11dodu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

11dodu sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )
    mais si mais si,ça rode dans les couloirs smile_cool salut icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 29 décembre 2005 )
    hum salut l'ancetre wink

cath62145 a écrit :
    Pour moi, ce serait plutot un petit scotch. C'est bon pour la circulation, et surtout pour l'audition. J'ai remarqué que ça sonne mieux après l'apéro... wink
    vrais :...
  • le jeu du labrador ( le 29 décembre 2005 )

le mouton noir a écrit :
    [quote='nirvaneuse']sornette ( ca existe??? hum
    theme de travail ( je pense ^^ , mais faut bien chercher ! wink ) [/quote hum terrien icon_cheesygrin
    [quote='cath62145']Bonjour, tout le monde. Le clube des vieux prend-il encore les inscriptions ? Sachez que je suis une authentique vieille (classe 63)et guitariste débutante, de surcroît (classe 2...
    en survolant ce qui c'est ecrit hier.. je me suis apperçu que j'avais rater la touyi jolie love de quelques minute..j'enrage wobble il y a si longtemp que je ne la croise plus endesaccord3
    bonjour a tous c'est la forme on dirait
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )
    bon j' vais met'la tab'.....(cosette aux tenardier) hum et acceuillir ma mie, douce et tendre amour a plus..
    n'est ce pas! smile_cool
    ha craquage!!oups!

crepesuzettes a écrit :
    dailleur dodu, j'ai vu que tabitais a près de narbonne, si un jour tu bouge sur mpt, fait moi signe! wink
    il m'arrive d'y passer oui love j'adore cette ville e...

pau23 a écrit :
    [quote='11dodu']re coucou bump me revoilou bien manger les ogres? icon_cheesygrin c'est qu'a s't'age la faut les nourire wink
    ah mon age on se nourrit tout seul.....!!!!...
  • Vous avez quelle age? ( le 28 décembre 2005 )

blaze59 a écrit :
    Au moins t'as le temps de profiter de la vie à 15 ans; moi aussi j'suis une jeuneS et contente d'avoir toute la vie devant moi chanteur
    ne te retourne pas, car alors.... ...
    re coucou bump me revoilou bien manger les ogres? icon_cheesygrin c'est qu'a s't'age la faut les nourire wink
  • le jeu du labrador ( le 28 décembre 2005 )
    erratum
    merci merci icon_redface et bonjour crep ,john, ptitbat... bump bump bump
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 décembre 2005 )
    [quote='loloherve'] ou peut etr un vieuxlonphile?? [/quote hum si on est un gorille oui je crois chanteur z'etes trop gentils icon_redface mouffles et echarpe me voilas pret pour l'...
    [quote='vlps']Bonjour la Partochardie wink, Las, Snake, Pau et Denis , Félicitation Dodu pour le futur ptit bout de chou bump je félicite aussi les partochards qui ont réussi à attraper 8-8 ...
    elues
  • METIERS ( le 28 décembre 2005 )
    et zou!! je suis metalier serrurier ..je bosse avec mon frere et mon neveu..pres de narbonne je fabrique et pose des portails,grilles de fenetres,escaliers,girouettes,rampes d'escalier de balcon..e...
    98 j'voulais dire

snake a écrit :
    que dire ! felicitation bravo bonne chance icon_cheesygrin . est-ce une première expérience ou le ou la futur(e) rejeton(e) a déjà de quoi jouer les grand(e)s avec ?
    l'a deux frangin...
    servir
    ergoter
    negative endesaccord1
    salut les leve tot bump ciel bleu et soleil me tiennent compagnie pour vous annoncer une grande nouvelle si je vous dit..poupon, bambin,biberon,nuits courte! icon_cheesygrin non? bon alors.... polic...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 27 décembre 2005 )
    je m'insurge!!..oui hum non pas contre l'idee d'une union sacree des ....vieux(j'my f'rais jamais) je m'insurge et j'adhere moi aussi!!... wobble j'ai les yeux qui pleurent d'avoir lu (le peu)s'q...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )

