david270281 sur le forum
↓ |
petit probleme
Relis mon post...
monoboule a écrit :
peutetre qu'elle demandait aussi la position des doigts nan ?? peutetre... en tout cas faut faire un barré |
petit probleme
Si tu veux jouer un diese a partir de n'importe quel accord tu dois le monter d'un ton, c'est à dire que tu descends d'une case sur ton manche.
Pour la Fa# tu prends la position du Fa et tu descends ...
HEAD de koRn
[quote='bigmomoute']ce mec c'est un dieu franchement il assure mais vu qu'il est partie ba c munky le meilleur et ouala cetais un boss et ouala c cool mais je ztrouve que il est que c un pgmt ouala c ...
pedalboard sans me ruiner
Sur la plupart des amplis tu as un egaliseur 3 bandes aigu medium grave
et bah ici il est 7 bandes, c'est à dire que tu regles ton spectre beaucoup plus précisement
Jouer dans les bars
Si tu veux aussi, tu peux ouvrir un myspace et laisser quelques titres en écoutes, tu laches l'adresse au patron et tu attends!
Sinon pour revenir sur les cachets, c'est vrai que la plupart du ...
Quel groupe préférez vous entre :
Choix difficile... Mais j'ai également choisi les Clash pour l'originalité et la diversité de leurs morceaux.
Jouer dans les bars
+1
J'ai toujours joué gratuit pour l'instant, enfin pour quelques bières quoi, le dernier concert que j'ai fait, on devait etre remunerer avec les entrees et on a préféré faire rentrer les gens grato...
a acheter c'est hors de prix...
Sinon t'as quelques tutos, en voici un:
http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,183273,...
Sympa! mais pour le transport ca a pas l'air pratique...
PS: C'est de la cornière en plastique sur le premier étage?
Besoin d'aide en math .
Tu sais que beaucoup de scientifiques sont également tête en l'air... Un peu dans leur monde aussi
Besoin d'aide en math .
L'apprentissage des sciences est en pleine réforme, le coté "main à la pâte" rend l'apprentissage plus ludique et plus attractif, l'école change...
Besoin d'aide en math .
Spé SVT corey?!
Je t'aurais vu en physique!!! Vu ta passion pour le bricolage et l'electronique
Bah la weeping, elle déchire tout simplement, je l'utilise pas pour des solos enflammés parce que je sais pas faire , mais je l'utilise surtout en rythmique funky et la c'est du bonheur!!!
Je deterre ce topic pour vous montrez la mienne que je viens de terminer, enfin il reste quelques petits détails à peaufiner mais en gros elle changera plus beaucoup
Voila quelques photos:
interieur...
help !!!
C'est clair que tu vas pas pouvoir faire grand chose...
Ce type de cymbales avec des trous c'est classe et ca sonne du tonnerre mais c'est super fragile!!! Je sais pas si c'est approprié au métal ...
help !!!
Je viens de relire ton post, et j'ai vu qu'elle était fissurée de l'interieur vers l'exterieur, et tu rajoutes que c'est à deux endroits...
Bah il te reste une solution: [size='18']ARRETES DE FRAPPER...
Souder une prise jack
En fait ca va m'en faire euh....8!!!
intérieur pédal board: entrée et sortie ligne d'effets
entrée et sortie boucle d'effets
et pareil pour l'exterieur..............
Un peu ...
bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!!
Joyeux anniversaire touyi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
help !!!
La colle sur la cymbale:mauvais plan, moi je te conseille de percer un trou tout en haut de la fellure avec une perceuse et ca devrait eviter qu'elle se prolonge
Souder une prise jack
Bah en fait ce sera fixé sur ma pedalboard en fixe, donc je le brancherais et debrancherais souvent mais il sera fixé, donc ca devrait faire l'affaire. Ce que je veux savoir c'est quel est le branchem...
Souder une prise jack
salut !
J'aurais besoin d'un coup de main pour faire une petite soudure...
Je voudrais souder un cable à une prise jack 6.35 embase femelle:
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:pYTCWb8hzhwV4M:...
cry baby / weeping demon
bon, bah j'ai craqué
enfin pour 50€ sur ebay c'est encore raisonnable...
Bah en fait elle est terrible cette weeping demon!!!
le son est vraiment personnalisable dans tous les sens on peut jo...
cry baby / weeping demon
Bah en effet "ca a l'air mieux", mais j'ai jamais vu personne en utiliser, donc...
cry baby / weeping demon
En fait apparement tous les parametres sont réglables:
+ haute fréquence
+ basse fréquence
course de la pédale
etc...
Elle a l'air d'etre beaucoup plus polyvalente qu'une vox ou une cry baby
cry baby / weeping demon
C'est bizarre que personne ne possède cette pédale alors qu'elle a l'air de surclasser les autres, il doit y avoir un hic!
cry baby / weeping demon
J'en ai rien à cirer de mon pseudo... Ce que je veux c'est un avis sur la weeping demon!
cry baby / weeping demon
Alors est ce que quelqu'un possède cette pédale qui m'a l'air bien terrible?
Carte son externe
salut tout le monde!
J'aimerais bien me payer une carte son externe pour enregistrer en multipistes, mais j'y connais que dalle en informatique...
est-ce que quelqu'un connait des références e...
NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com
terrible, je découvre ninjam y'a une semaine et partoch ouvre un serveur!
Enregistrement Audicity
Tu as un petit bouton avec un micro en haut à gauche et à coté un menu déroulant ou tu peux choisir microphone...
LUKE- SEVESO, débutante help !
Tu doid marquer les temps en descendant et les contretemps en montant... Si ca peut t'aider.
concert de muse
Pour ceux, comme moi, qui n'ont pas pu aller les voir , ils repartent en tournée en juin et passent le 23 juin au parc des princes!
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne année a toute la partocharderie!!!
↑ |