david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• info ou intox ? ( le 08 novembre 2009 )
    [quote='syle'] L'action du micro-ondes est simple : les micro-ondes mettent les molécules d'eau (et uniquement les molécules d'eau) en mouvement. ces molécules d'eau, en s'agitant, se frottent. Et to...
  • fabriquation de transfo ( le 07 novembre 2009 )
    ils en font à 40€ sur thomann des alims... J'ai reçu la mienne ce matin, testée vite fait, ça m'a l'air vraiment bon! wink
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 07 novembre 2009 )
    La tartiflette, c'était mieux avant... smyleybleu
  • Question ampli ( le 07 novembre 2009 )
    Salut! Avec la pédale d'overdrive, c'est sûr que non! Avec un pod, je sais pas... Mais je pense pas non plus!
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 07 novembre 2009 )

hyp' a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    le rap c'etait mieux avant icon_cheesygrin
    Raaaahlalalala, ça va pas recommencer, avec le rap en plus icon_cheesygrin
    Une impression de déjà vu...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 07 novembre 2009 )

toby58 a écrit :
    Il dit lui même que pour du vai sa le fait pas hammer
    Ce serait pas plutôt un delay qu'il te faut?
  • Manu tes cicatrices ( le 07 novembre 2009 )
    Je suis d'accord, mais c'est pas le règlement, c'est la loi!!! wink Ça serait dommage que Partoch ferme pour une histoire de paroles sur une Tab...
    J'ai alerté un modo, il va éditer et te laisser les accords! wink
    Les paroles sont interdites sur Partoch! wink
  • Peavey Bandit 112 ( le 07 novembre 2009 )
    Pour moi le Bandit et Le Fender FM, c'est même combat, ça gueule fort, mais c'est ultra criard! Ce sont vraiment les deux seuls amplis que j'ai essayé et que j'ai trouvé "injouables"! wink
  • differences multi effet effet simple ( le 07 novembre 2009 )

coldsun a écrit :
    mais c'est bquoi la difference entre une fuzz et une disto?et entre les marques ca change beaucoup le son ?
    http://www.partoch.com/forum/post_1135030,recapitulatif+video+de...
  • Différence entre les effets type gain , master ,over drive , saturation ,distortion . ( le 07 novembre 2009 )
    London Calling, tu es en 3eme, je crois? Si c'est le cas, tu vas avoir un chapitre en Sciences Physiques nommé "Tensions alternatives"... Tu sauras alors ce qu'est un signal! Tu pourras alors co...
  • Vos tickets de concerts! ( le 07 novembre 2009 )
    [quote='sino-7'] [quote='david270281'] Mais c'était il y a longtemps, c'était mieux avant Partoch... icon_cheesygrin Pour en revenir aux groupes de maintenant, il faut chercher un peu pour trouver du bon! ...
  • passer d'un micro à l'autre ( le 06 novembre 2009 )
    Sur une guitare équipée de deux humbuckers: -Position haute: Micro manche (son plutôt rond, typé jazz ou blues) -Position intermédiaire: Micro manche + micro chevalet (son plutôt claquant, typé funk...
  • passer d'un micro à l'autre ( le 06 novembre 2009 )
    [quote='london calling'] [quote='saintaubert']voila j'ai une guitare forme lespaul avec bien-sur des micro double et j'ai sur ma guitare un sélecteur de micro qui passe a trois position différente et j...
  • Disto ou overdrive, que choisir pour peavey Classic 30 ( le 06 novembre 2009 )
    [quote='london calling']bah je trouve qu'une pédale de disto boost un peu le son ...Un peu de disto ...Bein c'est que tu rajoute la disto de la pédale ( de disto ) par dessus le gain de l'ampli . Je...
  • Vos tickets de concerts! ( le 06 novembre 2009 )

hyp' a écrit :
    c'était pour Dave wink ( c'était bien toi, dave, qui m'avait dit qu'avant on t'appelais comme ça sur partoch, non ? )
    Et oui! icon_cheesygrin Mais c'était il y a longtemps, c'était...
  • Vos tickets de concerts! ( le 06 novembre 2009 )
    Les 70's ont eu leur groupe... Mais faut arrêter avec le "c'était mieux avant"!!! smyleybleu Il y a de très bon groupe aujourd'hui aussi! wink
  • Le delay ( le 06 novembre 2009 )
    T'as déjà écouté du Pink Floyd?
  • Le delay ( le 06 novembre 2009 )
    Demandes à Guilmour si il utilise trop de delay! icon_cheesygrin
  • peavey vypyr ( le 06 novembre 2009 )
    [quote='london calling']C'est pas le H&K qui est plutôt conseiller ? Sinon les AD30VT , Pour 160 tu en as ( 30 w mais il y a 2 lampes je crois ce qui accroit la puissance ) ils sont d'après Syle un pe...
  • peavey vypyr ( le 05 novembre 2009 )
    C'est vrai que dans le neuf, ce sera pas possible... Si ton budget n'est pas extensible, il va falloir te tourner vers l'occasion. Par exemple un Hugues & Kettner Edition Blue 60 W, ça doit se trou...
    Notre ami souhaite jouer en groupe dans quelque temps... Je persiste, un 30W ce sera beaucoup trop juste... Alors un 15W! endesaccord1
  • Dechiffrage BWV 801 ( le 05 novembre 2009 )
    Je viens d'écouter! Franchement t'assures grave pour un an de piano!!! hum
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 novembre 2009 )
    T'es passé du coté obscur! violent2 Nan, j'déconne! Ca doit être bien dur! Gérer des profs y'a pas pire! icon_cheesygrin
  • Votre Batteur préféré ( le 05 novembre 2009 )