atalante a écrit :
    kamaro a écrit :
    ba la glandouille et revisions plus tard... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est pas sérieux tout ça icon_cheesygrin
    mais si agreable icon_redface
    'lut toulmond' icon_cheesygrin ça va !! le pere noyel ..l'est gentil ou pas ??
    bonjour wink ça va la partocharderie? icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 25 décembre 2005 )
    smyleybleu smyleybleu ionisation icon_redface Merci maitre Alain
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 24 décembre 2005 )
    bravo bravo bravo bravo bump que dire devant de tels artistes bravo!!..trop commun smyleybleu wouafftt!!..incompreansible(tout comme ce mot) endesaccord3 super... bref le mot me...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 décembre 2005 )
    how! how! how ! smile_cool salut les enfants.. icon_cheesygrin (et les plus grands bien sur) wink j'espere que le pere noel ne vous oublieras pas ce soir ,et que vos souliers seront bien rempli wink une so...
  • Par quoi sommes-nous guidés selon vous??? ( le 18 décembre 2005 )
    [quote='snake']je vous annonce une bonne nouvelle: ce topic va prendre fin avec moi puisque j'ai la réponse a vos questions: c'est snake qui guide vos vies; étant l'incarnation de la perfection faite ...
  • le jeu du labrador ( le 18 décembre 2005 )
    lut' instable
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 décembre 2005 )
    olla kama et oui oblige..ma moitie travail donc :menage et tout et tout entre deux coup de mediators
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 décembre 2005 )
    salut la partocherie bump froid... dit kamaro..et bien... pareil,ça caille sad soleil mais.. froid icon_redface je vois que chrys a resolue ses problemes de pc bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 décembre 2005 )
    salut a tous icon_cheesygrin ...ça va ? enfin..repos ,repos wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 décembre 2005 )
    rrhhhaaaaaaa endesaccord3 pour moi... une semaine de patience hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 décembre 2005 )
    bonjour..gens de bonne compagnie icon_cheesygrin ça va les vacanciers.? wink veinards que vous etes razz
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 décembre 2005 )
    bonsoir wink pas mecontant d'etre au chaud icon_cheesygrin petit truc chaud a boire au moins zero...y fait ici smyleybleu et vous ..ça va bien la partocharderie ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 décembre 2005 )
    bonsoir.. icon_cheesygrin juste vous dire que..chat alors.. vous m'avez bien fait me poiler bravo j'ai ,l'espace d'un instant,penser etre sur xxl ou du q du q.com avant de basculer a spa.fr
    re salut les gens icon_cheesygrin pas grand monde ici on dirais wink tous dehors..bien sur les achats de noyel icon_redface

willy21 a écrit :
    Salut Kamaro, les 'ti jeunes dorment encore ou sont en cours ?
    salut willy icon_cheesygrin un peu des deux j'pense des..qui dorment ...et.. des.... qui s'instruisent wink
    bonjour les dormeurs et les dormeuses de la partocherie icon_cheesygrin y'a personne.... mais je m'en doutais un peu smile_cool c'est trop tot.. icon_redface bon'grass'mat a tous! wink shuuuuttt..regarde com...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 décembre 2005 )

maialuna a écrit :
    [quote='titebatteuse'] [quote='snake']ah ouais de 75! désolé je ne parle pas au petits jeunes
    Alors, tu ne devrais pas me parler non plus... hum smyleybleu Je suis encore un ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 décembre 2005 )
    salut la partocherie icon_cheesygrin et..bon anniversaire au snake wink le bol que tu as que ça tombe un samedi ! foire en perspective ??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 décembre 2005 )
    changement de saison.. ça y fait beaucoup ! courage et..alleeez en denseuse pour remonter cette pente ! que j'espere douce wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 décembre 2005 )

luciferecanard a écrit :
    Saluit Tit'fille et Pikart !!!
    la ...je suis... flat..ter a va bien la "lulu" ?
  • le jeu du labrador ( le 01 décembre 2005 )

voyce a écrit :
    MOI!!!! chanteur USA
    sadisme

• '