damodred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred sur le forum

• que ensez vous du blues ? ( le 28 juin 2006 )
    Citation
    J'adore les grosses voix de noir alcoolique qu'ont les chanteurs de blues traditionnel
  • que ensez vous du blues ? ( le 28 juin 2006 )
    C'est sobre, mais j'aime bien . wink en tous cas ça fait plaisir de voir que le topic reste actif , ça montre qu'il y encore de l'enthousiasme pour le blues sinon pour "the killer 99" c'est no...
  • que ensez vous du blues ? ( le 27 juin 2006 )
    t'a l'air de connaitre encore plus de bluesman que moi icon_cheesygrin c'est tous des influences pour toi ? tu fais ertaines de leur musique ? j'ai étudiée de robert johnson "terraplane blues " c'est pas...
    oui c'est ça qui est cool avec le blues , c'est que hormis la techno et autre musique éléctronique il n'y a pas beaucoup de style musicale qui ne descende pas dirctement ou indirectement du blues . ...
    C'est vrai beacoup de groupe sont ce que l'on appelle "bluesy" c'est a dire que ce n'est pas du blues mais que la musique utilise certaines caractéristique du blues . n'étant pas un intellectuel , ...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 25 juin 2006 )
    san fransico bay blues de eric clapton elle est géniale.
  • que ensez vous du blues ? ( le 25 juin 2006 )
    wouaw j'ignorais qu'il y avait quelqun d'autre sur ce forum qui ecoutait robert johnson j'ai vu quelque une de ces tablature ...ben c'est pas une merde ce gard la il est trop doué sachant que sel...
  • Alice in chains, Vous en pensez quoi? ( le 25 juin 2006 )
    alice in chain fait sans conteste partie des grand groupe de grunge pas loin derriere nirvana et pearl jam j'ai put ecouter quelque une de leur musique et je dois admettre que c'est pas mal apr...
  • que ensez vous du blues ? ( le 25 juin 2006 )
    y'a t'il sur ce forum des personnes qui ecoutent du blues ? si oui "ce dont j'espere " ce forum est fait pour vous...
  • Quelle est pour vous le meilleur Unplugged? ( le 25 juin 2006 )
    j'ai mis eric clapton pour son talent naturelle a la guitare par contre je suis étonnée que personne n'est mis R E M c'est celui que j'aurais mis si il y avait pas clapton personne n'a jamais é...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 25 juin 2006 )
    et personne ne connait "going to california" ? elle est unique dans son genre on dirait du blues avec son coté harmonica et en meme temps sa sonne tres "musiue a thème " pour moi c'est la meilleur
  • comment fais t'on du funk avec une guitare ? ( le 17 juin 2006 )
    ça au moins c'est des reponses dsl de ne ps pourvoir vous repondre plus tot javai des merdes sur mon ordi en tous cas un gran merçi a vous tous
  • métal progressif ( le 05 juin 2006 )
    ben je connais pas c genre musicale mais a mon avis et au vu du nom je pense que c'est une adaptation métal du rock progrssif le rock progressive se caractérise par des musique d'une longueur inab...
  • C'est la fin de blink-182 ( le 03 juin 2006 )
    puisque blink et sum 41 se sont séparée les vraies punk vont enfin pourboir dormir tranquille youpiee
  • aimez vous sum 41 , ( le 27 mai 2006 )
    ben le fait d'écouter sum41 ou linkin park ne veut psa dire que tu es nule "personne n'a jamais dit ça j'en suis sur" mais plutotque ceux qui ecoute ça sont trop "société de consommation " j'apelle ça...
  • comment fais t'on du funk avec une guitare ? ( le 27 mai 2006 )
    vous savez c'est petit son typique du genre .... il faut un boitier speciale ppour cela ou c'est un question d'accordage ? si vous savez aussi pour la basse je suis preneur... icon_cheesygrin
  • pleymo ( le 27 mai 2006 )
    je suis completement d'accord . de nos jours les groupes se forment plus dans le but de faire quelquechose de neuf mais plus de faier comme leur idoles et ce sans prendre en compte que la plupart des ...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 26 mai 2006 )
    still loving you...... BON OK JE SORS icon_cheesygrin
  • Que pensez vous du nouvel album de pearl jam ( le 24 mai 2006 )
    ouai moi je l'ai leur dernier album smiley-guitar et je dois reconnaitre que c'est plutot pas mal surtout la 2 "world wide suicide" la pochette est tres simple et vu que l'album n'a pas de nom on pour...
  • Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré?? ( le 24 mai 2006 )
    quelqu'un peut me dire ce qui differencie un groupe grunge d'un autre genre de rock ? quelle genre de matos il utilisaient ? c'est juste pour savoir ... sinon j'aime bien pearl jam j'ai leur ...
  • Kyo ca cartonne ( le 21 mai 2006 )
    je suis d'accord avec toi denis px sur un point c'est que pas toujours aussi simple la musique a un niveau professionel toutefois je pense que l'on n'a toujours le choix par la suite en faite l'erreur...
  • Que pensez vous de Artic Monkeys ( le 20 mai 2006 )
    le problème avec les nouveau groupes c'est que justement on sait pas trop quoi en dire c'est encore trop tot pour se prononcer l'avenir nous le dira
  • Kyo ca cartonne ( le 16 mai 2006 )
    ouai t'a completement raison Superman je suis d'accord avec toi si il y'en n'a qui aime et bien c'est leur problème il font ce qu'il veulent apres tous c'est leur problème par contre par égard av...
