11dodu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

11dodu sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 décembre 2005 )
    bonsoir les partochards z'et les partochardes en tout genre !.. bump ça gazouille?.. wink perso... ça roule !.. smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 novembre 2005 )
    ah ..ça ce leve doucettement je vois.. icon_cheesygrin une crep' et un cyr' en vue .. wink bonjour!! bump

kamaro a écrit :
    bonjour ici c'est sympa ya le soleil sur la neige et c'est le week end... comment ca va pour vous??? smiley-guitar
    ça va, ça va' rci ou y' a la neige?
    bonjour a toutes z'et tous icon_cheesygrin ça grasse mat a la partocherie on dirait..ou ça ....grat'en masse ? wink l'un ou l'autre c'est bon de toute façon.... bheen...bonne continuation ! smile a ...
  • Bonjour !!! ( le 26 novembre 2005 )
    [quote='l'elfe']et bien je ne sais pas quel lien ou morceau tu as testé mais pour ma part je suis en train d'écouter poutre ! ..euh ça déchire pas mal faut le dire icon_cheesygrin bump au p'tit matin ça...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 novembre 2005 )
    bonsoir la partocherie.. bump icon_cheesygrin ça va comme voulvoul ? icon_cheesygrin y'a des mamies qui font du scoot a la rochelle.? hum les pauvres .....y'a pas de bus? wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 novembre 2005 )
    la bizouille a toutes et tous je vais gratter smiley-guitar
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 20 novembre 2005 )
    il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger wink la c'est pareil icon_cheesygrin
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 20 novembre 2005 )
    okidoki.... ça va passer ! ça passe toujours...j'ai 40 balais je parle d'experience

dark_knife a écrit :
    euh enfait jme sent jamais eureu
    who who who.... est ce possible? hum meme pas un peu? de temps en temps endesaccord3
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 novembre 2005 )
    bordeaux psg mais ça n'a rien a voir non hum allez bordeaux tout de meme icon_cheesygrin sinon sanseverino wink
  • Massilia Sound System! ( le 20 novembre 2005 )

david270281 a écrit :
    A voir absolument sur scene! Respect au papé c'est le meilleur MC du groupe.
    et a revoir pour avoir vecus 10 ans a marseille je le dis wink
    bonsoir les gens wink
    bravo bravo yep funk!! wink
    salut a tous l'est 16h et kek et fait gris et froid
  • je suis nulle je comprend rien ( le 20 novembre 2005 )
    salut ame bump les lignes sont tes cordes les chiffres tes frets (cases) ex:0 corde a vide 4 4eme fret tes cordes de basse (les plus grosses) sont en bas comme si tu posais ta guitare sur ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 novembre 2005 )

touyi a écrit :
    bump moi je crois que l'on trane dans les couloirs tout simplement icon_cheesygrin
    et tu a raison
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 19 novembre 2005 )

nirvaneuse a écrit :
    CONTRE !!!!!!!!!!!!! De toutes facons, c'est nul, et puis ceux qui gagnent, ils ont jammais marché...on les oublis vite...
    bravo bravo :bravo...
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 19 novembre 2005 )
    watcha et la ruda pres de carcassonne
    bonjour cyr wink ça fait tres roi ça icon_cheesygrin
    ça va oui merci.. icon_cheesygrin soleil.. un peu froid mais ..soleil tout de meme pas de vent endesaccord3 et toi... grosse journee ?? tu dis travail scolaire ? ou viree de week end ? wink

touyi a écrit :
    Bonjour a tous !!! Grosse journée aujourd'hui ... quelqu'un peut rajouter des heures en plus svp ? icon_cheesygrin
    bonjour toulmond bump smile_cool ça va les vous?? je ne peu r...
  • le jeu du labrador ( le 12 novembre 2005 )

