skater_69 sur le forum
↓ |
Obtenir une saturation ? Comment faire ...
ben normalement tous les amplis de guitare ont de la disto !! je ne vois ps trop ce que tu veux dire !
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
pour moi : John Frusciante et kurt cobain. s'il vous plait ne taillez pas mes gouts !!
Pouvez vous me conseiller sur Georges Brassens ?
alors je te propose chanson pour l'auvergnat de george brassens !si t'es débutant en plus c'est hyper simple alors voilà !!s'il te plait , j'ai déposé une tab sur cette chanson, alors met moi une note...
Telecaster ou Stratocaster???
mais, si on veut jouer de tous les styles, la stratocaster est mieux ou pas ??
Demande aide tablature Sweet Child o'Mine
j'ai trouvé ce que ça signifiait : ^ ext placé pour les hammers on et les pull off, regarde, cherche sur cette page vers les explications des hammers on et pull off http//www.partoch.com/cours/cours_g...
que pensez vous des "betteraves"?
je ne connais pas ce groupe, mais je connais guérilla poubelle c'est pas mal !!
travailler l'aller retour...
je me suis entrainer sur la musique de pulp fction, et c'est un très bon entrainement pour l'aller retour et pour gagner de la vitesse de la main droite
Cherche d débutant pour parler avec moi
[quote]Moi ça fait une petite année que j'ai commencé et j'ai tout appris tout seul les bases dans les bouquins sinon le reste tu l'apprend avec des tablatures!
ET si tu sais pas le forum est là po...
Comment accorder sa guitare pour lonely day
ben moi je la laisse accordée normalement pour ce morceaux, mais pour baisser les notes d'un demi ton, il faut un accordeur !!
Enchainement des accords
mais il ya pas d'accords dans come as you are, si ???mais sinon pour enchainer les notes en arpèges c'est pas mal !!
quel guitare avez vous
ouaaaah la classe elle est cher belle cette guitare, tu dois etre un pro pour avoir une guitare comme ça non ????
recherche un stage de guitare dans le 69 pour le mois de juin
je recherche un stage de guitare dans le 69 pour le mois de juin !!merci d'avance !!
Du bon matériel,......mais a quel prix???
moi enfait je ne sais pas si c'est du bon matériel, j'ai une guitare électrique de marque greeta model imit stratocaster, avec un ampli vantage vr15g, vous pouvez me dire si c'est bien ???
travailler l'aller retour...
ouai merci beaucoup, je suis débutant et je ne savais pas qu'il fallait le tenir comme ça !merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!
faut il avoir un prof pour jouer de la guitare?????
ben moi ça fait un an et demie que j'en fais, je prends ps de ours, mai biento je vais en prendre parce que j'aimerais bien progresser encore plus vite !
Premier cour de guitare!
ouai de toute façon t l'entends tout de suite quand ton accord fait un son douteux !!
et écoute bien les morceax avant de les jouer !car sinon t'es paumé lol !!
ouai moi ça fat un an et demie que je fait de la guitare, j'apprend tout seul et oui le fait de réussir à jouer le morceaux de guitare d'une chanson qu'on adore, ben ça motive trop !! ne t'arrete pas ...
avez vous un accordeur????
ben moi j'ai unn korg mais je l'ai eu à 22 euros !qu'est-ce qu'ils ont de pas bien les korg ???
Telecaster ou Stratocaster???
ouai moi perso j'ai une stratocaster et je trouve ça plus jolie que la télécaster, mais ce n'est que mon avis !je is ça car je n'ai qu'une stratocaster et pas telecaster donc à vous de voir !
Debutant demande conseil
moi perso le premier morceau que j'ai joué c'était chanson pour l'auvergnat de geogres brassens et ben comme c'était pas le plus facile des morceaux pour moi ben ça a été laborieux mais au m...
Débutant, tablatures
ouai bonne remarque !!lol mais je pense que ce n'est pas le seul à faire la faute !!
cerche morceaus débutants (guitare) où il y a de la batterie
ouai c'est clair que californication c'est quand meme pas ce qu'il y a de plus facile, mais bon, niveau guitare c'est pas très dur alors à toi de voir !!
comment utiliser un bottleneck?
excusez moi si je suis à la rue mai le bottleneck c'est l'espèce d'épingle à linge en fer qu'on accroche au doigt pour que nos accords fassent des bruit un peu plus métallique ??
quel médiator ??
enait je voudrai savoir pour jouer des trucs du genre rolling stone, sum41, red hot chili peppers si il faut que je prenne un médiator dur ou plutot un médiator souple ??
cerche morceaus débutants (guitare) où il y a de la batterie
ben come as you are; nirvana, il y a l'intro et après il y a de la batterie et la mélodie en meme temps si ça peu t'intéresser, si je répond complètemen à coté de la plaque dis le moi
combien coute un jeu de corde pour guitare électrique ??
bon c'est bon je vais me démerder je demanderai au vendeur et voilà !!
Changement de cordes ?
ben enfait je prlais des cordes en nylon, mais enfait comme je vois pas vraiment la différence ben j'ai pas pensé à les changé en plus quelqu'un m'avait dit qu'on devait les changer tous les ans...
quels sont les accords les plus utilisés
pour répondre à new glad : c'est un topic sur les trois accords les plus faciles, ceux que je veux ne sont pas forcément les plus faciles qui existent mais c'est sympa d'y avoir pensé merci !!
oui mais un accord peut avoir des sons différents suivant la façon dont il est joué mi bon c'est bon je vais me démerder
Vous etes plus souvent :
mais enfait moi ça dépend, des fois je gratte toute l'après midi et je vais sur partoch 5 minutes par ci par là, mais des fois je vais juste prendre des tab sur partoch sans gratter après mais bon... ...
non enfait je me suis mal exprimé, la guitare que je viens d'acheter a les meme cordes depui 4 ans ! mais je l'ai achetée il y a quelques jours et la gars n'y avait quasiment pas joué, bref alors...
j'aimerai savoir combien coute un jeu de corde de guitare électrique? parce que ça fait un ans et quelques mois qe jen fait et j ne les ai ps encore changées alors je voudrais savoir !!merci !
ben voilà j'aimerai bien savoir quels sont les accords les plus utilisés(et pas trop durs si possible).
parce que j'aimerai bien commencer à composer alors j'aimerai bien savoir ! merci d'avance !
↑ |