damodred sur le forum
↓ |
Kyo
nirvana aurait galéré pour faire smell like teen spirit si link wray n'avait pas inventée la disto
ce qui me parait logique d'ailleur....
pour la british invasions c'est le mouvement...
Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?
toi aussi tu vas edvenir celebres ??? lol ben moi aussi de toute façon
on se reverras au sommet des chartes
Kyo
ben j'ai jamais dit que il y avait pas de groupes americains célèbres ...
seulement regtarde les 5 plus grand rgoupes de rock au monde "je parle en vente et en popularitéé" pas en preference" c'es...
Si c'est pas du punk c'est quoi?
ben c'est justement parce que tous a le droit d'ecouter ce qu'il veut qu'il faut eviter de tomber dans le piege de certins groupes dit "tendance" posez vous la question ... combien de groupes que nous...
voila denis-px a completement raisons etre mort ça ne fait que amplifier ce qui existe deja...
la plupart des exemple qui ont été citée dans ce topics sont des legendes quelles soit vivantes ou non....
Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ !
euh... vu la mentalité des americains avec leur musiques je prefererais que les français triomphe en europe ou ailleur qu'aux état unis , deja qu'on n'a du mal a se depatouiller avec nos rgoupes comme...
Kyo
les américain font la meilleur musique du monde ??? lol , ben non c'est juste quelle est bien promut c'est tous et encore c'est une minorité je rapelle quand meme que la country reste une musique parm...
Kyo
c'est vrai que quand on veut une reconnaissance universelles il faut chanter en anglais la dessus chevrotyne a raisons...
il faut dire aussi que comme billy sheehan l'a dit " le bassiste de steve v...
ceux que t'a citée dreamslayer ne sont peut etre pas des legendes pour toi mais ils le sont pour la plupart des fans de rock par exemple qui peut dire que bob dylan n'est pas une legende ou paul mc ca...
Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré??
au fait en pasant il n'y a pas de "d" a grunge...
sinon d'ailleur je lance un appel ... on vient de fonder un groupe de grunge avec des potes ... c'est pour savoir si vous connaissez des rgou...
quel est le BEST group de PUNK??
allons allons "le hippy" et ton flower power t'en fais quoi???
nan sans deconner le punk c'est a la fois une musique et une maniere de penser
ta risons en ce qui concerne avril lavigne c...
et si on prenait un rateau ?
la meilleur de toute...
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agréables sont ceux qui se taisent...
moi je trouve ça bien the hole c'est juste qu'il faut ecouter les bonnes musiques...
ou alors allez a un de leur concert..
d'ailleur j'ai jamais entedut parler de groupe qu'il était i...
ben le gruneg est une catégories de rock donc c'est effectivement du rock.... c'est meme du rock alternatif si on veut etre precis... encore que dans le cas de nirvana il y est un peu de po...
Louise Attaque, vous aimez ?
pour etre franc , je preferais avant notamment "la plume " qui est ma preferer oua lors "ton invitation" est pas mal aussi ....
Les Claypool : le Jimi Hendrix de la basse...
ben moi je suis bassiste et t'en fais pas je compatit les claypool fait partit des plus grand pour moi aux meme titre que marcus miller ou flea autrement dit juste un ptit peu en dessous de past...
que pensez vous de franz ferdinand?
pour moi franz ferdinant , c'est un groupe qui a des chances de renverser le rock établi ; ils ont du talent et SURTOUT de l'originalité en plus ils ont refusé un contrat qui leur aurait permius de ve...
DYLAN
quelqu'un aurait t'il l'amabilité ed me donner disons ces trois meilleur titres "toute periode confondues" , histoire que je voyent un peu ce qu'il sait faire ... mersi d'avance .
que pensez vus de l'album still not getting any de simple plan
????
vaut mieu attendre avant de dire des truc pareil ... si dans quelque années il y a plus que toi a te souvenir du nom c'est que c'était un simple groupe commercial...
Citation
C est le groupe |
réussir
ouai j'ai entendut parler de cette evenement mais je savais pas qu'il avait été filmé ... contrairement aux apparence le mek qui a tabassée kurt était un mec de la securité , lorsque kurt a sauté le m...
ben moi sa reste mudhoney mon ptit preferer
sinon pour la reponse ... non le grunge n'est pas mort je le sais bien j'ai un groupe de grunge
Kyo
si tu devais monté un groupe tu irais en angleterre chevrotyne ??? ben t'es pas sortit de l'auberge si tu pense que les français sont dure avec le rock "ou avec la musique tous simplement" ben ne va s...
