui...
  • changement de micro ? ( le 29 novembre 2006 )
    un APTL1, c'est ce que j'ai sur ma tele en bridge... wink super wink
  • Ca sonne pas !!! ( le 29 novembre 2006 )
    il y aura forcement...
  • Réglage micros ( le 29 novembre 2006 )
    excusez moi, je rajoute ca: Pour les simples voici les hauteurs preconisées par Fender, a mesurer en frettant a la derniere case : ________________________Coté Grave_______Coté Aigu__________ ...

• '