  • Kyo ca cartonne ( le 16 mai 2006 )
    cela ne concerne que moi mais la pire des erreurs que peut faire un artiste . pire que de faire des musique de merde ou autre chose encore . c'est de mettre son arts au service de l'argent et pourta...
  • comment acorder une basse ? HELP ME !!!!!! ( le 16 mai 2006 )
    sa me rappelle mon debut a la guitare quand je cherchais par tous les moyens a tous savoir et le plus rapidement possible . mais c'est vrai que l'accordage c'est essentiel, donc voila les reponses......
  • choix de basse ( le 10 mai 2006 )
    juste pour savoir... c'est quoi la difference entre basse active et passive ?
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 10 mai 2006 )
    franchement quelqun peut t'il mexpliquer les differences precise du grunge par rapport aux autre genre de rock svp
  • recherche bassite chrétien ( le 10 mai 2006 )
    personne exprimant son avis ne peut me choquer c'est cool de dire ce que tu pense je trouve pour l'affaire de propagande , le concert que j'avais été voir frisait carrement le jugement dernier meme...
  • question de lutherie ( le 09 mai 2006 )
    ben c'est quoi la lutherie ? dsl si je passe pour un inculte c'ets pas volontaire je sais vraiment pas ce que sait
  • accordage non conventionnel ( le 09 mai 2006 )
    merci pour ses presision milouz me voila rassurer donc il y a bien une difference entre le "la" de la corde "mi" et le "la" de la corde "la" sinon si j'ai bien compris ma basse je l'accorde en...
  • accordage non conventionnel ( le 08 mai 2006 )
    esqu'il y a aussi un site comme http://www.bertignac.com/pages/chords/accordeur.html pour les basses ?
  • accordage non conventionnel ( le 08 mai 2006 )
    denis quand tu di qu'il faut apuyer d'elicatement faut faire une note a vide ?a la douzième frette ? c'est sa ? juste pour etre bien sur
  • accordage non conventionnel ( le 07 mai 2006 )
    merci beaucoup pour ses conceil je vous dirai si a a marché demain
  • Boite à Idées ( le 07 mai 2006 )
    un site consacrés a ça ? cela ne marcherait pas voyons il faut un forum actif comme celui de partoch sinon yora jamais assez de votes sa serai pas marrant croi moi
    si tu confirme je t'envois les reste de mon accordeur en recommandée et meme les mek du forum brico pourront plusrien pour la machine quand je pense que je les payer 20 euros... REPON MOI VITE FAU...
    ben ouai j'ai verifier avec un accordeur quoique mainteant que j'y pense et si les notes sont exactement les meme je veu la = cinkieme frette du mi je pourrai essayer de l'accorder manuelement ...
  • Boite à Idées ( le 07 mai 2006 )
    moi je trouve qu'une bonne idée sa serait de crer un forum ou l'on organiserait des sondages pour voir qu'elle sont les zik les plus apréciées sur le site et ce dans un gigantesque tournoi par exemple...
  • Conseils choix ampli et pédale (merci d'avance) ( le 07 mai 2006 )
    ben si t'achete en magazin le mieu c'est encore de demander a les tster " normalement le vendeur ne peu pas te le refuser" tu crois pas ? pour les effet moi j'ai une overdrive et dans le genre ef...
    on me l' dit ouai mais sur ma basse sa marche pas je tombe pas exactement sur le meme son c'est normal ? c'est moi qui deconne ou c'est un refus de collaborer de ma basse ? si ses ma basse qui ...
  • " Autocollants " ( le 07 mai 2006 )
    Citation
    ya la ponceuse pour enlever la colle aussi dans le gernre je propose aussi les travaux de forage ezt la dynamites . si sa marche pas , ya plus grand chose pour ta gratte si sa marche...
    up je remonte la fil ;;; nan sans dek j'aimerai vraiment avoir des reponses
  • parler de KYO 1 peu ( le 07 mai 2006 )
    le terme "ineptie " était aussi un peu exessif en tous cas meme si kyo se prenten dans la variété il essaye vachement de faire rock si il ont péter une chambre unkiement pour faire cool ses plus d...
  • Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous? ( le 07 mai 2006 )
    oups failli oublier que m'a prefere c'est de loin "yesterdaay" des beatles c'est pour moi la plus belle musique du siecle et croyez moi chui pas le seul a penser comme sa
  • Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous? ( le 07 mai 2006 )
    la je suis moyennement dakor ... smell like teen spirit c'est un coup de genie cette musique elle prend carement au tripe ok elle a rien n'a voir avec stairway de lep zepelin mais dire qu'elle a pas...
  • Sublime, vous connaissez ? ( le 07 mai 2006 )
    navré je ne connaissais pas mais maintenant c'est chose faite tu sais il c'est fait plomber le chanteur ?
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 07 mai 2006 )
    j'aurais pensé que yorai eu plus de monde a voter pour le punk , comme quoi... enfin moi c'est hard rock et grunge rock classique c'est bien aussi et le blues c'est simpas en fete a par le rap le r...
  • parler de KYO 1 peu ( le 07 mai 2006 )
    hmmm..... je vois ce que tu veu dire quand tu di que elvis presley ou bill haley n'ont pas de rapport evident avec ce que je dis pourtant elvis presley est synonyme pour la jeunesse des année 50 de ...
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    je peu etre d'accord avec toi géanbleu mais presise un peu ta pensée quand tu di que les guitariste ne sortent pas assez de leur truk
    juste pour savoir sa veu dire r;i;p cliff ?
    n'empeche que je peu comprendre ceux qui disent que l'on n'enten pas la basse fanchement ceus qui ne font pas de basse ne savent pas quoi entendre dans la musique et des details rtelle que de ptit b...

• '