david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Avis sur guitare "Stocb B" ( le 18 décembre 2009 )

funkpunk a écrit :
    Pour ceux qui sont dubitatifs, il existe de fausses Epiphone aussi sad
    A quand les fausses Harley Benton... icon_cheesygrin
  • Conférence de Copenhague 2009 ( le 18 décembre 2009 )
    Apparemment, la Chine a pas l'air de vouloir faire d'efforts... Obama veut céder... Pas l'Europe... La fin du sommet est reculée... Suite au nouvel épisode! icon_cheesygrin

hello13 a écrit :
    Absolument rien..... wink
    Quelles sont tes sources?

denis-px a écrit :
    c'est pas la peine de dire qu'on vas se chauffer au bois et s'eclairer à la bougie .. c'est moins ecolo en fait que se chauffer et s'eclairer au nucleaire ... et oui ..
    ...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 17 décembre 2009 )
    Félicitations pour le boulot! Ca doit être bien chaud un changement de micros sur ce genre de pelle... Ca a l'air de sonner grave! love
  • répétition groupe ( le 17 décembre 2009 )
    C'est un peu le principe! Louer un studio sans sono, batterie et ampli, ça présente pas grand intérêt! icon_cheesygrin
  • Conférence de Copenhague 2009 ( le 17 décembre 2009 )

useyourillusion a écrit :
    Et personne explique aux jeunes comment faire pour préserver l'environnement ...
    Certains essayent... wink
  • Conférence de Copenhague 2009 ( le 17 décembre 2009 )
    [quote='papysnif'] ce qui me désole le plus c'est que les profs ne donnent même pas l'exemple... j'ai des collègues qui habitent à 500 métres du lycée et qui prennent quand même la bagnole pour allez...
  • Batterie et photo... pardon ? ( le 16 décembre 2009 )
    Salut! Bah ça va tu t'emm*rdes pas trop au boulot?! icon_cheesygrin Bosser avec des filles comme ça, ça doit être dur...
  • Conférence de Copenhague 2009 ( le 16 décembre 2009 )
    J'essaye au maximum de contribuer à cette éducation au développement durable, mais c'est une mission difficile! icon_redface
    Il faut une prise de conscience générale pour commencer, ce qui est pas évident! Je travaille avec des jeunes et je suis effaré par leur discours sur l'environnement! Une bonne partie s'en moquent, d'...
    J'ai la nette impression que ce sommet va être un échec retentissant... sad A deux jours de la fin, aucun début d'accord commun n'a été prononcé!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2009 )
    On souhaite un anniversaire au Boss, au taulier... Bref, celui qui a fait la réputation du forum matos! Syle!!! http://www.youtube.com/watch?v=QhKQKLiH...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 16 décembre 2009 )

f@bolina a écrit :
    L'homme de descend pas du singe, on a juste un ancêtre en commun et on sait à peut près à quoi il ressemble.
    A Demis Roussos? icon_cheesygrin
  • Vox da5 ( le 14 décembre 2009 )
    [quote='rock2sg']bah si c'est avec une batterie acoustique j'suis d'accord mais avec une batterie electrique mais moi j'ai oublier de dire quand je dis que c'est possible a jouer c'est si il ya un pot...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 14 décembre 2009 )
    De Sciences Physiques... Y'a déjà assez de conventions utiles pour en rajouter des inutiles! icon_cheesygrin
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 14 décembre 2009 )

sugar-intox a écrit :
    Oui mais pourquoi les profs corrigent en rouge? Pourquoi donner un code couleur?
    Je corrige pas OBLIGATOIREMENT en rouge, on s'en fout! icon_cheesygrin
  • Vox da5 ( le 14 décembre 2009 )
    Les gars faut redescendre sur Terre, 15W transo en groupe c'est pas gérable... 30W non plus! Ou alors avec un son dégueu inaudible! Bref, ça sert à rien de lui dire que c'est possible!!! smyleybleu

useyourillusion a écrit :
    est ce que nous commes commes des bactéries dans une molécule ( l'univers )
    Y'a comme un problème d'échelle! icon_redface [quote='sugar-intox'] Et pourquoi à l'école...
  • Batterie specifique ? ( le 14 décembre 2009 )
    Il y a quand même des tailles à prendre en compte, une grosse caisse de 18" sera pas super à l'aise en Métal! icon_cheesygrin
  • ampli à lampes à - de 500 euros ( le 14 décembre 2009 )
    Salut! Un petit Blues Custom! Ca sera un peu juste pour aller plus loin qu'ACDC en gain mais pour le reste, ça passe! wink
  • epiphone sg g-400 worn brown ou gibson special faded worn brown ? ( le 13 décembre 2009 )
    Salut! Pour 6 mois d'attente, je pense que ça vaut le coup de prndre la Gibson (et de changer d'ampli pat la même occas!) wink
  • Les meilleurs albums des années 2000 ( le 13 décembre 2009 )
    C'est clair qu'elle est passé bien vite cette décennie! Alors pour moi ce sera: -Arctic Monkeys: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not -Franz Ferdinand: You could have it so much better ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 décembre 2009 )
    A ma connaissance, ils étaient pas trop adepte du cassage de gratte! Simonon l'a fait une fois à la fin de concert raté et il y a eu une photo que tout le monde connait maintenant! Strummer jouait...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 décembre 2009 )
    [quote='hyp']Heey heeeeeeey smiley-guitar Bon Anniversaire London Calling Casse pas trop de guitares pour noel et pour le zanniversaire, ( faut pas prendre exemple sur Joe Strummer ) [img]http://4.bp....
  • Pédale de sustainer . ( le 09 décembre 2009 )
    Ta Big Muff suffit pas?
  • pédale disto ( le 08 décembre 2009 )
    Salut! le Blues Custom, il fait dans le vintage! Donc il faudra une pédale bien typée... HS: T'as fait quoi comme modif sur ton Blues Custom?
  • Stoner rock quels reglages? ( le 07 décembre 2009 )