Un noir nommé Desir le retour ? ( Noir Desir )
c'est clair , je usi d'accord avec che kati ...
pour en revenir a noir desir j'aimerai un grand retour mais faut vraiment qu'il soit grand... sinon autant garder l'image du plus grand groupe franç...
ouai la il monte dans mon estime l'idéale sa serait qu'il attendent que mon groupe deviennent célèbres et qu'on force le passage a plusieurs... sa serait une french invasions plus de quarante ans apre...
ben moi gojira j'aime comme ça sans plus ... par contre je serais heureux qu'un groupe français triomphe en angleterre et aux state ça ouvrirai des portes a l'étranger sa serait cool...
c'était super Marilyn Manson!!!
manson???ouai ça part d'un bon sentiments c'était authentique mais il a preférer la facilité comme t'en d'autre ... il est pas américains pour rien...
Que pensez vous de simple plan?
moi je trouve que c'est un groupe qui n'a rien d'originale que l'on sent venir a des kilomètres et que l'on n'oubliera des que la tendance du punk sera terminé ....
un petit post pour se présenter ...
ben ouai tom richard sa fait plusieur fois que je te vois sur le forum et c'est seulement maintenant que tu te presentes ???? lol
quels membres préférés vous dans soad
moi je pense qu'un mec peut afire ce qu'ils veut dans un groupe du moment qu'il est doué pour ça , et que sa deraznge pas les autres evidemment...
sinon mon preferer c'est le bassiste je le trouve ...
Plutot beatles ou rolling stones?
pour ce que j'ai lut de nirvana , kurt cobain ne le faisait pas meme avant d'etre mariée ... pour ppink floyd en tous cas il ne le faisait pas de la periode syd barret , pour metallica c'est une autre...
Kyo
c'est vrai que kyo est un grand de la musique française puisque l'on devient grand en devenant célèbre pas en étant authentique... c'est dommage mais c'est comme ça .
est ce que quelqu'un connait nine inch nails?
j'adore ce groupe je l'ai decouvert y'a pas lontemps et avec lui tous l'univers du rock industriel sinon pour marylin manson c'est carement vrai ....
vous avez un groupe?
c'est vrai que le plus dure dans la construction d'un groupe c'est de trouver un lieu pour repeter et ou il y a une baterie une fois que c'est fait , c'est de la rigolade...
encore qu'avc mon group...
Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd
mes preferer c'est dark side of the moon et wish you were here les deux grand monuments des pink floyd
réussir
en fait c'est triste le monde des artistes professionel ... mais je pense parfois a un truc...
si le téléchargement detruit la communauté des artiste professionel sa sera le gran chambart
l'anarchi...
Que pensez vous des Rolling Stone???
ouai c'est vrai que les rolling stone ne sont plus aussi "rock" qu'avant mais bon faut dire aussi qu'ils ont plus grand choses non plus a prouver...
quelle styles musicale marginales preferez vous ?
et oui c'est vrai qu'on n'oublie qu'il existe autres choses que le rap et le rock en ce bas monde c'est musique dites marginales qui font pourtant le bonheur des passioné , comme moi,
ENHANCER
je suis completement d'accord avec tholinio ... j'ai vu un seul de leur clip "crazy dance" ça consiste a mettre des meuf en string et des mec qui se la jouent rap a l'américaine , j'ai entendut un pe...
100 pour 100 grunge et Nirvana
ouai en plus mudhoney vien de sorir un nouvel album que je vais bientot m'acheter...
t'a carement raison pleeboy avec des potes on va justement monté un groupe de grunge ...
mais tu sais tous le...
Musique Beatles
ben moi j'aime hey jude , yesterday , revolution , voila je pense que se sont les trois que je prefere mais apres c'est vrai quelle sont toute bien alors...
mandoline
nan c'est bien de ces vices que je parle donc elle servent a fignoler l'accordage c'est ça ?
métier
ben guitariste professionel , vendeur d'instrument , luthier , travailler dans l'éléctronique des micros por les guitares , preneur de son, ....
↑ |