jordison59870 a écrit :
    [quote='david270281'] [quote='delfdu84']perso j'adore le rythme de la batterie dans se morceau : (surtout l'intro) http://www.youtube.com/watch?v=f9yDdE2VKOk
    C'...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 novembre 2009 )

goumpo a écrit :
    david270281 a écrit :
    Ouais, j'ai connu ça... Mais même maintenant avec 16 semaines... C'est pas assez! icon_cheesygrin
    copain icon_cheesygrin
    On en a jamais assez! Pourquoi on a ...
    je ne connais pas cet ampli, mais il doit envoyer pour ses 30W transo, si il peut jouer en groupe! hum
  • Percer dans la musique ( le 05 novembre 2009 )
    salut! Je te conseille de revoir tes exigences à la baisse! wink Pour arriver à une carrière de ce type, il faut déjà beaucoup de talent, mais surtout ENORMEMENT de chance!
  • Ampli ( le 05 novembre 2009 )
    T'as envoyé un mp à Berzin?
    Salut! 30W transistor, ça va faire super juste pour jouer en groupe, je te conseille plutôt 60W! wink
  • VOX AC30CC2 ( le 05 novembre 2009 )
    [quote='mprontera']Salut les amis! Alors voilà le problème. J'ai acheté un Vox AC30CC2 et je cherche des rêglages types pour jouer du Blues, du Rock, du Hard Rock. Je m'y connais pas du tout en ...
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 05 novembre 2009 )
    il a utilisé un ancien topic... Il possède un Superchamp! As-tu testé toi-même le MG?
  • hello and goodby! ( le 05 novembre 2009 )
    Salut Snake! Je comprends ce que tu dis, c'est plus le "Partoch d'avant"... Il y a plus de vidéos de mec qui font des pompes! Je ne rentre pas non plus dans le débat... Fais ton taf, en étan...
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 05 novembre 2009 )
    C'est pas un Mg son ampli, c'est un Fender Superchamp...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 04 novembre 2009 )
    Salutations! Camarade fonctionnaire! icon_cheesygrin
    Ouais, j'ai connu ça... Mais même maintenant avec 16 semaines... C'est pas assez! icon_cheesygrin
    C'est surtout que je préférerais rester en vacances, c'est trop court 10 jours! icon_redface
  • Votre Batteur préféré ( le 04 novembre 2009 )

delfdu84 a écrit :
    perso j'adore le rythme de la batterie dans se morceau : (surtout l'intro) http://www.youtube.com/watch?v=f9yDdE2VKOk
    C'est un peu à deux balles! icon_cheesygrin Enfin je ve...
  • les bases du solo ( le 04 novembre 2009 )

olivioduchateau a écrit :
    bravo tu m'a éclairé comme personne n'avait jamais réussit a le faire...
    Merci! "J'aime être pédagogue!" love Tu remercies également Sebleul, indirectemen...
    Donc, d'une part celle que tu me donnes est la gamme majeure... Enfin, ça ne change rien! Sur celle que tu me donnes, on part de la première corde... Sur celle que je t'ai donné, on part de la D...

olivioduchateau a écrit :
    porquoi 13 sur la corde si c'est pas 12 ??? hum
    Non, ce n'est pas 12, tu peux t'en apercevoir en accordant ta gratte, au départ tu frettes le Mi en 5 pour comp...
  • fair hurler sa guitarre ( le 04 novembre 2009 )

leurop53 a écrit :
    harmonique inversé et il aupuye sur la corde qui est sa la mécanique sa fait: TI /TA /TI harmo pas harmo harmo
    Tu pourrais être un peu ...
    C'est cool, tu te poses les bonnes question! wink Donc, les 2 solutions que je connais: -Faire la même chose à l'octave (12 cases plus loin, donc pour le La, tu commences en case 17) -Position e...
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 04 novembre 2009 )
    C'est pour TON son, donc TON avis vaut mieux que le mien! wink
    Théoriquement ... OUI! icon_cheesygrin Par contre, mais je suis plus sur, je crois qu'il y a une feinte avec cette chanson! icon_cheesygrin (Elle doit faire partie des 5 % de chansons dont la tonalité est différente d...
    Alors pour savoir quelle gamme utiliser, il faut trouver la tonalité du morceau! La plupart du temps, mais pas tout le temps, tu le sais en trouvant le premier accord de la chanson. Moi ce que je ...
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 04 novembre 2009 )
    Vas faire un tour dans un magasin et testes ces pédales, on peut pas choisir pour toi! Le son c'est très subjectif... icon_redface
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 04 novembre 2009 )
    Si tu as ta guitare depuis 2 jours... Laisse tomber cette chanson quelques temps! wink Tu dois commencer par des chansons sans barrés pour l'instant! Entraines toi sur les accords de base: La,...

• '