david270281 sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
he mais dis donc la moyenne d'age a bien baissé ici...
vous voulez que je vous rapelle la loi sur la protection des mineurs!
Idées de lecture
Je vous conseille les bouquins de Mathias Malzieu (chanteur de Dionysos), ils sont vraiment bien. Ce mec est doué dans tous ce qu'il fait...
Nouveau matos
Pour jouer en groupe 15W c'est super léger!
Je te conseille de changer l'ampli...
La squier est pas mal pour débuter le gratteux de mon groupe en a une et j'aime bien joué dessus
carte son
Bah c'est comme tout t'en a des pas chers et des plus chers...
tout dépend de ce que tu veux faire avec
Sonorisation Ukulele
Salut à tous!
Je viens de me payer un ukulélé!
Bref on a pas mal tripé cette semaine avec mon bassiste et on a trouvé quelque trucs sympas.
Mais le problème c'est qu'il va falloir jouer ca en...
peindre guitare electrique=modif le son ?
Si tu cherches il y a d'autres posts la dessus et beaucoup ne sont pas du meme avis que mon prédescesseur...
Du bidon???
C'est bien tripant!!!
En fait le plus dur ca doit etre de garder la meme vitesse pour pas changer de tempo!
regarder par ici !
Le premier est largement meilleur que le deuxième, son jeu est beaucoup plus varié
Conseil pour la création d'un solo?
Je voulais dire que ton explication est comment dire...
Incomprehensible peut etre!
Ou alors c'est moi qui comprends rien mais...
Conseil pour la création d'un solo?
La methode de jor 69 est pas mal aussi
tu fait
Charley:****
CC:**
GC:***
le nouveau y'a quelqu'un..
Bah j'vais prendre la biere avec du picon alors...
Sinon il doit rester de la tise au bar!!!
tablature de rap
T'enerves pas petit!!!
Je suis exactement du meme avis que toi et moi aussi j'aime le hip hop, relis un peu mon post avant de criser...
Je suis l'un de ceux qui ont defendu le hip hop et tu me prend...
Ca m'énerve!!!! mais ça m'énerve!!!!
Ya deja des posts pour ca tu tape tout ces mots dans la barre de recherche et tu trouveras ton bonheur.
Un full en fait c'est un full bend!!!
Quand tu fait un bend tu peut monté ta note de 1/2 ton (une case) ou plus.
Un full bend correspond a un ton (2 cases).
Un bend c'est quand tu tires ta corde de facon a la tendre plus et ton son est plus haut.
Bon bah si il faut...
C'est vachement plus convivial en plus; un tonneau avec 4 pailles alors c'est ma tournée!
Guitare electrique
Pour la premiere question si tu joues tout seul chez toi ca peut aller pour commencer et tu peux acheter un ampli par la suite, mais le son ne sera pas tres fort.
Pour la deuxième question, bah je co...
micro pour groupe (assez urgent)
Il va falloir vous cotiser avec le reste du groupe et vous pourrez acheter une sono complete d'occas et la vous serez peinard pour quelques années
Tou depand du resultat que tu recherches mais si vous voulez faire des concerts il va falloir...
Et c'est un gros investissement.
Sinon vous faites comment en attendant?
Un ampli basse n'est pas fait pour recevoir un micro chant, on est pas dans la meme bande passante, le resultat sera pourri et tu risques d'abimer ton ampli comme t'a dis Syle.
tablature de rap
Ca degenere tout le temps des que quelqu'un parle de rap ici...
Ca entretient le vieux mythe des rappeurs qui n'aiment pas les rockeurs. Mais les uns ignorent completement la musique des autre...
partition batterie
La plupart du temps ce sont des tabs.
chaque ligne correspond a une partie de la batterie.
de tete mais je suis pas sur la grosse caisse correspond a la premiere ligne(en partant du bas) et le charl...
j'arrive pas a trouver un batteur!!
Va faire un tour dans les magasins de musique ou dans les endroits ou l'on peut jouer de la musique dans ta ville, tu trouveras surement ton bonheur!
Il n'y a pas que le web dans la vie!
Bah did donc tu seras pas restée tres longtemps et en plus tu fais fuir les gens!!!
Salut deni bar!
mets moi un pti picon biere pour commencer sur de bonnes bases!!!
C'est toujours les memes qu'on voit ici, ca faisait un bout que j'etais pas venu mais je suis pas depaysé!!!
Ca c'est un groupe ENORME!
Je les connais depuis que j'ai vu le film "DIG" qui retrace l'histoire de deux groupes:
The dandy wharols et the brian jonestown massacre, c'est pas mal mais the brian jonestone massacre c'est encore...
Je suis meme pas encore servi!
Une pelforth brune pour moi et a la votre!
Vu son avatar, pas de besoin de plumeau, un pti coup de boule dans les coins et c'est reglé!!!
salut keny, salut ripp!
@ripp: en fait c'est ma vengeance personelle, apres m'etre fait virer je relache mes pensées refoulées sur de pauvres petits innocents
@keny: Merci!!! et arretez les v...
Attention a toi! c'est les pires les sous chefs, ils veulent devnir calife a la place du calife et pour ca ils montrent les crocs
J'en ai connu un qui m'as fait virer
Salut phil!
Mais je hais deja les jeunes
Et toi c'est pas trop chiant depuis que tu es surveillée par Big Brother!
merci!
ca y est je suis un vrai prof...
j'ai meme vire une eleve pour la première fois cette semaine
je vais finir comme tous les autres
Bah moi ca sent la fin de l'annee, les eleves viennent plus ou ne foutent plus rien, enfin c'est la glande quoi!
Sinon grosse teuf qui s'annonce ce soir, on fete notre titularisation entre jeun...
↑ |