voyce a écrit :
    tangente
    enter
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 novembre 2005 )
    [quote='crepesuzettes']cool !! dailleur a propo de vidéo, jai lu quil y en avait eu une sur la rencontre des partochards ( il me semble hein, je suis pas sur ) si oui, ou je peux la trouveR??? [/quote...
    bonsoir !! smile_cool sieste et grat jolie programe.. crep .. icon_cheesygrin content que tu soit contente p'titb.. wink
  • le jeu du labrador ( le 12 novembre 2005 )
    ralleuse
    bonjour !! icon_cheesygrin courage touyi !! wink pense aussi aux bon cotes de la chose...lesquels?..je sais pas ..heu..les droles qui hurlent.... le chien qui court partout..non c'est pas un bon exemple.....
  • le jeu du labrador ( le 11 novembre 2005 )
    eructer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 novembre 2005 )

touyi a écrit :
    Yep Doduuu !!! icon_cheesygrin ca roule , ca vente ? hum
    touyiiiii !! bump content de te.... voir,....lire..enfin....content quoi icon_cheesygrin ça va, ça va,ça roule oui chanteur m...
  • Musique ( le 11 novembre 2005 )

deviljesse a écrit :
    clef-treble Vous ne trouvez pas ça difficile au début d'apprendre?
    sur c'est dur..mais c'est si bon apres... wink travailler,bosser,perceverer,et quant tu en a le temps.....
  • Comment fait-on? ( le 11 novembre 2005 )
    la sacem ??? sur le net p't'etr'
    liesse...youpiiiiee!!! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 novembre 2005 )
    bonjour ..et.. wink bon vicaine.. bump
    salut.. bump seduit
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    bonjour !! bump la partoche..ça gazouille ?? icon_cheesygrin
  • alcool ( le 02 novembre 2005 )
    [quote='whydontwe']Non,non,Touyi,on ne va pas rire...je connais trop de gens qui ont l'alcool mauvais et avec qui ça finit trés souvent en baston pour rien! Alors à vous tous qui n'avez pas l'alcool ...
  • le jeu du labrador ( le 02 novembre 2005 )
    chicane salut!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 novembre 2005 )
    bonsoir m'sieur'dames wink z'allez bien les tous icon_cheesygrin perso ....pouah! delicate journee endesaccord3 j'sais pas si c'est parce que c'est lundi mais....pffttt!! smyleybleu (je le sais que c'est pas lund...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 novembre 2005 )
    chrys si tu devais etre un gateau tu serais un fondant icon_cheesygrin au chocolat pour sur smile_cool vu l'etat dans lequel tu laisse nos partochards wink z'ont craquer,fondu complet ça va les baffreurs...ça ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 novembre 2005 )
    [quote='kamaro']autrement quoi de neuf si il reste du monde?de nouveaux morceaux trouvés?nouvelles recettes de cuisine?nouveaux chocolats degustés? j'ai deja demande tout a l'heure... bump :bon...
  • le jeu du labrador ( le 01 novembre 2005 )
    tournee (pour la victoire lyonnaise )
    re crhys
    beau match...bien bien wink je suis pourtant suporter marseillais ex abonne et tout et tout..mais..bravo lyon bravo
    re shuss les gens de la partocherie bump
    ayer!! j'sais pas si sa marhe il me faut retourner sur ouanadoux icon_cheesygrin wink merci encore je m'eclipse de ce pas ce soir..fioutebal icon_cheesygrin bonne soiree a vous wink
    sur qu'elle est belle ...la vie wink alut snake

atalante a écrit :
    11dodu a écrit :
    atalante a écrit :
    non, descend tout en bas de la page et clique sur compte perso
    merci atal love mais...et?...
    tes info...modifier et décoche r...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 01 novembre 2005 )
    parce que l'ecole ferme la nuit pourquoi elle ferme la nuit ..l'ecole c'est vrais ça!!

atalante a écrit :
    non, descend tout en bas de la page et clique sur compte perso
    merci atal love mais...et?...
    hum hum hum ah bon..et..il me faut retourner a l'acceuil?

• '