mprontera a écrit :
    Comme t'assure David!!
    Je sais... smile_cool icon_cheesygrin
  • Stoner rock quels reglages? ( le 05 décembre 2009 )
    salut! Une fuzz? icon_redface
  • Grand casting Enfant / TF1 ( le 05 décembre 2009 )
    Honnêtement, même si j'en connaissais, la dernière chose que je ferais, c'est de l'envoyer dans ce genre d'émission... smyleybleu
  • Nouvelle ampli ( le 04 décembre 2009 )
    Salut! Alors ajouter une tête sur un ampli, c'est pas ce qu'il y a de plus courant! icon_redface Pour le reste: http://www.partoch.com/guide/281,282,Choisir+un+Ampli+pour+Guitare+Electrique.ht...
  • problème micro Gibson 490 ( le 04 décembre 2009 )
    Je suis curieux aussi! J'aimerais bien savoir! Je suis plutôt de l'avis de Allman... mais moi et l'électromagnétisme... icon_cheesygrin
  • Vox da5 ( le 04 décembre 2009 )
    Désolé, mais 30W transistor pour jouer en groupe, c'est pas la peine! Il y a bien une rumeur sur le forum en ce moment qui dit que c'est possible... Mais les gens qui propagent cette rumeur n'ont pa...
  • Micro ( le 04 décembre 2009 )
    Pour chanter: http://www.thomann.de/fr/shure_sm58s.htm C'est LA référence! wink
  • micro p90 ( le 04 décembre 2009 )
    J'ai, depuis, monté un P90 GFS en manche... icon_cheesygrin Je suis plutôt de l'avis de weiqin, le son est beaucoup plus agressif qu'avec un double! C'est moins rond et en disto, ça envoie!
  • Matos pour amplification sur scène (à l'aide!) ( le 03 décembre 2009 )
    Sonoriser la batterie, c'est vraiment pour des bonnes scènes et dans la majorité des cas, le matos est présent... Dans un cadre amateur, je pense que c'est pas une priorité! Loin de là! Idem pour la b...
  • Concert de muse en france ( le 03 décembre 2009 )
    Il reste encore des places... wink
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 03 décembre 2009 )
    +1, vous auriez vu les premiers BT de ce concours...
  • Concert de muse en france ( le 03 décembre 2009 )
    J'ai pécho 2 places carré or pour le Stade de France le 11 Juin! bump bump bump
  • Disposition des toms ( le 02 décembre 2009 )
    Salut! fais comme tu le sens, c'est toujours la meilleure solution! wink
  • quart de note??? ( le 02 décembre 2009 )

amin15 a écrit :
    salut j'ai besoin d'aide pour installer des fretes supplementaire pour jouer des quart de note et des huitieme de note.quelles sont les case ou je dois les placer????
    Avec ...
  • Marshall MG 100 DFX ou FenderFM121R ( le 02 décembre 2009 )

david270281 a écrit :
    N'importe quoi sauf un Frontman! icon_cheesygrin
  • Son red hot ( le 01 décembre 2009 )
    Je savais pas qu'il utilisait une jaguar, mais celle-ci est avec 2 doubles et c'est une baritone! wink
  • Son red hot ( le 01 décembre 2009 )
    [quote='roms666']http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Fender-Jaguar-Baritone-Spec.-HH-RW-Black-B-Tuning/27/art-GIT0009481-000 avec ça et du marshall à lampe , du bon gros 10/46 en cor...
  • Aide pour choisir ampli ska-punk ( le 01 décembre 2009 )
    C'est un 30W tout lampes! Je le possède et avec un batteur qui tape, je dépasse rarement le 1/3 du volume! wink Cependant, je préfères te dire qu'il ne vas pas très loin en gain... Si tu veux de l...
  • Matos pour amplification sur scène (à l'aide!) ( le 01 décembre 2009 )
    Pour des bars et petites scènes, on a une sono avec une table amplifiée et deux enceintes passives, on se débrouille avec les autres groupes pour les retours... Pour des plus grosses scènes, festiv...
  • Marshall MG 100 DFX ou FenderFM121R ( le 01 décembre 2009 )
    N'importe quoi sauf un Frontman! icon_cheesygrin
  • Matos pour amplification sur scène (à l'aide!) ( le 01 décembre 2009 )
    Le repiquage batterie, pour des petites scènes, c'est pas utile... wink Et l'ampli guitare, si c'est un 100W, c'est pas non plus indispensable!
  • Aide pour choisir ampli ska-punk ( le 01 décembre 2009 )
    Salut! Les amplis que tu cites sont vraiment pas bons... surtout le bandit! Tu as ça très légèrement au dessus de ton budget: http://www.dv247.fr/invt/37457/ Peut-être un peu juste pour du pun...

• '